back to top

Le poncho Adidas de Janet Jackson devient «une tenue islamique»

La chanteuse a été photographiée dans les rues de Londres vêtue d'un vêtement noir à capuche. «Une tenue islamique», croient savoir certains tabloïds.

Publié le

Le 22 octobre, Janet Jackson a été photographiée en train de se promener dans les rues de Londres avec son mari, vêtue d'un large poncho noir.

Pregnant Janet Jackson spotted in full Islamic dress https://t.co/63aTfdvbbC

Publicité

Le rapport à l'islam de Janet Jackson est régulièrement l'objet d'articles depuis son mariage avec le milliardaire qatari Wissam Al Manna, en 2012.

L'année dernière, le Sun affirmait qu'elle s'était convertie. En 2012, le National Enquirer publiait une photo d'elle portant un voile.

Publicité
Publicité

Contacté par BuzzFeed, Adidas confirme que la star porte bien «le poncho unisexe AW16 de Y-3». La porte-parole de la marque explique:

«Ce poncho est une pièce phare de la collection AW16, qui propose des silhouettes allongées et des motifs flottants, dans un noir qui est la marque de fabrique de Y-3.

Cette pièce, ainsi que toute la collection, ont été conçues pour plaire à tous et ne visent pas particulièrement les musulmans.»

La veille, Janet Jackson avait été photographiée à Londres avec un bandeau.

Janet Jackson shops for flowers with her adorable baby bump in London https://t.co/eybfBLlSsA

Nous avons contacté les agents de la star aux Royaume-Uni et aux États-Unis pour un commentaire, que nous ajouterons en cas de réponse.

Mis à jour

Ajout de la réaction d'Adidas.