back to top

On sait ce que sont devenues vos bonnes résolutions

On sait que vous les avez déjà abandonnées.

Publié le

1. Faire du sport.

Aujourd'hui: «Non mais ça va, je marche beaucoup plus... Et chez moi je prends les escaliers plutôt que l'ascenseur.»La vérité: Vous avez la flemme, et vous ne prenez les escaliers que pour les descendre.
Dirima / Getty Images

Aujourd'hui: «Non mais ça va, je marche beaucoup plus... Et chez moi je prends les escaliers plutôt que l'ascenseur.»

La vérité: Vous avez la flemme, et vous ne prenez les escaliers que pour les descendre.

2. Manger healthy.

Aujourd'hui: «Si je paye mon grec 12 balles, c'est qu'il est bon pour la santé, non?»La vérité: Comme tout le monde, vous avez la flemme de faire les courses et de cuisiner quand vous pouvez passer par Allo Resto. Du coup, vous ajoutez de la verdure à vos sandwichs pour pas culpabiliser. Raté.
Wildpixel / Getty Images

Aujourd'hui: «Si je paye mon grec 12 balles, c'est qu'il est bon pour la santé, non?»

La vérité: Comme tout le monde, vous avez la flemme de faire les courses et de cuisiner quand vous pouvez passer par Allo Resto. Du coup, vous ajoutez de la verdure à vos sandwichs pour pas culpabiliser. Raté.

3. Boire moins.

Aujourd'hui: «C'est pas de ma faute, vendredi j'avais un pot de départ, samedi, un anniversaire, et aujourd'hui j'ai eu une journée chargée. Mais sinon je bois pas beaucoup quoi. Enfin pas trop.»La vérité: Vous aimez la picole et y'a pas de mal, avec modération 😉
Hill Street Studios / Getty Images

Aujourd'hui: «C'est pas de ma faute, vendredi j'avais un pot de départ, samedi, un anniversaire, et aujourd'hui j'ai eu une journée chargée. Mais sinon je bois pas beaucoup quoi. Enfin pas trop.»

La vérité: Vous aimez la picole et y'a pas de mal, avec modération 😉

4. Arrêter de fumer.

Aujourd'hui: «Euh, déjà en moyenne je fume 3 cigarettes de moins par semaine, hein.»La vérite: Il pèle donc il vous arrive de sauter une pause clope. Vous voulez des félicitations? Vous n'en aurez pas.
Jovani Carlo Gorospe / Getty Images

Aujourd'hui: «Euh, déjà en moyenne je fume 3 cigarettes de moins par semaine, hein.»

La vérite: Il pèle donc il vous arrive de sauter une pause clope. Vous voulez des félicitations? Vous n'en aurez pas.

5. Aller plus au ciné.

Aujourd'hui: «Nan mais y'a rien de bien, c'est pas de ma faute. Et puis, excusez-moi mais 12 euros la place, c'est de l'extorsion et je refuse d'y participer. Quoi, quel "abonnement à 20 euros"?»La vérité: Vous avez la flemme de bouger de chez vous. Relax, nous aussi.
Noel Hendrickson / Getty Images

Aujourd'hui: «Nan mais y'a rien de bien, c'est pas de ma faute. Et puis, excusez-moi mais 12 euros la place, c'est de l'extorsion et je refuse d'y participer. Quoi, quel "abonnement à 20 euros"?»

La vérité: Vous avez la flemme de bouger de chez vous. Relax, nous aussi.

6. Aller au théâtre.

Aujourd'hui: «Si je refuse de payer 12 euros pour aller au ciné, je vais pas en payer 50 pour aller au théâtre! Et puis les pièces je les ai lues au lycée déjà. Hé, pas bête hein.»La vérité: Vous avez la flemme de bouger de chez vous, et vous avez VRAIMENT pas envie de dépenser 50 balles pour un truc où vous pensez vous faire chier. Essayez, vous serez surpris!
Brand X Pictures / Getty Images

Aujourd'hui: «Si je refuse de payer 12 euros pour aller au ciné, je vais pas en payer 50 pour aller au théâtre! Et puis les pièces je les ai lues au lycée déjà. Hé, pas bête hein.»

La vérité: Vous avez la flemme de bouger de chez vous, et vous avez VRAIMENT pas envie de dépenser 50 balles pour un truc où vous pensez vous faire chier. Essayez, vous serez surpris!

7. Lire plus.

Aujourd'hui: «Si, si, je lis plus, je me suis même abonné-e à des magazines.»La vérité: Vous vous êtes abonné-e à Closer et vous recevez le catalogue Picard. Rien de plus.
Shotshare / Getty Images

Aujourd'hui: «Si, si, je lis plus, je me suis même abonné-e à des magazines.»

La vérité: Vous vous êtes abonné-e à Closer et vous recevez le catalogue Picard. Rien de plus.

8. Ne plus dire du mal d’autrui.

Aujourd'hui: «Nan mais c'est pas pareil, c'est un-e connard-sse. Et puis je lui dirais en face hein...»La vérité: Vous lui diriez en face si il/elle ne pouvait pas vous entendre.
Michele Piacquadio / Getty Images

Aujourd'hui: «Nan mais c'est pas pareil, c'est un-e connard-sse. Et puis je lui dirais en face hein...»

La vérité: Vous lui diriez en face si il/elle ne pouvait pas vous entendre.

9. Arrêter les caprices.

Aujourd'hui: «C'est pas des caprices, c'est que je sais ce que je veux. Point.»La vérité: Vous savez ce que vous voulez mais vous savez aussi ce que vous êtes. Capricieux-se.
Kevin Peterson / Getty Images

Aujourd'hui: «C'est pas des caprices, c'est que je sais ce que je veux. Point.»

La vérité: Vous savez ce que vous voulez mais vous savez aussi ce que vous êtes. Capricieux-se.

10. Prendre plus soin de vous.

Aujourd'hui: «QUOI, TU ME TROUVES PAS BEAU/BELLE?!»La vérité: Pourquoi prendriez-vous soin de vous quand vous passez 15 heures par jour sur votre canapé?
Moodboard / Getty Images

Aujourd'hui: «QUOI, TU ME TROUVES PAS BEAU/BELLE?!»

La vérité: Pourquoi prendriez-vous soin de vous quand vous passez 15 heures par jour sur votre canapé?

11. Vous lever plus tôt.

Aujourd'hui: «Je me lève beaucoup plus tôt, ça me laisse le temps de faire de l'exercice, de bien me réveiller...»La vérité: Vous avez avancé votre réveil d'un quart d'heure parce que vous étiez constamment en retard au boulot, et le seul exercice que vous faites c'est quand vous courrez pour ne pas rater le métro.
Monkeybusinessimages / Getty Images

Aujourd'hui: «Je me lève beaucoup plus tôt, ça me laisse le temps de faire de l'exercice, de bien me réveiller...»

La vérité: Vous avez avancé votre réveil d'un quart d'heure parce que vous étiez constamment en retard au boulot, et le seul exercice que vous faites c'est quand vous courrez pour ne pas rater le métro.

12. Regarder moins la télé.

Aujourd'hui: «Je la regarde juste un peu quand une émission culturelle qui m'intéresse passe à un horaire convenable.»La vérité: Top chef, Danse avec les stars, L'Amour est dans le pré... Super culturel, ouais!
Bananastock / Getty Images

Aujourd'hui: «Je la regarde juste un peu quand une émission culturelle qui m'intéresse passe à un horaire convenable.»

La vérité: Top chef, Danse avec les stars, L'Amour est dans le pré... Super culturel, ouais!

13. Être plus gentil avec vos proches.

Aujourd'hui: «Je suis pas méchant-e, je suis ferme. Et puis c'est eux qui respectent pas mes choix d'adultes, hein.»La vérité: Ils vous saoulent et vous êtes déjà bien gentil d'accepter de passer du temps avec eux, il manquerait plus que vous deviez EN PLUS être sympa.
Hemera Technologies / Getty Images

Aujourd'hui: «Je suis pas méchant-e, je suis ferme. Et puis c'est eux qui respectent pas mes choix d'adultes, hein.»

La vérité: Ils vous saoulent et vous êtes déjà bien gentil d'accepter de passer du temps avec eux, il manquerait plus que vous deviez EN PLUS être sympa.

14. Vous cultiver.

Aujourd'hui: «Ça va, je passe ma vie sur internet, c'est une façon comme une autre de se cultiver hein.»La vérité: C'est sur Facebook que vous passez votre vie, mais tant que vous en savez assez pour pas avoir l'air con à la machine à café, ça vous va.
Songbird839 / Getty Images

Aujourd'hui: «Ça va, je passe ma vie sur internet, c'est une façon comme une autre de se cultiver hein.»

La vérité: C'est sur Facebook que vous passez votre vie, mais tant que vous en savez assez pour pas avoir l'air con à la machine à café, ça vous va.

15. Et enfin: dire adieu à la procrastination.

Aujourd'hui: «Tout de suite!»La vérité: Demain.
Fuse / Getty Images

Aujourd'hui: «Tout de suite!»

La vérité: Demain.