back to top

On a mélangé du Burger King avec du Quick et le résultat est monstrueux

Giant + Whopper = Gipper.

Publié le

Burger King a reçu jeudi le feu vert de l'Autorité de la concurrence pour racheter Quick. Alors qu'on imagine déjà les fans de l'un trépigner et ceux de l'autre se lamenter, on s'est demandé ce que pourrait donner un vrai «mariage» entre eux.

Voici ce que donnerait, façon Frankenstein, un mélange de quelques sandwichs des menus de Burger King et Quick:

Publicité

Odilon: C'est bon. Gros, mais bon. Même si je sais que je devrais pas me sentir coupable, c'est uniquement parce que ma bouche est trop petite que je n'ai pas pu manger ce monstre dégoulinant de bonheur en une bouchée.

Publicité

Cécile: METTEZ-ÇA EN VENTE TOUT DE SUITE. La sauce du Long Bacon va parfaitement avec le goût un peu sucré des Onion rings, j'achète!

Odilon: C'est pas mal du tout, le petit goût des oignons (et leur gras, hein) se marie parfaitement avec le goût fumé du Long Bacon.

Publicité

Adrien: C'est FAT. Côté goût, les deux se marient vraiment bien (mmm les oignons...). Mais j'ai cru que j'allais exploser avant de terminer ce monstre -ET LE PAIN DU QUICK N'TOAST N'AIDE PAS DU TOUT PARCE QUE C'EST SEC!!!

Odilon: C'est pas dégueu. Sec, mais pas dégueu. Honnêtement avec une sauce dédiée et un peu plus de salade ça se vend (avec un anneau en carton quand même, parce que putain c'est pas facile de le faire tenir droit).

Publicité

Adrien: Oui, c'est une alliance contre nature, comme la choucroute terre-mer. Mais j'ai plutôt trouvé ça bon. Ne me jugez pas.

Cécile: C'était moins horrible que ce que je pensais. Le poisson est très moelleux et du coup on a pas l'impression de manger deux burgers en un. Mais quand même je me sens sale de manger un steak et du poisson dans une même bouchée.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Sponsorisé