Aller directement au contenu

    16 anecdotes bizarres qui vont quand même vous donner faim

    Parfois, des choses bizarres arrivent, comme quand un homme est mort enfoui par plus de 5 tonnes de thon.

    1. À Helsinki, en Finlande, il y a un Burger King avec un sauna intégré, où vous pouvez apporter votre nourriture.

    2. Il y a un «village aux serpent» à Hanoï, au Vietnam, où vous pouvez commander un cocktail au sang de cobra.

    3. Un homme effectuait des réparations sur un cuiseur vapeur industriel. Sans s'apercevoir qu'il travaillait, ses collègues ont versé 5500kg de thon et ont lancé la machine. L'homme est mort cuit.

    4. Un homme de 22 ans appelé Ronald MacDonald a été arrêté après avoir tenté de voler la caisse d'un restaurant de fast-food Wendy's… où il était employé.

    5. Afin de l'emporter dans un procès, les avocats de l'entreprise PepsiCo ont produit des experts pour évaluer si une souris intacte pouvait se trouver dans une bouteille de soda. Les spécialistes ont estimé qu'il faudrait 15 mois à l'animal pour se dissoudre et ne laisser qu'une substance gélatineuse.

    6. Le pozole, le délicieux ragoût mexicain servi à la période de Noël fait à base de poulet ou de porc, aurait été préparé à l'origine préparé avec de la chair humaine par les Aztèques.

    7. McDonald's a dû redessiner ses cuillères à café à la fin des années 1970 parce que les gens les utilisaient pour sniffer de la cocaïne.

    8. L'actrice Mercedes McCambridge a avalé des œufs crus, bu du whisky, et fumé des cigarettes en grande quantité afin de produire la voix du démon dans L'Exorciste.

    9. Au Japon, une sans-abri a vécu dans le placard d'un homme sans être découverte pendant presque un an. Il a installé des caméras de surveillance après avoir remarqué que sa nourriture disparaissait.

    10. Dans les années 1980, dans les quartiers est de Glasgow, en Écosse, un conflit a éclaté entre plusieurs organisations criminelles qui vendaient de la drogue et des objets volés depuis des camionnettes de vendeurs de glaces. L'événement est connu comme la guerres des glaces de Glasgow.

    11. Au début des années 1900, aux États-Unis, une minuscule portion de glace était vendue dans un petit récipient en verre. Puisque la glace était vendue un penny, le récipient était appelé «penny lick», littéralement la «lampée à un penny». Le client nettoyait le verre avec sa langue et le rendait au vendeur, qui s'en resservait alors pour le client suivant.

    12. Un homme a créé des cookies en forme d'iPhone et les a mangé en conduisant afin d'essayer de jouer un tour aux policiers. Bien que la blague ait fonctionné, il a été arrêté pour cause de contraventions de stationnement impayées.

    13. Les propriétaires de la boucherie spécialisée Ray's Sausage à Cleveland, aux États-Unis, ont dépensé presque 25.500 euros pour se débarasser de l'odeur nauséabonde que leur magasin était accusé de répandre à travers le quartier. Après enquête, il s'est avéré que l'odeur provenait d'un bâtiment voisin où un tueur en série gardait les corps en décomposition de ses victimes.

    14. Pendant la guerre d'Hiver qui opposa les Russes et les Finlandais entre 1939 et 1940, un bataillon russe avait pris les Finlandais par surprise. Mais les assaillants, affamés, ont cessé de combattre lorsqu'ils ont découvert des cuves de ragoût de saucisses fraîchement cuit. Les soldats russes se sont arrêtés pour manger, laissant aux Finlandais le temps de se regrouper et de contre-attaquer.

    15. Et enfin, le Texas a laissé tomber les derniers repas des condamnés à mort après qu'un homme a demandé deux steaks frits couverts de sauce, une omelette au fromage, un triple cheeseburger au bacon, un gros bol de gombo frit, trois fajitas, 500 g de barbecue avec une demi miche de pain, un pot de glace, une plaque de caramel mou au beurre de cacahuètes, une pizza, et trois bouteilles de root beer... et a refusé d'en manger le moindre morceau.

    Ce post a été traduit de l'anglais.