back to top

15 anecdotes historiques sur le sexe qui vont vous faire halluciner

Où l'on découvre que les manchots sont de gros connards.

Publié le

1. Dans les années 1960, le KGB a essayé de faire chanter le président indonésien, Sukarno, lors d'un voyage à Moscou. Les services secrets russes ont envoyé des prostituées dans sa chambre d'hôtel et en filmant secrètement ses ébats sexuels. Quand ils ont montré le film au président Sukarno, il s'est montré... ravi.

commons.wikimedia.org

Selon la légende, le chef d'État aurait même demandé des copies de la vidéo. Une anecdote évidemment invérifiable.

2. Axl Rose, le chanteur des Guns N' Roses a enregistré le son de ses ébats avec Adriana Smith pour les intégrer à Rocket Queen.

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

Alors âgée de 19 ans, Adriana Smith était également la copine de Steven Adler, le batteur du groupe, dont elle voulait se venger puisque ce dernier l'avait trompée. Cette session d'enregistrement a profondément marqué la jeune femme. Au magazine Rolling Stones, elle raconte : «J'ai fini par boire et prendre de la drogue pendant longtemps à cause de ça. J'ai ressenti une honte et une culpabilité extrême.»

3. En 1912, le chercheur George Murray Levick étudiait une colonie de manchots en Antarctique. À sa grande stupéfaction, il a été témoin de manchots mâles qui forçaient des femelles à avoir des relations sexuelles. Il a également observé des relations sexuelles entre manchots mâles ou avec des femelles mortes.

Vanderlei Almeida / AFP / Getty Images

Les découvertes en question ont été retirées de ses résultats publiés, par souci de «décence».

Publicité

4. Thad Roberts, un stagiaire à la NASA, a volé des pierres provenant de la Lune dans un coffre-fort de l'agence spatiale américaine. Avant de tenter de les revendre, il les a éparpillé sous ses draps avant de faire l'amour.

youtube.com, Dan Kitwood / Getty Images

Thad Roberts a été arrêté par le FBI, la police fédérale américaine, et a fait 6 ans de prison pour vol.

Quand on lui a demandé si faire l'amour sur des pierres était agréable, Thad Roberts a répondu : «Ouais, c'est plutôt inconfortable. Mais, je n'ai pas fait ça pour le confort. C'était plutôt une forme d'expression.»

5. Gerald Foos, un Américain, a acheté un Motel dans l'État du Colorado dans le seul but d'espionner ses clients. Il avait l'habitude de grimper dans le grenier et d'espionner au travers de trous percés dans le plafond. Il prenait également des notes au sujet de ses «cobayes».

youtube.com

Il prétend qu'il effectuait des recherches sur les comportements sexuels. Gerald Foos a fait l'objet d'un article controversé écrit par Gay Talese pour le New Yorker.

6. Le groupe britannique Rockbitch avait l'habitude d'envoyer un préservatif doré dans la salle. Celui qui l'attrapait était emmené en coulisses et pouvait coucher avec l'un (ou plusieurs) des membres du groupe.

Dmitryvpetrenko / Getty Images

Le groupe était connu pour ses performances artistiques, qui comprenaient des actes sexuels sur scène et des rites païens.

7. Pour des raisons juridiques, l'acteur Christopher Mintz-Plasse devait être accompagné de sa mère sur le plateau du film SuperGrave quand ils ont tourné la scène de sexe. «Nous évitons encore aujourd'hui d'en parler», indiqué l'acteur au Guardian.

Publicité

9. En 2011, une Française a obtenu gain de cause devant les tribunaux contre son mari qui refusait de lui faire l'amour pendant leur vie maritale. Un juge a condamné l'ex-mari à payer 10 000 euros de dommages et intérêts.

10. Au Japon, il existe une ONG qui s'appelle Les Mains blanches, constituée de professionnel-les qui aident les personnes avec des handicaps physiques lourds à éjaculer.

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

11. En 2001, un jeune australien de 15 ans, en phase terminale d'un cancer, a demandé à perdre sa virginité avant de mourir. Un groupe d'amis, accompagné de son psychologue, l'ont escorté jusque dans le quartier des prostituées de Sydney. Les parents de l'adolescent n'ont pas été consultés.

Mattgordon / Getty Images

À cause de sa maladie, le garçon n'avait pas eu l'occasion de rencontrer des filles de son âge, à cause de multiples séjours à l'hôpital depuis ses 12 ans.

12. En 1986, dans la ville de Council Grove, au Kansas, un shérif américain et sa femme ont tourné une vidéo de leurs ébats en utilisant un équipement loué dans un magasin vidéo local. Quand le shérif a rapporté l'équipement, il a malencontreusement oublié la cassette vidéo dans le lecteur.

Rinocdz / Getty Images

La cassette a été copiée et distribuée dans toute la ville.

13. Le musée d'histoire naturelle de Göteborg, en Suède, abrite une baleine bleue empaillée. Ses mâchoires étaient auparavant grandes ouvertes pour que les visiteurs puissent entrer dans la carcasse. Mais après avoir surpris un couple pendant l'acte en 1930, le musée a refermé ses mâchoires, pour ne les ouvrir que pour des occasions spéciales.

14. De 1955 à 1965, la CIA menait une opération baptisée «Orgasme de minuit» à San Francisco, en Californie. Des prostituées abordaient des hommes pour les emmener dans une chambre où elles leur faisaient prendre de fortes doses de LSD. Les agents de la CIA les observaient ensuite à travers un miroir sans tain.

Crazyd / Getty Images

L'opération était un sous-projet du tristement célèbre projet MKULTRA de la CIA, visant à explorer la possibilité d'un contrôle mental via l'administration de psychotropes.

15. En 2003, une Américaine a eu des relations sexuelles avec deux vrais jumeaux, le même jour, à quelques heures d'intervalle. Elle est ensuite tombée enceinte. Incapable de déterminer qui était le père, les amants ont décidé de faire test de paternité. Ce dernier a révélé que les DEUX hommes avaient tous deux une probabilité de plus de 99,9 % d'être le père.

Gopixa / Getty Images

Les tribunaux ont décidé que l'un des deux hommes était le père, et qu'il devait continuer à payer une pension alimentaire malgré cette incertitude. Il continue de contester cette décision devant les tribunaux.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss