back to top

7 trucs tout bêtes pour se maquiller plus facilement

Peu d'efforts pour des résultats incroyables.

Publié le

1. Trouvez un juste milieu entre le «contour Kardashian» et rien du tout, en utilisant des petits points de couleur au lieu de gros coups de pinceau.

popsugar.com

Ça vous permettra de mieux doser si vous n'êtes pas sûr-e de la quantité de produit à utiliser. Commencez avec quelques points, puis après avoir estompé, vous pouvez en rajouter si vous en avez besoin. Apprenez-en davantage et consultez le guide complet sur PopSugar.

2. Si vous voulez apprendre à faire un œil charbonneux, réfléchissez à la combinaison de couleurs et à la quantité de chaque couleur nécessaire pour mettre en valeur la forme de vos yeux.

makeup.com

ÉVIDEMMENT, vous n'avez pas besoin de vous lancer à fond dans un œil charbonneux si vous n'en avez pas envie! Et ça demande de l'entraînement, beaucoup d'entraînement, et encore de l'entraînement pour le faire comme il faut. Apprenez-en davantage ici.

3. Exfoliez et hydratez régulièrement vos lèvres, votre rouge à lèvres glissera plus facilement et n'accrochera pas aux peaux mortes (beurk).

5. Parmi les centaines de produits et instruments disponibles pour vos sourcils, apprenez lesquels répondent à vos besoins.

wakeupformakeup.com

Ce guide vous expliquera comment utiliser cinq types de produits pour des sourcils ~parfaitement entretenus~, mais si vous savez que vos sourcils ont principalement besoin de remplissage, vous n'aurez probablement besoin que d'un produit pour cela. (Par ailleurs, même si ce guide utilise uniquement des produits d'une seule marque, de nombreuses marques proposent une gamme similaire de produits —crayons, poudres de remplissage, pommades et illuminateurs. N'hésitez pas à en essayer plusieurs!)

7. Si vous êtes en retard (ou si vous voulez économiser de l'argent en n'achetant pas de base pour fard à paupières), utilisez de l'anti-cernes en guise de base pour votre fard à paupières.

Ça ne sera pas aussi bien que votre base Urban Decay préférée, mais ça sera vraiment pas mal. Ce conseil vient d'ici.

Retrouvez d'autres conseils maquillage super faciles ici, un guide de débutants pour du maquillage de débutants ici, et encore plus de trucs et astuces sur Pinterest.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss