back to top

25 choses de la vie de tous les jours qui sont vraiment agaçantes

Vous savez, ces petits trucs de la vie quotidienne qui vous tapent sur le système.

Publié le

12. «Quand les gens parlent et que je peux entendre leurs bruits de salive. Je suis capable d'arrêter de regarder un documentaire si j'entends les bruits de salive de quelqu'un. Et c'est aussi pour ça que je n'écoute pas la radio: c’est comme s'ils avaient tous leurs micros sous la langue.»

14. «Quand les gens lisent par-dessus mon épaule, sur mon téléphone, un livre ou mon ordinateur portable. Quoi que ce soit, vraiment. C'est incroyable à quel point ça m'énerve.»

15. «Les gens qui utilisent leurs téléphones portables pendant les films! Êtes-vous si attachés à votre appendice technologique que vous ne pouvez pas passer deux heures sans la regarder? Au moins quittez la salle de cinéma si vous ne pouvez pas vous contrôler.»

16. «Les gens qui demandent ce qui se passe pendant un film au lieu de simplement regarder le film. Si les gens restaient juste tranquilles et regardaient, alors ils comprendraient ce qui se passe!»

20. «Quand les gens posent des questions auxquelles on pourrait facilement répondre juste en regardant. Par exemple, je travaillais dans un coffee shop et les gens me demandaient si nous vendions du café.»

21. «Lorsque vous faites la queue dans l'épicerie, qu’un caissier ouvre une nouvelle caisse et dit "au suivant" et que la personne qui est À LA FIN de la queue se précipite. Elle n’est clairement PAS la personne SUIVANTE dans la queue!»

23. «Les gens qui appuient sur les boutons d'ascenseur qui sont déjà allumés. Appuyer à nouveau ne le fera pas apparaître plus rapidement: VOUS NE MURMUREZ PAS À L’OREILLE DES ASCENSEURS.»

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss