back to top

24 femmes qui nous ont fait chavirer en 2015

Gros coup de foudre.

Publié le

1. Taylor Swift

Steve Exum / Getty Images

Parce que c'est un grand nom de la pop, déjà, hein. Et parce que cette année a été chargée pour notre petite Taylor, qui a entre autres rafflé le prix de l'artiste solo féminine de l'année aux Brit Awards pour son album 1989, ainsi qu'une place dans le fameux Time 100 du magazine Time.

2. Kendall Jenner

Lisa Maree Williams / Getty Images

Parce qu'elle n'a cessé d'enchaîner shootings dingues et couvertures des plus grands magazines, et qu'elle sait garder la tête sur les épaules. Hé ouais.

Publicité

3. Emily Ratajkowski

Frazer Harrison / Getty Images

Pour son rôle remarqué dans We are your friends qui nous a prouvé qu'elle n'était pas que mannequin mais également tout à fait capable d'endosser le rôle d'actrice, même si parfois, les limites entre les deux ~sont floues~.

5. Ariana Grande

Kevin Winter / Getty Images

Parce qu'en plus d'avoir lancé son propre parfum et d'apparaître en guest star dans quelques épisodes de Scream Queens, la jeune entrepreneuse a également décroché un rôle dans l'attendu Zoolander 2.

Publicité

10. Anna Kendrick

Frazer Harrison / Getty Images

Parce qu'on attendait VRAIMENT son retour avec Pitch Perfect 2, parce qu'elle est ultra cool, et parce que c'est une nana qui se prend pas la tête.

11. Selena Gomez

Dimitrios Kambouris / Getty Images

Parce qu'elle a prêté sa voix pour Hôtel Transylvanie 2, parce qu'elle va jouer avec Paul Rudd dans The Revised Fundamentals Of Caregiving et parce que c'est la nouvelle égérie de Pantene.

Publicité

13. Sofia Vergara

Jason Merritt / Getty Images

Parce qu'elle est toujours aussi drôle dans Modern Family, qu'elle a joué dans Wild Card et surtout, surtout parce que son accent nous laisse rêveurs.

14. Emma Stone

Frederick M. Brown / Getty Images

Parce qu'en plus d'être tout simplement géniale, elle a passé une partie de l'été à tourner avec Ryan Gosling, et ça, c'est pas dégueu. Jaloux-se?

15. Tina Desai

Dimitrios Kambouris / Getty Images

Parce qu'elle nous a fait rire, pleurer, et pleurer de rire dans Sense8, et qu'on a SUPER envie de la revoir, genre très très vite.

Publicité

19. Zendaya

Mark Davis / Getty Images

Parce qu'elle est la petite protégée de Monsieur Timbaland avec qui elle travaille actuellement sur son deuxième album, et qu'elle fait rêver tous-tes les ados américains-es.

21. Emma Roberts

Michael Loccisano / Getty Images

Parce qu'elle nous a touchés dans Palo Alto, parce qu'elle joue le rôle principal dans Scream Queens, parce qu'elle va jouer avec Dave Franco dans Nerve.

22. Ruby Rose

Anthony Harvey / Getty Images

Parce que son rôle dans Orange Is The New Black est tout bonnement hallucinant, et parce qu'elle a prouvé au monde qu'androgyne et sexy n'étaient pas des qualificatifs incompatibles.

23. Melissa McCarthy

John Sciulli / Getty Images

Parce qu'en plus de nous avoir fait mourir de rire dans Spy, c'est plutôt rare de voir une femme incarner (avec brio, qui plus est) un espion, un espion avec le rôle principal, et SURTOUT, un espion aussi drôle.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss