back to top

23 personnes racontent leur pire anecdote beauté

Contient des croûtes en forme de moustache, des fesses collées ensemble, et bien plus.

Publié le
Publicité

1. La fille qui a eu chaud aux fesses:

«Alors que j'essayais de m'épiler le maillot, je me suis simultanément brûlé la peau et collé les fesses l'une contre l'autre.» hollieb400d545da.

2. Celle qui s'est retrouvée dans le cirage:

«Quand j'avais 11 ans, j'ai essayé de me faire une frange mais j'ai coupé mes cheveux beaucoup trop court, alors j'ai décidé de les raser. Ensuite, j'ai tenté de masquer mon front chauve avec du cirage, et je me suis finalement retrouvée à porter la mèche sur le côté pendant toute ma cinquième.» Laura Coyt Zavala via Facebook.

3. Et celle qui a eu chaud, très chaud:

«Lors de ma première année de lycée, j'ai entendu dire qu'on pouvait lisser ses cheveux encore mouillés. Dans les faits, j'ai tellement brûlé mes longs cheveux que j'ai dû me les couper au carré. Soyez prudentes avec vos fers, les filles.» ellynmargarets.

4. Le peeling avant le bal de promo:

«Deux jours avant le bal de promo, j'ai acheté un auto-bronzant en spray et en lingettes. Le jour du bal, alors qu'on posait pour les photos, j'ai baissé les yeux et j'ai remarqué plein de minuscules cloques. J'étais restée au soleil trop longtemps! Quand on en a terminé avec les photos, tout un pan de peau de la taille d'une feuille de papier avait pelé sur ma poitrine... et bien sûr, comme j'avais mis beaucoup d'auto-bronzant, ce pan de peau avait aussi une drôle de couleur.» kgana.

Publicité

5. Celle qui s'est débarrassée de ses poils... et de sa peau:

«J'ai rasé ma lèvre supérieure et j'ai essayé d'apaiser ma peau avec du Neosporin, sans savoir que j'y étais allergique. J'ai eu des rougeurs puis est apparue une croûte dure, rêche et rouge en forme de moustache, qui est partie au bout de trois semaines. Je ne pouvais pas mettre de maquillage sur une telle texture. C'était horrible.» Alexthegirl.

6. Le terrifiant ongle de pied:

DeathOfTheParty

«Je me suis fait faire ma toute première pédicure dans un salon qui venait d'ouvrir. Résultat: l'infection la plus douloureuse de ma vie, plus toute une batterie d'antibiotiques et trois opérations sur l'ongle de mes gros orteils. Huit ans plus tard, j'ai enfin un gros orteil normal. L'autre, cependant... eh bien, je suis vraiment désolée pour cette photo.» DeathOfTheParty.

7. Les cheveux et le lait:

«Une super astuce beauté dans les magazines pour ados conseille de mettre du lait sur les cheveux pour les raidir, et c'est ce que j'ai fait... sur des cheveux secs... sans m'être documentée avant... le jour de la photo de classe. J'ai senti super mauvais toute la journée et j'ai dû faire semblant que ce n'était pas moi.» Allison Wylie via Facebook.

8. L'approche «plus on en fait, mieux c'est»:

«Lors de ma première année au lycée, j'utilisais un fond de teint gras parce qu'il n'y avait rien pour mon teint à la pharmacie. Je mettais aussi du fard et un correcteur non mélangés sur mes boutons, et je rajoutais là-dessus une audacieuse ombre à paupière rouge orangée (non mélangée également, bien sûr), depuis la base de mes cils jusqu'à mes sourcils. Rien que d'y repenser, j'ai mal.» Jess Vest via Facebook.

Publicité

9. Celle qui a sérieusement gonflé:

«Je venais d'acheter un nouveau correcteur juste avant un entretien d'embauche, alors je me suis dépêchée d'en mettre et suis partie pour mon rendez-vous. Une demi-heure plus tard, ma peau a commencé à me démanger, puis à brûler. Quand je suis arrivée au lieu de l'entretien, mes yeux étaient très gonflés. Ce n'était vraiment pas drôle. Mais bon, j'ai quand même décroché le job!» pinkrobin.

10. La maquilleuse nerveuse:

«J'étais en train de recourber mes cils quand mon chat s'est frotté contre ma jambe, me faisant tellement sursauter que je m'en suis arraché les cils! Il a fallu six semaines pour qu'ils retrouvent leur aspect normal et entre-temps, je suis passée pro dans l'art des faux-cils.» Belou Belle via Facebook.

11. Celle qui manie agressivement la pince à épiler:

chelsbak

«J'ai toujours eu des sourcils broussailleux et un jour, à l'école, j'ai finalement décidé de les épiler. J'allais de l'un à l'autre, en faisant en sorte qu'ils soient bien symétriques, quand j'ai soudain réalisé que j'avais enlevé la moitié des poils de chacun de mes sourcils, si bien qu'ils n'avaient plus de "queue". J'étais horrifiée, mais j'espérais que personne ne s'en rendrait compte. Ce qui n'a pas été le cas.» chelsbak.

12. Et cette fille qui s'est totalement lâchée:

«J'ai lu que les bananes faisaient de bons masques capillaires, alors j'en ai réduit quelques-unes en bouillie et j'ai mis la mixture sur mes cheveux. Mais au moment de les rincer, l'eau chaude a donné aux bananes une étrange consistance plastique. Mes cheveux ressemblaient à une énorme masse collante et il m'a fallu près de cinq heures de pleurs pour les séparer et me débarrasser des bananes.» jof4fc6c753e.

