back to top

Cette carte d'anniversaire insupportable joue de la musique jusqu'à sa destruction

La chanson sans fin.

Publié le

Les frères Travis et Nick Peterson ont créé une carte d'anniversaire musicale absolument diabolique: dès que la musique commence, elle ne s'arrête plus pendant au moins trois heures.

Nick and Travis Peterson

Elle ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que la batterie se décharge, ou jusqu'à ce son destinataire la détruise. Tellement cruel.

L'idée est partie d'une conversation entre Nick et Travis sur leur haine commune des cartes d'anniversaire.

Nick and Travis Peterson

«Nick prétend avoir été le premier à dire "Et si la musique ne s'arrêtait jamais?"», a dit Travis à BuzzFeed Life, «mais c'est moi qui suis allé chercher quelqu'un pour produire la carte et qui ai fait tout le travail de terrain».

ADVERTISEMENT

La carte arrive avec une sécurité pour que l'expéditeur puisse la signer sans que la musique ne se déclenche. Il faut tirer une languette d'activation avant de la mettre dans l'enveloppe. Une fois que le destinataire appuie sur le bouton «press», la musique démarre et ne s'arrêtera pas avant plusieurs heures.

Pour rendre le tout encore plus diabolique, si le destinataire appuie une nouvelle fois sur le bouton «press» pour essayer d'arrêter la musique, le volume ne fera qu'augmenter.

kickstarter.com

Si le destinataire appuie plusieurs fois, la musique deviendra progressivement quatre fois plus forte.

Quant à détruire la carte... C'est plus facile à dire qu'à faire: celle-ci marche encore après avoir été immergée dans un seau d'eau. À deux reprises.

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

Les créateurs, qui vivent en Californie du Sud, ont dit à BuzzFeed qu'il leur avait fallu six mois pour perfectionner leur prototype.

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

Travis dit qu'il a eu du mal à trouver une entreprise qui comprenne le concept, et qu'on lui a conseillé à plusieurs reprises de ne pas faire quelque chose touchant à la musique. Finalement, ils ont réussi à trouver un fabricant pour produire leur carte.

Les cartes ne sont pas encore disponibles, mais elles devraient l'être d'ici juillet.

Nick and Travis Peterson

Les frères disent que s'ils arrivent à amasser assez d'argent, ils essaieront de faire des cartes relou pour Noël, les mariages, et tous vos autres événements relous.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss