back to top

16 rencards Tinder tellement pourris qu'ils vont vous passer l'envie d'utiliser l'appli

«Il est parti du cinéma en pleine séance, est retourné à son hôtel, et a fait ses bagages.»

Publié le

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de nous raconter leurs pires rencontres faites grâce à Tinder. Voici les anecdotes les plus susceptibles de vous faire grincer des dents:

1. L'homme au mystérieux sac à dos:

«Je suis allé à un rendez-vous avec ce type que j'ai rencontré sur Tinder et qui avait l'air plutôt gentil. Nous nous sommes rencontrés dans un parc, et quand je l'ai vu, j'ai remarqué qu'il portait un sac à dos vraiment énorme. À la fin du rendez-vous, je lui ai demandé ce qu'il y avait dedans. Il m'a dit que c'était un secret, mais qu'il allait tout de même me montrer. Nous nous sommes cachés derrière un arbre, et il a ouvert le sac. À l'intérieur, il y avait des animaux empaillés terrifiants qui ressemblaient à des singes! J'étais horrifié, en particulier lorsqu'il m'a dit : "Ils dorment tous dans mon lit. Chaque nuit. Et tu pourras toi aussi." Le pire, c'est que parfois, je le vois au parc avec ce sac à dos géant!»

FnchDarcy

2. Celui qui parlait pendant le film:

«Nous sommes allés au cinéma, et il m'a parlé pendant les bandes-annonces en me donnant son avis sur les effets spéciaux. Je lui ai dit que j'avais été étudiante en cinéma; il m'a tout de suite coupé: "Les cours sur le cinéma ne sont qu'une vaste blague." Quinze minutes après le début du film, il a essayé de mettre sa main sous ma chemise. Je lui ai dit d'arrêter, et il est parti acheter du pop-corn. Quand il est revenu, il s'est assis aussi loin de moi que possible. Après le film, il m'a suivi jusqu'à ma voiture et voulait que je le ramène chez lui, prétendant avoir pris un Uber pour venir. Mais il n'y a jamais eu d'Uber dans ma petite ville ! Je lui ai dit au revoir et je me suis dépêchée de partir.»

cisobelm

Publicité

3. Celui qui n'était pas celui qu'il prétendait:

«Non seulement le type que j'ai rencontré n'était pas le même que sur ses photos de profil, mais il m'a dit que je ne ressemblais pas à ce qu'il s'attendait. Ensuite, il m'a offert de l'argent pour que je puisse m'acheter de l'essence et partir.»

victoriaf4f2309550

4. Celui qui avait déjà tout prévu:

«Pendant tout le rendez-vous, il n'a pas arrêté de mettre sa main sur la mienne et de me couper pour me dire: "Tu es tellement jolie !" Il a voulu que je me lève et que je tourne sur moi-même, puis m'a demandé de ne pas parler de politique. Quand je lui ai demandé ce qu'il avait prévu pour le reste de la semaine, il m'a répondu qu'il allait me présenter à sa famille, et peut-être chercher un endroit où nous pourrions vivre ensemble. J'ai esquivé le bisou pour se dire au revoir, et il m'a envoyé des messages larmoyants pendant les semaines qui ont suivi.»

meredithb9

5. Celui qui avait du mal à comprendre:

«J'ai donc matché le profil de ce type, et notre rendez-vous était sympa, mais je ne voulais pas le revoir. Pendant les vacances, il n'a pas arrêté de m'envoyer des messages et de me demander quand j'allais rentrer. J'ai laissé entendre que je ne voulais pas le revoir, il m'a donc… ajouté sur tous les réseaux sociaux. Il m'a même envoyé des fleurs à l'école où j'enseignais. C'était effrayant, je ne lui avais jamais dit où je travaillais. Je l'ai bloqué, et cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Tinder pour faire des rencontres.»

laurentees

Publicité

6. Celui qui avait beaucoup d'autres problèmes plus graves que celui de vivre avec son ex-femme:

«La personne avec qui j'avais rendez-vous s'est excusée de son retard en me disant : "Mon ex-femme a ramené nos enfants à la maison avec notre van, même si elle savait que j'en avais besoin ce soir." Il s'est avéré qu'ils vivaient ET travaillaient toujours ensemble. Ensuite, nous sommes allés à un match de baseball où il m'a annoncé qu'il allait être jugé pour avoir agressé un officier de police. La partie a été interrompue par la pluie, et on a eu du mal à trouver son (leur?) van. quand il m'a déposée, il m'a dit: "Passe une bonne nuit, mon pote." Ouais, passe une bonne vie, mon pote.»

hannahbalrising

7. Celui qui était partageur:

«J'ai rencontré ce type sur Tinder, et on s'entendait bien. Plus tard pendant le rendez-vous, il a disparu, puis est revenu avec un sac de la taille d'un sandwich à moitié plein de ce qui ressemblait à du verre pilé. Du crack, le type que j'ai renconté sur Tinder avait acheté du crack. Il m'en a proposé, j'ai poliment décliné son offre et dès que j'en ai eu l'occasion, je suis partie.»

heatherb45021465f

8. Celui qui pensait être M. Grey :

«Il m'a emmené voir 50 nuances de Grey, et au milieu de l'une des scènes de sexe, il m'a demandé à voix haute si je le laisserais me faire la même chose. Le temps m'a paru long avant que je puisse partir!»