13. Le dangereux eye-liner:

«Je mettais de l'eye-liner sur la bordure interne de ma paupière supérieure quand soudain, un énorme éclat de bois du crayon est entré dans ma paupière. Il a égratigné ma cornée et aux urgences, on m'a retourné la paupière pour l'ôter. Depuis, j'ai toujours utilisé des crayons à yeux automatiques.» joanredwing.

Publicité

14. 50 nuances de beige:

«Quand j'avais 13 ans, je croyais être TELLEMENT belle en soulignant le contour de mes lèvres avec un eyeliner marron et en mettant du fond de teint ou un correcteur au centre. Je pensais que j'avais l'air séduisante, mais pour tous les autres, j'avais juste l'air d'une gamine qui venait de manger des barres chocolatées.» LPretty.

15. Cette humiliation totale:

«Je m'épile à la cire presque tout le visage et il y a deux hivers de ça, j'ai décidé de tester un nouveau salon. Après mon rendez-vous, j'ai passé l'après-midi à faire mes courses emmitouflée dans une écharpe noire. En arrivant à la maison, je me suis regardée dans le miroir et j'ai vu un duvet noir sur mon menton et mes joues; l'esthéticienne ne m'avait pas bien nettoyée, alors la laine de mon écharpe a adhéré à mon visage. Pendant toute la journée, j'ai parlé à des inconnus qui se sont sûrement dit que j'avais une barbe du soir très marquée.» amandacarreiro.

16. L'épilation qui tourne au drame:

«L'esthéticienne qui s'occupe habituellement de mes sourcils étant indisponible, j'ai laissé la stagiaire s'occuper de moi. Grosse erreur; l'un de mes sourcils était de toute évidence plus haut que l'autre, et pendant les quelques semaines qui ont suivi, on avait l'impression que j'étais légèrement confuse et/ou suspicieuse.» ihatecullen.

17. Et ce contouring qui vire au drame:

«Après avoir visionné plusieurs tutoriels sur YouTube, je me suis finalement décidée à essayer le face contouring, et c'est seulement au parking de mon église que j'ai vu à quel point j'étais orange. Je me suis retrouvée à nettoyer mon visage avec de la NEIGE avant de rentrer me laver dans la salle de bain. C'était à ce point.» a46d6dc72f.

Publicité

18. Celle aux cheveux un peu trop propres:

«J'avais bien conscience qu'il fallait que j'éclaircisse mes cheveux super foncés pour me faire une couleur sympa, alors j'ai pris un décolorant dans ma buanderie et un paquet de Kool-Aid rouges. J'ai versé le décolorant directement dans une tasse et j'ai trempé mes cheveux dedans, aussi près de mon cuir chevelu que possible. Cinq minutes plus tard, une touffe de mes cheveux était restée dans la tasse et ils avaient brûlé à un endroit. J'ai demandé aux personnes aux cheveux colorés dans des tons vifs comment elles s'y prenaient, et j'ai appris qu'il existait des décolorants CAPILLAIRES!» samantham49.

19. La reine du «Wrap»:

«En CE2, j'enveloppais mes cheveux dans un foulard que je devais enlever avant d'aller à l'école. Un jour, mon père était seul à la maison quand il a fallu m'aider à l'ôter. Il m'a tendu le foulard, encore intact, avec mes cheveux restés dedans. Pendant des mois, j'ai porté une étrange mèche de cheveux sur le sommet de mon crâne.» karlyc.

20. L'arc-en-ciel des regrets:

samanthastaton

«Je suis naturellement brune et un jour, j'ai décidé de me teindre en blonde. J'ai cru qu'une petite coloration en kit sur ma couleur naturelle suffirait mais au final, je me suis retrouvée avec certaines mèches bleues, tandis que mes quelques reflets blonds n'ont même pas été altérés. Inutile de préciser que désormais, je reste au naturel!» samanthastaton.

21. La fille LUMINEUSE:

«On m'a fait un mini relooking à Sephora, et la maquilleuse a fait de l'incroyable travail. Bien sûr, j'ai voulu arborer mon nouveau minois en sortant ce soir-là, mais alors que je m'avançais sur la piste de danse, j'ai vu que la paume de mes mains brillait. J'ai alors réalisé que je brillais dans le noir au niveau du front, du nez, des joues et du menton. Je me suis souvenue que la maquilleuse m'avait dit que l'un des produits utilisés était censé illuminer mon visage et lui donner de l'éclat, et on peut dire qu'elle n'avait pas menti.» kannikac.

22. Le dîner collant:

«En mettant mes faux-cils, je me suis collé LES DEUX yeux et je ne pouvais plus les ouvrir. Mon copain et moi, on est arrivés super en retard au dîner avec ses parents. Dieu merci, ils ont trouvé ça très drôle! » sarar4cf194305.

23. Sourcils et déni:

«Je m'en sortais super bien avec ma technique pour redessiner mes sourcils... dommage que j'aie utilisé un eye-liner noir avec mes cheveux châtains. Ma mère a bien tenté de me dire que la couleur de mes sourcils jurait avec mes cheveux, mais je me suis juste dit qu'elle était jalouse.» lemama.

Note: les soumissions ont été modifiées dans un souci de clarté et/ou de longueur.

Vous voulez apparaître sur BuzzFeed? Suivez la communauté BuzzFeed sur Facebook et Twitter!

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss