back to top

21 photos qui ont été prises pile-poil au bon moment

OUISTITI!

Publié le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de partager leurs photobombs les plus amusantes, voici quelques-unes des meilleures:

3. Ce coq est venu célébrer le véritable amour:

Steve Keegan / stevekeegan.com

Il est d'ailleurs resté toute la nuit! Il est même monté sur scène avec le groupe, et sur la piste de danse pendant notre première danse. Je suis à peu près sûr que c'est le même qui était venu nous voir lorsque nous avons visité les lieux.

fuzzynubbins

Publicité

5. Cette déconneuse qui n'allait pas laisser le mariage de sa sœur se dérouler sans une petite blagounette:

Jessica Janasz Photography / Via jessicajanasz.com

Nous étions en train de prendre des photos de famille après le mariage de ma sœur. En tant que petite sœur, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de l'embêter une dernière fois. À en juger par son regard, je crois que j'ai réussi.

khoogs24

6. Et cette ado qui ne pouvait pas laisser sa maman prendre une photo avec son frère:

buzzfeed.com

Voyage de famille à San Francisco. J'ai emprunté le sweat de mon frère, et quand j'ai vu une occasion se présenter, je l'ai saisie. C'est toujours le moment dont je suis le plus fière.

meganc4d3861b9b

7. Cet éléphant qui voulait juste faire un bisou:

buzzfeed.com

Je prenais un selfie dans un camp d'éléphants en Thaïlande, quand l'un d'eux s'est incrusté sur la photo pour me faire un bisou. C'était à la fois mignon et gênant!

merrig

Publicité

8. Cette serveuse qui a méticuleusement guetté ses proies:

buzzfeed.com

J'étais serveuse à l'époque. J'ai entendu de l'autre côté du mur que ces personnes avaient demandé à un autre serveuse de prendre une photo de la table. Je l'ai entendue faire le décompte pour que tout le monde soit prêt. Et dès qu'elle a dit «un», j'ai surgi de nulle part et je me suis incrustée sur la photo. C'est toujours ma meilleure à ce jour.

natb11

Publicité

14. Cette fille derrière aime vraiment son épi de maïs:

buzzfeed.com

Voici mes jolis parents lors de la fête annuelle du quartier... et moi, qui fais du mieux que je peux pour m'incruster en train d'engloutir mon épi de maïs.

queentaye

15. Ces inconnus à l'arrière-plan qui savourent leurs boissons en toute décontraction:

buzzfeed.com

J'ai emmené mon fiancé à un concert de musique et de groupes locaux, et nous avons pris des photos. Après les avoir regardées, nous avons remarqué que nous n'étions pas seuls.

mvirginia1185

Publicité

18. La troisième copine qui n'allait pas laisser ses amies s'en tirer avec une jolie photo:

buzzfeed.com

J'ai essayé de prendre une jolie photo avec mon amie à notre cérémonie de remise des diplômes. Mon autre amie en avait décidé autrement.

chanl

Publicité

20. Cette personne surprise qui ne comprend pas pourquoi la femme qu'il croise prend une photo:

buzzfeed.com

Ma mère nous prenait en photo en descendant la promenade pendant que nous ne faisions pas attention, mais ce type, lui, avait remarqué!

kaylahunttt

21. Et ces filles qui pensaient avoir l'air si mignonnes, jusqu'à ce qu'elles voient la photo en ligne:

buzzfeed.com

Ma meilleure amie et moi avons pris cette photo dans la foule lors d'un concert d'un groupe local. C'est uniquement quand je l'ai postée sur Instagram que j'ai vu ce qu'il y avait derrière nous. Je n'étais même pas en colère, c'était tellement hilarant!

fyeahrandaj

Ce post a été traduit de l'anglais.