back to top

26 moments difficiles pour tous ceux qui ont une bonne grosse bite

Quand vous allez faire du saut à l’élastique mais que vous oubliez l’élastique, et que vous êtes obligé d’utiliser votre bite à la place.

Publié le

1. Quand vous êtes obligé de faire un peu de corde à sauter avec votre bite parce que vous avez abusé pendant les fêtes.

2. Quand, tous les matins vous êtes obligé d’enrouler votre chargeur d’ordi, de portable, et votre bite pour aller bosser.

3. Quand vous essayez d’imiter Indiana Jones et son fouet avec votre bite, que vous vous la prenez dans la tête et que vous vous assommez pendant 8 mois.

4. Quand au zoo les gens vous prennent pour un éléphant, alors que c’est pas une trompe, c’est juste votre bite.

5. Quand vous êtes obligé de faire 3 fois le tour de votre cheville avec votre bite pour pas qu’elle traine par terre.

6. Quand vous ne trouvez pas votre ceinture et que vous êtes obligé d’utiliser votre bite pour que votre pantalon tienne en place.

7. Quand votre pote va aux toilettes, que vous lui demandez d’y aller pour vous en rigolant mais qu’il prend votre bite et y va vraiment.

8. Quand vous allez faire du saut à l’élastique mais que vous oubliez l’élastique, et que vous êtes obligé d’utiliser votre bite à la place.

9. Quand votre cheval s’échappe alors que vous avez oublié votre lasso et que vous êtes obligé de faire un nœud à votre bite pour l’attraper.

10. Quand les gens pensent que vous êtes resté dans les 70’s à cause de votre patte d’eph’ mais que vous voulez juste laisser respirer le bout de votre bite.

11. Quand vous fumez une clope à la fenêtre, que votre bite glisse au sol, et que vous devez payer une amende à l’état pour la crevasse au milieu du trottoir.

12. Quand votre bite tombe ENCORE du lit pendant la nuit et que votre coloc est pris de panique, persuadé qu’il y a un séisme.

13. Quand vous essayez de vous gratter la cheville mais qu’en fait, sans le vouloir, vous vous grattez la bite.

14. Quand quelqu’un essaye de vous serrer la main, mais qu’en fait il vous serre la bite.

15. Quand en skate, à vélo ou en trottinette vous roulez ENCORE sur votre bite et que ça vous fait mal parce que c'est votre bite :(

16. Quand, dans les embouteillages, vous avez une érection spontanée, et que vous créez un accident en faisant bouger la voiture de devant sans le vouloir avec votre bite.

17. Quand vos potes vous proposent une partie de baseball alors qu’ils savent TRÈS BIEN que vous n’avez pas de batte.

18. Quand, dans le métro, vous êtes obligé de faire remarquer à un passager qu’il marche sur votre bite.

19. Quand vous ramenez un-e partenaire à la maison et qu'il/elle se met à hurler, persuadé-e d’avoir vu un boa constrictor alors que c’est juste votre bite.

20. Quand vous avez une envie pressante mais que ça prend déjà 35 secondes pour passer de votre vessie aux toilettes.

21. Quand vous urinez pendant plus d’une minute, et que vous savez que vous allez vous payer des courbatures aux bras pendant une semaine.

22. Quand vous aidez des potes à déménager et qu’ils vous demandent d’utiliser votre bite pour se passer des cartons d’un étage à l’autre.

Alors que vous êtes un être humain, pas un objet.

23. Quand à la pharmacie vous demandez des préservatifs à votre taille et qu’on vous indique la boutique de parachutes de l’autre côté de la rue, alors que chacun sait que les parachutes ne sont pas lubrifiés.

24. Quand à la piscine, vous êtes obligé de prendre le risque de choper des champignons à la bite vu qu’une fois sur deux elle trempe dans le pédiluve…

25. … et qu’on vous interdit l’accès au bassin de peur que l’augmentation du niveau de l’eau crée une inondation. À cause de votre bite.

26. Et enfin, quand vous vous vantez de votre énooooorme bite sur internet, que personne ne vous croit... et qu'ils ont raison!