back to top

10 célébrités qui avaient des profils Myspace vraiment embarrassants

Ce sont de vrais bijoux.

Publié le
Publicité

4. Kim Kardashian se faisait appeler «Princess Kimberly», son url était «kimsaprincess» et son texte de présentation disait «je suis une PRINCESSE et pas vous!»

Voici son top 8. Notez que Ray J était seulement en 4e position, ce qui est une violation de la règle «votre petit ami doit toujours être en 1er dans votre top 8.»

5. Voici la bio de Kesha:

Myspace / Via noisey.vice.com

Quelques extraits:

«IL EST TEMPS DE DEVENIR DE VRAIS DURS!!!!!!!»

«Parfois j'aimerais être un homme… Juste pour les fellations avec des moustaches.»

«Mick Jagger aurait pu être mon père. Je t'aime papa.»

Publicité

Et voici 10 choses qu'elle voulait que vous sachiez à son propos:

Myspace

Elle adorait les rollers, le GOLF MINIATURE, les brocantes, les ventes aux enchères, le camping et les soirées à thème.

Typiquement la mentalité d'une fille blanche des années 2000.

Publicité

Voici sa bio en 2007. C'est une lecture intéressante:






Je joue de la guitare 12 cordes depuis que j'ai 12 ans. Je suis avant tout auteure-compositrice et je n'ai jamais écrit quelque chose que je ne pensais pas. J'adore les paroles de chansons. Et parler aux gens. Je suis née le 13 décembre 1989. Treize est mon nombre porte-bonheur. Je pourrais vous parler de coïncidences VRAIMENT étranges avec le nombre 13. Pour faire court, le 13 est génial. Je suis la personne la plus compétitive que je connaisse. Je n'ai jamais vraiment fait de sport, donc je pense qu'on peut dire que la musique est mon sport. J'aime les gens qui sont gentils avec moi, je n'ai jamais été du genre à dire «vous pensez me connaître, mais vous ne me connaissez pas.» Je ne suis pas très compliquée. Ma complexité apparaît plutôt dans mes chansons. Tout ce que vous avez à faire pour être mon ami est de m'aimer.Je ne porte pas souvent de talons hauts, parce que j'ai peur de tomber devant tout le monde. Mon second prénom est Alison. Je préfère porter des robes et pas des vieux jeans délavés – étonnamment. Je chante de la musique country, j'adore ça aussi. Je suppose que vous aimez aussi. J'ai de chouettes amis. Devenez l'un deux. J'aime qu'on apprécie ma musique, c'est tout ce que j'ai, donc ça compte beaucoup pour moi. Je ne suis pas le genre de fille à avoir besoin d'un petit ami. Je ne sors pas pour rencontrer des garçons. Du coup, je n'écris pas beaucoup de chansons d'amour. En gros… je suis célibataire.J'aime les photos, j'en ai beaucoup d'accrochées au-dessus de mon lit. J'ai besoin que tout soit rangé. Tout le temps. Je trouve les enfants géniaux. Je dois vous avertir maintenant: si nous nous lançons dans le débat New York, unité spéciale contre Les Experts, nous risquons de parler des heures. Je me considère comme une experte sur ces deux sujets… mais seulement ces deux-là. J'aime les camions. Ce sont des œuvres d'art.Je suis une penseuse et je réfléchis trop.Je fais 1,80m. Je ne suis pas déçue.Et à tous ceux qui ont déjà passé mes chansons sur leur autoradio, merci du fond de mon cœur.


lovelovelove
-T-

Publicité

Voici la meilleure partie:

Myspace

«J'adore les camions. Ce sont des œuvres d'art.»

Elle jouait dans les centres commerciaux :

Myspace

Il est écrit:

«Rihanna tu me plais beaucoup j'habite à Hoboken (New Jersey), j'aimerais beaucoup te voir au centre commercial le 25 et j'aimerais savoir à quelle heure tu seras là-bas s'il te plaît vieeeens.»

Publicité

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss