back to top

20 gamins à qui leurs parents ont foutu la honte de leur vie (mais qui ont survécu)

«Mon père est sorti habillé seulement d'un slip sale, avec son testicule gauche qui dépassait.»

Publié le

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de partager les trucs les plus atroces que leurs parents ont fait, et les résultats sont… franchement un peu gênants.

1. «Quand j'avais 15 ans, ma mère a rédigé un contrat (interdiction de s'embrasser, de se voir sans un adulte et de coucher ensemble) que mon premier petit-ami et moi avons dû signer devant elle. Elle l'a ensuite affiché sur notre mur!»

2. «Au lycée, j'avais invité des amis chez moi pour regarder un film. Mon père a trouvé qu'on faisait trop de bruit, il est donc sorti de sa chambre en portant juste un caleçon sale trop grand (dont sortait son testicule gauche) pour crier sur mes potes.»

Publicité

3. «Quand j'étais au collège, ma mère est devenue folle parce que j'avais reçu 1000 messages en un mois. Elle a regardé tous les numéros et a demandé à chaque personne qui elle était. Elle a même appelé un des numéros pour dire d'arrêter de m'envoyer des SMS.»

4. «Mon père aimait faire des commentaires humoristiques lorsque j'invitais des amis du collège à dîner. Une fois, alors qu'on avait presque fini de manger, il nous a regardé moi et mes amis, et il nous a dit: "Bon, parlons des changements de votre corps."»

5. «Ma mère était ma prof de SVT au lycée. Une fois, elle a commencé un cours sur la sexualité par "Un jour, quand vous aurez une relation sexuelle…", puis elle m'a immédiatement montré du doigt. "À part toi. Tu n'auras jamais de relations sexuelles."»

Publicité

9. «Pour mes dix ans, j'ai décidé d'inviter tous mes amis à mon restaurant préféré. Quand on commandait les boissons, mon père a dit à la serveuse: "Je vais prendre un virgin daïquiri sans alcool."»

10. «Mon père a littéralement crié "CETTE FEMME A DE FAUX SEINS!"»

Fox

«J'étais sur une piste de course avec mon père, et une femme avec des implants mammaires très très visibles s'étirait à côté. Mon père avait ses écouteurs, avec le volume à fond, et, sans vraiment de raison, il a crié "CETTE FEMME A DE FAUX SEINS!" Il n'a même pas semblé réaliser qu'il avait crié assez fort pour que tous les gens proches de nous puissent l'entendre. La femme a eu l'air morte de honte, et j'ai vraiment envisagé de partir en courant.»

sarajk

11. «…après quelques verres de vin, ma mère a baissé son pantalon…»

commons.wikimedia.org / Via Creative Commons

«Quand j'avais 15 ans, mon premier petit ami aimait avoir le pantalon baissé (avec le haut de son caleçon ou ses fesses visibles). Ma mère détestait ça, et, un soir, après quelques verres de vin, elle a baissé son pantalon, nous a montré ses fesses, et l'a averti: "C'est ce qui risque de t'arriver si tu ne le remontes pas!"»

artistthateats

12. «Mon père a décidé de sauter juste devant elles en criant pour gâcher une photo.»

renz_bot / Via instagram.com

«J'étais avec mes parents quand nous sommes tombés sur un grand groupe d'enterrement de vie de jeune fille en robes roses qui s'apprêtaient à faire une photo devant leur limousine. Au lieu de sourire et de passer à côté, mon père a décidé de sauter juste devant elles en criant pour gâcher la photo.»

fleurvandek

Publicité

13. «Ma mère m'a menacé d'accrocher mon slip à la boîte aux lettres si je recommençais...»

Paramount

«Quand j'avais 12 ans, j'avais la mauvaise habitude de laisser mon slip dans mon pantalon quand je le mettais au sale, et ma mère m'avait menacé de l'accrocher à le boîte aux lettres si je recommençais. Bien sûr, j'ai recommencé, et quand je suis rentré de l'école, je l'ai trouvé accroché à ma boîte aux lettres, visible de tout le monde.»

0621

14. «Elle a crié "POURQUOI TU NE M'AIMES PAS? J'ESSAIE JUSTE DE PASSER UN BON MOMENT, COMME UNE MÈRE COOL!"»

NBA/Warriors

«Quand j'étais en sixième, ma mère m'a emmené voir Madagascar 3. Quand le générique de fin a commencé, avec "I Like to Move It", elle m'a emmené devant la scène du cinéma BONDÉ, et a commencé à danser. Quand je lui ai dit que je ne voulais pas danser, elle s'est mise à crier; "POURQUOI TU NE M'AIMES PAS? J'ESSAIE JUSTE DE PASSER UN BON MOMENT, COMME UNE MÈRE COOL!"»

ohboywhatnoww

15. «L'ado rebelle que j'étais ne l'a pas cru, mais...»

Warner Bros.

«Une fois, en seconde, j'étais vraiment énervé et je voulais juste arriver au lycée. Ma mère m'a dit que si je ne changeais pas de ton, elle sortirait de la voiture en pyjama et danserait devant le lycée. L'ado rebelle que j'étais ne l'a pas cru, mais, quand elle s'est arrêtée, elle est sortie et a dansé jusqu'à ce que je soit dans le bâtiment. Les gens en ont parlé un bon bout de temps.»

sydneee2

16. «...donc mon père se rasait les jambes...»

youtube.com

«Quand j'étais plus jeune, mon père participait souvent à des triathlons, et il se rasait les jambes pour être aérodynamique lors des épreuves cyclistes. Quand mes amis venaient chez moi, il se pavanait et leur demandait de toucher ses jambes pour voir à quel point elles étaient douces.»

krystinstj

17. «Mon père était enseignant dans mon école primaire. Avant un match, tout le monde était surexcité, et il a donc décidé de glisser sur le sol qui venait d'être ciré... sur son ventre. Il l'a fait plusieurs fois sous les cris d'encouragement de toute mon école.»

Publicité

18. «Le film contenait beaucoup de scènes de sexe bizarre, et mes parents, au lieu d'arrêter...»

Paramount

«En 1992, j'avais 16 ans et j'étais à fond sur ma nouvelle petite amie. mes parents ont proposé que l'on regarde un film tous les quatre, et j'ai donc loué The Doors (j'ai pensé que ça serait pas mal, parce que mes parents sont nés dans les années 1960). En fait, ce film contient beaucoup de scènes de sexe bizarre, et mes parents, au lieu d'arrêter le film comme des parents normaux, ont commencé à faire des blagues et des commentaires du style "Tiens!? On n'a jamais essayé ça!" ou "Houla, ils utilisent du sang pour lubrifier?"»

axj66

19. «Mon père a pensé que ce serait hilarant de mettre le maillot de bain une pièce de ma mère...»

20th Century Fox

«En primaire, on a fait un pique-nique avec l'école, et mon père s'est porté volontaire pour un jeu où l'on fait tomber un adulte dans l'eau en visant une cible. Il a non seulement pensé que ce serait hilarant de mettre le maillot de bain une pièce de ma mère pour faire ça, mais il a aussi utilisé un mégaphone pour appeler par leurs noms mais amis, qui savaient donc tous que c'était mon père.»

katiew4084c7736

20. «Ma mère a crié: "Voici tes tampons, ma puce! J'espère qu'ils sont assez grands!"»

Fox

«J'étais cheerleader au lycée, et j'avais besoins de tampons. J'ai donc envoyé un SMS a ma mère avant un match de base-ball. Nous étions en train de nous préparer quand ma mère est arrivée en criant "Voici tes tampons, ma puce! J'espère qu'ils sont assez grands!" Elle avait une boîte de super plus à la main. C'était tellement embarrassant!»

actuallyinsane

Certaines contributions ont été éditées en longueur et/ou pour la clarté.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss