back to top

16 anecdotes bizarres qui vont quand même vous donner faim

Parfois, des choses bizarres arrivent, comme quand un homme est mort enfoui par plus de 5 tonnes de thon.

Publié le

2. Il y a un «village aux serpent» à Hanoï, au Vietnam, où vous pouvez commander un cocktail au sang de cobra.

Mrjo2405 / Getty Images

La recette: prendre un cobra vivant, le tuer sur-le-champ, vider son sang dans un shooter rempli d'alcool de riz, puis y laisser tomber le cœur de l'animal. Il est aussi possible d'utiliser la vésicule et la bile du reptile.

3. Un homme effectuait des réparations sur un cuiseur vapeur industriel. Sans s'apercevoir qu'il travaillait, ses collègues ont versé 5500kg de thon et ont lancé la machine. L'homme est mort cuit.

5. Afin de l'emporter dans un procès, les avocats de l'entreprise PepsiCo ont produit des experts pour évaluer si une souris intacte pouvait se trouver dans une bouteille de soda. Les spécialistes ont estimé qu'il faudrait 15 mois à l'animal pour se dissoudre et ne laisser qu'une substance gélatineuse.

Unol / Getty Images

L'homme avait traîné PepsiCo en justice, prétendant avoir trouvé une souris morte dans une cannette de Mountain Dew.

6. Le pozole, le délicieux ragoût mexicain servi à la période de Noël fait à base de poulet ou de porc, aurait été préparé à l'origine préparé avec de la chair humaine par les Aztèques.

Mofles / Getty Images

En tout cas, si l'on en croit un texte du XVIe siècle écrit par le missionnaire espagnol Fray Bernardino de Sahagún.

7. McDonald's a dû redessiner ses cuillères à café à la fin des années 1970 parce que les gens les utilisaient pour sniffer de la cocaïne.

priceonomics.com

Deux membres du Congrès américain tenaient une audience à Baltimore, dans le Maryland. Un membre de la Paraphernalia Trade Association (PTA) a apporté une cuillère et a dit, «Regardez ça. Voici la meilleure cuillère à cocaïne sur le marché, et elle est donnée gratuitement avec chaque tasse de café chez McDonald's.»

8. L'actrice Mercedes McCambridge a avalé des œufs crus, bu du whisky, et fumé des cigarettes en grande quantité afin de produire la voix du démon dans L'Exorciste.

9. Au Japon, une sans-abri a vécu dans le placard d'un homme sans être découverte pendant presque un an. Il a installé des caméras de surveillance après avoir remarqué que sa nourriture disparaissait.

10. Dans les années 1980, dans les quartiers est de Glasgow, en Écosse, un conflit a éclaté entre plusieurs organisations criminelles qui vendaient de la drogue et des objets volés depuis des camionnettes de vendeurs de glaces. L'événement est connu comme la guerres des glaces de Glasgow.

11. Au début des années 1900, aux États-Unis, une minuscule portion de glace était vendue dans un petit récipient en verre. Puisque la glace était vendue un penny, le récipient était appelé «penny lick», littéralement la «lampée à un penny». Le client nettoyait le verre avec sa langue et le rendait au vendeur, qui s'en resservait alors pour le client suivant.

Pablo_k / Getty Images

Les vendeurs ont arrêté de vendre des «penny lick» en raison de la propagation de la tuberculose et d'autres maladies, ce qui les a poussé à les vendre dans des cônes.

12. Un homme a créé des cookies en forme d'iPhone et les a mangé en conduisant afin d'essayer de jouer un tour aux policiers. Bien que la blague ait fonctionné, il a été arrêté pour cause de contraventions de stationnement impayées.

13. Les propriétaires de la boucherie spécialisée Ray's Sausage à Cleveland, aux États-Unis, ont dépensé presque 25.500 euros pour se débarasser de l'odeur nauséabonde que leur magasin était accusé de répandre à travers le quartier. Après enquête, il s'est avéré que l'odeur provenait d'un bâtiment voisin où un tueur en série gardait les corps en décomposition de ses victimes.

14. Pendant la guerre d'Hiver qui opposa les Russes et les Finlandais entre 1939 et 1940, un bataillon russe avait pris les Finlandais par surprise. Mais les assaillants, affamés, ont cessé de combattre lorsqu'ils ont découvert des cuves de ragoût de saucisses fraîchement cuit. Les soldats russes se sont arrêtés pour manger, laissant aux Finlandais le temps de se regrouper et de contre-attaquer.

Alexpro9500 / Getty Images

Cet épisode est resté dans l'histoire finlandaise comme «la guerre des Saucisses».

15. Et enfin, le Texas a laissé tomber les derniers repas des condamnés à mort après qu'un homme a demandé deux steaks frits couverts de sauce, une omelette au fromage, un triple cheeseburger au bacon, un gros bol de gombo frit, trois fajitas, 500 g de barbecue avec une demi miche de pain, un pot de glace, une plaque de caramel mou au beurre de cacahuètes, une pizza, et trois bouteilles de root beer... et a refusé d'en manger le moindre morceau.

Bhofack2 / Getty Images

Le sénateur John Whitmire, opposé à la pratique: «Il est tout-à-fait inapproprié de donner à une personne condamnée à mort un tel privilège. Un privilège que le coupable n'a pas fourni à sa victime.»

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss