back to top
Community

Trouver Comment Amuser Vos Enfants

Si vous ne savez pas comment amuser vos enfants grandissants tout en satisfaisant à leur curiosité débordante, regardez la chaîne Youtube Sarge Gang et trouvez-y des trucs et des challenges pour les occuper.

Posted on

Une chaîne divertissante

Au fur et à mesure qu’un enfant grandit, les jouets comme petites voitures, poupées et autres ne suffisent plus à lui faire passer le temps. Il lui faut quelque chose de plus intéressant, qui va lui permettre de dépenser son trop-plein d’énergie et de mettre à l’épreuve ses nouvelles connaissances. Comme un enfant est également un mordu de petit écran, s’il lui arrive d’y découvrir quelque chose d’intéressant qu’il pourrait imiter, il serait tenté de faire de même. C’est la raison pour laquelle, il faut toujours l’occuper avec des jeux qui ne risqueraient pas de le mettre en danger ni le blesser. Ce sont des jeux qu’il pourrait faire sans risquer de se faire gronder par Papa et Maman vu que ceux-ci y participent également.

Une équipe joyeuse

C’est pourquoi l’équipe de Sarge Gang a mis en ligne des vidéos dans lesquelles Lili, la Maman, Dave, le Daddy et Hugo, l’enfant de la famille vous montre des jeux divertissants que vous pouvez réaliser avec vos enfants. Cela vous permet d’avoir des idées pour les divertir durant les moments où ils ne sont pas à l’école comme le week-end ou les périodes de vacances. C’est également l’occasion pour vous, de vous amuser avec eux et de faire des choses ensemble qui ne risqueraient pas de les blesser. C’est le cas d’une vidéo qui explique comment s’amuser à faire exploser de mousse des bouteilles de coca-cola en se servant de bonbons menthe ou de se mouiller avec un casque contenant de l’eau sur la tête. Si s’amusant tout seul avec, l’enfant peut être grondé ou puni alors que là, en le faisant avec ses parents, il ne risque rien et se divertit même comme un fou avec eux.

Les vidéos mises en ligne

L’une de ces vidéos montre donc ce qui se passe lorsqu’on met des bonbons mentos dans du coca. Une autre s’intitulant Delir’o toilettes extrême challenge consiste à faire tourner le papier toilette d’un petit WC et tirer plusieurs fois la chasse d’eau selon le chiffre y indiqué. Il arrive donc qu’on se fasse arroser de l’eau de la toilette miniature et être obligé de manger du bonbon qui pique, etc.

Hugo l’enfant de la famille

Un autre jeu, le Cache-cache dans la forêt et en mode commando et durant lequel il faut s’équiper de talkie-walkie permet d’apprendre à l’enfant de compter en anglais, le temps que l’autre équipe se cache. Le but est de lui apprendre à se débrouiller tout seul. Le DIY Explosion, un jeu d’expériences scientifiques faciles lui apprend comment créer un semblant d’explosion de volcan avec du vinaigre et du bicarbonate de soude. On vous y donne la recette avec laquelle réaliser cette expérience amusante et sans danger. Il en est de même pour la vidéo permettant de faire du slime facilement, le jeu de la chantilly, le défi des bonbons hyperacides…

This post was created by a member of BuzzFeed Community, where anyone can post awesome lists and creations. Learn more or post your buzz!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss