back to top

13 cafés pour chiller avec des animaux trop mignons

Pourquoi dîner seul-e quand vous pouvez le faire entouré-e d'animaux trop mignons?

Publié le

1. Le Harry Café, à Tokyo.

Instagram: @sunasuna335

«Harry» est un jeu de mots; en japonais, hérisson se dit harinezumi. C'est plutôt bien trouvé, car le lieu entier est rempli d'adorables hérissons que vous pouvez caresser en prenant une tasse de thé.

2. La Maison de Moggy, à Édimbourg, au Royaume-Uni.

Instagram: @youknowitisasecret

Pour ceux qui sont en Écosse et qui veulent qu'une assemblée de chats les dévisage intensément pendant qu'ils mangent, la Maison de Moggy est l'endroit à visiter. Vous devez réserver avant, en revanche.

Publicité

3. Le Huskitory Café, à Malacca, en Malaisie.

Instagram: @x

Bien que ce soit principalement une animalerie, le lieu dispose également d'un café, où vous partagerez de délicieux gâteaux avec neuf huskies. Vous devez appeler pour réserver, car l'endroit a tendance à être très fréquenté. Pas étonnant.

4. Le Lady Dinah's Cat Emporium, à Londres.

Instagram: @jonshearer88

Ce café à chats ne sert pas simplement du thé et des biscuits, mais aussi le high tea, avec des plateaux à étages et tout ce qui va avec. Réserver est généralement nécessaire, étant donné que c'est un lieu très populaire!

5. Le Bark Bunnies Café, à Subang Jaya, en Malaisie.

Instagram: @carol

Ce café n'est pas seulement le repaire de nombreux lapins, mais aussi de chiens et de hérissons! Une visite à l'improviste est possible, il n'est pas nécessaire de réserver!

6. Le Meow Parlour, à Manhattan.

Instagram: @p3al2

Au Meow Parlour, vous pouvez réserver du temps avec des chats, déguster des pâtisseries et même adopter un petit félin! La maison accepte les visites surprises en cas d'annulation ou de non-présentation, mais il est préférable de réserver.

7. Le Yokohama Reptile Café, à Yokohama, au Japon.

Instagram: @usai_kitty

Si vous préférez manger avec des compagnons moins poilus et à sang-froid, c'est un lieu incontournable. Le Reptile Café «emploie» des geckos, des serpents, des lézards et même des tortues. Il propose aussi un menu délicieux et varié. Il est nécessaire de réserver, car l'endroit est très populaire!

Publicité

9. Le Inu Machi Café, à Bangkok, en Thaïlande.

Instagram: @rrathaa

Le Inu Machi Café accueille une joyeuse bande de shiba inu, de huskies et de malamutes. Au menu, de la cuisine traditionnelle thaïlandaise et d'autres plats, afin que vous puissiez profiter d'un bon repas tout en câlinant un chien affectueux.

10. Le Café des Chats, à Paris.

Les Café Des Chats

Qu'y a-t-il de mieux qu'un café parisien? Un café à chats parisien, bien sûr. Comme dans la plupart de ces établissements, il est nécessaire de réserver au préalable, mais l'attente est récompensée.

11. Le Fukuro no Mise, à Tokyo.

Instagram: @_pathport

Les hiboux sont un peu moins dociles que les chats et les chiens, donc la visite de ce café est un peu plus encadrée. Vous devez réserver une séance au cours de laquelle vous pourrez côtoyer des hiboux avec un membre de l'équipe pour vous accompagner. Après cela, des boissons et des souvenirs seront proposés, mais il n'y a pas à proprement parler de menu.

12. Le Sakuragaoka Café, à Tokyo.

Instagram: @chignon

Si vous souhaitez déguster un délicieux repas les yeux dans les yeux avec une chèvre, vous êtes au bon endroit. Contrairement à d'autres cafés animaliers, ce lieu sert des repas complets, parfaits pour le déjeuner ou même le dîner. Les chèvres vivent dans de petites huttes en bois et sont promenées quotidiennement par le personnel. Vous pouvez également réserver pour les promener!

13. Le Thanks Nature Café, à Séoul, en Corée du Sud.

Instagram: @jasonmordeno

Les amis, voilà à quoi ressemble un café à moutons. C'est comme un zoo, sauf que c'est vous qui êtes nourri-e et que tout le monde est dans le même enclos. La réservation n'est pas obligatoire.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss