back to top

19 astuces pour une fellation de rêve

On ouvre grand la bouche.

Publié le

Nous avons récemment demandé aux membres de la communauté BuzzFeed leurs meilleures astuces pour une bonne fellation. Voici leurs réponses.

Avertissement: Toutes ces astuces ne fonctionneront pas pour tout le monde. Il est important de communiquer avec son ou sa partenaire avant d'essayer ces conseils. Souvenez-vous que le consentement est ce qu'il y a de plus important dans le sexe.

1. Créez un rythme régulier avec votre main et votre bouche.

NBC

«Je garde son gland et le début de la hampe dans ma bouche tout en utilisant simultanément ma main pour caresser sa hampe sur le même rythme que celui pris par ma bouche.»

dittya17

2. Utilisez votre main pour caresser d'autres parties du corps de votre partenaire.

DreamWorks Pictures

«Tout en descendant le long de son membre, utilisez vos mains pour caresser d'autres parties de son corps. La meilleure réaction que j'obtiens, c'est quand je lui caresse le torse, les tétons et l'intérieur des cuisses.»

Christopher Wyse, Facebook

3. Laissez votre langue faire la conversation avant que votre bouche mette fin à l'échange.

Sony Pictures

«Je commence habituellement par lécher un peu sa hampe avant de mettre le gland dans ma bouche. J'aime durcir ma langue et lécher la partie autour du gland, et surtout dessous. Ce sont des préliminaires sympas avant la fellation en elle-même.»

aalina21

Publicité

4. N'ayez pas peur de baver.

Nickelodeon

«La meilleure astuce que je connaisse est de boire du jus de pamplemousse! Ou d'orange, du moment que c'est acide. Le faible niveau de pH fait saliver la plupart des gens comme pas possible. Plus c'est mouillé, mieux c'est.»

gwendyt

6. Tout est dans la succion.

Pop Network

«S'il est circoncis, mieux vaut beaucoup sucer et se concentrer sur les bords du gland. S'il ne l'est pas, allez-y doucement. Passez de la succion au léchage et concentrez-vous sur le frein.»

m417e810f8

Publicité

8. N'oubliez pas la porte arrière!

FOX

«Je me concentre sur le gland et j'utilise une main pour imiter sa technique personnelle, puis l'autre pour chatouiller ses testicules, masser son périnée et, SI NOUS EN AVONS DISCUTÉ ET QU'IL EST D'ACCORD, je vais sonner à la porte de derrière pour voir s'il y a quelqu'un.»

Morgan Bates, Facebook

9. Écoutez-vous l'un l'autre pour comprendre ce que chacun aime ou n'aime pas.

OWN

«Je n'ai qu'un seul conseil: communiquer. Des deux côtés. Si vous recevez, dites à votre partenaire ce qui vous plaît ou non. Si vous donnez, écoutez ce que l'autre a à dire ou observez ses réactions et dites-lui s'il est trop brutal ou si ce n'est pas bien, essayez autre chose. Chacun est différent et tout le monde n'aime pas les mêmes choses.»

Laura Jo Gwinn, Facebook

11. Certaines positions facilitent les gorges profondes.

G4TV

«Si vous voulez faire une gorge profonde, vous étendre la tête en bas dépassant du lit tandis que lui se tient debout est la meilleure façon de ne pas avoir de haut-le-cœur. Lorsque vous serez habitué-e au mouvement, il vous sera plus facile de le refaire dans d'autres positions.»

Larra Conville, Facebook

Publicité

12. Et vous pouvez essayer d'arrêter ce haut-le-cœur si vous le voulez.

Lara Parker

«Petite astuce si vous avez un haut-le-cœur: pressez votre pouce contre le reste de vos doigts. Cela arrêtera le haut-le-cœur et l'étouffement.»

Nicoleees11

13. N'oubliez jamais le bout.

imgur.com

«Jouez avec le bout de son pénis avec votre bouche et votre langue, et pas seulement pendant une ou deux secondes. Puis, tout à coup, prenez tout son membre dans la bouche. Il sera surpris et montera directement au septième ciel.»

flintandsteelbby

15. Ne sous-estimez jamais l'importance du langage du corps.

Disney

«J'écoute vraiment le langage corporel de mon partenaire. Chaque homme est différent. S'il se raidit et que sa respiration se fait plus profonde quand je fais un truc en particulier, je me concentre sur la zone en question. Parfois, c'est seulement les testicules, parfois le gland. Parfois, ce sont plusieurs zones différentes dont il faut s'occuper tout à la fois.»

MrsH810

Publicité

16. Rentrez les dents, sauf s'il aime ce genre de truc.

Dimension Films

«Pas de dents. Son pénis ne doit en aucun cas toucher vos dents. Vous pensez que c'est mignon de le mordiller? ÇA NE L'EST PAS. Ce n'est pas une banane et il n'y a rien à mâchouiller. Ça fait mal et ça le fera flipper.»

Iva Marra, Facebook

17. Motivez-vous à fond.

Logo

«Quand je suce mon mari, je m'allonge sur le côté près de lui (en formant un T) pour qu'il puisse caresser mon dos, mon cou et mes épaules pendant que je m'active. Grâce à ça, je fais durer la fellation car j'adore. Je ne veux pas qu'il arrête et je suis sûre que lui non plus.»

kimblizzard13

18. Buvez un soda!

MTV

«Un Coca-Cola bien froid. On peut le faire avec n'importe quel soda froid, mais je préfère le Coca. Le champagne est super aussi quand la fantaisie vous en prend. Prenez une gorgée avant de placer doucement son membre dans votre bouche, pressez votre langue contre la zone sensible juste sous le gland, et laissez les bulles le chatouiller un instant avant d'avaler la boisson, son pénis toujours dans la bouche.»

lauriewilsonm

Les réponses ont été modifiées dans un souci de concision et de clarté.