Mnmd25

Publicité

9. Celui qui s'est levé et qui s'est barré:

«J'ai rencontré un type sur Tinder qui était en ville pour le week-end. Nous sommes allés au cinéma, et deux heures après le début du film, il s'est levé. Je lui ai envoyé un message pour lui demander si tout allait bien. Il m'a assuré que tout allait bien et qu'il n'avait besoin que de quelques minutes. Après vingt minutes, je lui ai envoyé un nouveau message en lui disant que nous pouvions partir s'il ne se sentait pas bien. En réalité, il avait quitté le cinéma, il était retourné à son hôtel, il avait emballé ses affaires et il s'était barré. Il n'était pas prêt pour tant de "contact". Je me suis donc retrouvée toute seule en train de pleurer au fond du cinéma à 1 heure du matin, et j'ai dû marcher pour retourner à l'hôtel. Je n'irai plus jamais au cinéma.»

Tristadthomas

10. Celui qui voulait absolument partager l'addition:

« Mon rendez-vous avec la personne que j'avais rencontrée sur Tinder s'est passé dans un café. J'ai commandé un latte, alors que lui a choisi un café et six en-cas. Quand on lui a servi le dernier, il m'en a proposé, mais j'ai refusé. Quand on nous a apporté l'addition, il m'a demandé de la partager, et j'ai pensé qu'il plaisantait. Je n'ai rien mangé de tout ce qu'il a pris, et la note était supérieure à 100 dollars. Quand j'ai réalisé qu'il était bel et bien sérieux, je lui ai dit que je ne paierai pas car je n'avais rien mangé. Il a répondu : "Et alors ? C'était ta décision." J'ai posé 10 dollars sur la table et je suis parti.»

elianny1626

11. Celle qui s'est tapée l'incruste dans un enterrement de vie de jeune fille:

«J'ai rencontré une fille dans un bar du centre-ville, et nous étions censés nous rendre à un spectacle ensuite. Elle est tombée sur un enterrement de vie de jeune fille, et elle s'est jointe à la fête. Je suis allé aux toilettes, et quand je suis revenu cinq minutes plus tard, elle ne pouvait plus se lever. Elle était tellement ivre que nous ne sommes pas allés au spectacle. J'ai dû la ramener chez moi, car je ne savais pas où elle habitait. Elle a dormi dans mon lit, j'ai passé la nuit sur un parquet en bois froid au milieu de l'hiver. Elle m'a envoyé un message le lendemain pour qu'on se revoie.»

mckinleemay

Publicité

12. Celui qui pouvait voir des gens qui sont morts:

«Mon pire rendez-vous Tinder a été mon premier. Le gars était super gentil et mignon, mais nous avons fini par trop nous confier l'un à l'autre. Il m'a dit qu'il pouvait sentir les esprits et parler aux fantômes. En retour, je me suis totalement éclipsée. Le Sixième Sens? Merci, mais non merci.»

allisong4bb09e943

13. Celui dont on ne voulait pas entendre l'avis:

«Ce type et moi avions décidé de sortir ensemble, et il m'a demandé de passer le prendre, parce qu'il n'avait pas de voiture... ça aurait déjà dû me mettre la puce à l'oreille. Je suis passé le chercher, et la première chose qu'il a fait en entrant dans la voiture fut de me tapoter le ventre et de dire : "Trop de bière, hein? Va falloir que tu maigrisses si tu veux qu'on sorte ensemble." Je l'ai foutu dehors et je suis allée prendre une glace.»

d00289349

14. Celui qui voulait parler de son autre rencard:

«J'ai matché avec ce garçon vraiment mignon qui ne vivait qu'à quelques pâtés de maison de chez moi. Nous nous sommes donnés rendez-vous chez lui, et il a commencé à agir bizarrement. Il s'est avéré qu'il m'avait espionné en ligne, et j'ai découvert qu'il avait obtenu un rendez-vous grâce à Tinder avec une de mes amies quelques semaines auparavant. Toute la nuit, il m'a parlé de leur rendez-vous et d'à quel point ça s'était bien passé. Je pense qu'elle l'avait ignorée, parce qu'il m'a demandé de lui dire de lui répondre. Il m'a envoyé un message le jour suivant pour me demander si j'avais déjà parlé à mon amie. Maintenant, elle l'a bloqué sur tous les réseaux sociaux.»

jennifers49123ba8f

Publicité

15. Celui qui a préféré la serveuse:

«J'ai matché avec un type, et nous avons discuté pendant quelques temps avant de nous décider et d'aller prendre un verre. Ce jour-là, il est arrivé en retard, puis il n'arrivait pas à me trouver (après être passé à côté de moi deux fois). Il s'est finalement assis, et nous avons commandé à boire. Et là, il a commencé à flirter avec la serveuse. À la moitié du premier verre, il m'a annoncé qu'il pensait que nous n'avions aucune "alchimie". J'ai fini vite fait le reste de mon verre et je lui ai souhaité bonne chance avec la serveuse. Il a souri et m'a dit qu'il pensait avoir une chance avec elle.»

bethe4c9bfdbcc

16. Celui qui se prenait pour Superman:

«Il s'est pointé habillé comme Superman (une chemise blanche par-dessus un t-shirt bleu de Superman, la coiffure de Clark Kent et des lunettes) et m'a emmené dans un restaurant de sushis… alors que je lui ai dit plusieurs fois que j'étais végétarienne. Pendant le dîner, il m'a renversé du saké dessus. Il a également sorti son appareil photo numérique pour me montrer des photos du voyage en Europe qu'il avait fait avec sa mère il y a cinq ans. Ensuite, pendant qu'il me ramenait chez moi, il m'a dit que son objectif était de vivre une relation semblable à celle de Leo et Kate dans Titanic

Aeffervescent

Remarque : les contributions ont été modifiées pour des raisons de longueur et/ou de clarté.

Ce post a été traduit de l'anglais.