Les 15 scandales de stars qui ont marqué 2013

Les célébrités ont eu du mal à se contrôler cette année.

posté le

1. L'arrestation de Reese Witherpoon

Columbia Pictures / Via jennifer-lawrence.tumblr.com

En avril, Reese Witherspoon et son mari Jim Toth ont été arrêtés à Atlanta alors qu'ils conduisaient en état d'ivresse. Reese a tenté d'échapper à la contravention en utilisant son statut de star. Elle a demandé aux policiers : « Vous connaissez mon nom ? », « Vous allez savoir qui je suis...vous allez être dans la presse nationale ». Elle a finalement été arrêtée pour trouble à l’ordre public. Et elle a passé les semaines suivantes à s'excuser dans les médias américains. On lui pardonne, mais on n'oublie pas.

2. Le bong d'Amanda Bynes

Dave Kotinsky / Stringer / Getty Images

Amanda Bynes a été arrêtée en mai, après avoir jeté une pipe à eau depuis un appartement new yorkais, devant des policiers. Elle a depuis été déclarée mentalement instable et vient juste de terminer son séjour dans un centre de désintoxication à Los Angeles.

3. Tina Fey et Amy Poehler se moquent de Taylor Swift

buzzfeed.com

Tina et Amy ont fait une blague à propos de Taylor Swift lors de la cérémonie des Golden Globes, lui conseillant de prendre un peu de temps pour elle au lieu d'écrire des chansons sur ses ex. Taylor n'a pas vraiment apprécié. Dans Vanity Fair elle a déclaré: « il existe une place spéciale en enfer pour les femmes qui n'aident pas les autres femmes ». Poehler a répondu dans le Hollywood Reporter : « Ah, je me sens mal si ça l'a contrariée. Je suis féministe, et c'est une jeune fille talentueuse. Cela étant dit, je suis d'accord, je vais aller en enfer. Mais pour d'autres raisons. »

4. Beyoncé chante en play-back à l'investiture d'Obama

realitytvgifs.tumblr.com

Beyoncé a été critiquée après l'investiture d'Obama pour avoir chanté l'hymne national en play-back. C’était presque aussi embarrassant que l'expression de l'homme sur la droite.

5. La grande gueule d'Alec Baldwin

Al Bello / Getty Images

Tout le monde sait qu'Alec Baldwin a mauvais caractère. Mais cette année il s'est vraiment dépassé. Il a agressé plusieurs paparazzi et a pété les plombs sur Twitter lorsqu'un journaliste anglais a accusé sa femme de twitter pendant les funérailles de James Gandolfini. Pour finir l'année en beauté, il a proféré des insultes homophobes. Il a finalement été viré de MSNBC, la chaîne américaine où il présentait une émission.

6. Les violences conjugales d'Emma Roberts

Jason Merritt / Getty Images

Emma Roberts a été arrêtée pour avoir cassé le nez de son petit ami Evan Peter pendant une dispute. Il n'a pas porté plainte et il paraît qu'ils sont toujours ensemble. Oui, nous rend aussi ça nous laisse perplexes.

8. Le passage de Zac Efron en cure de désintox

Stephen Lovekin / Getty Images

Zac Efron a entrepris cette année une cure de désintoxication pour mettre fin à sa dépendance à la cocaïne. Après son séjour, ses représentants affirment qu'il est heureux et en bonne santé.

9. Mark Salling poursuivi pour « agression sexuelle »

Jason Merritt / Getty Images

La star de Glee a été poursuivie pour agression sexuelle cette année. L'acteur affirme que les poursuites sont frauduleuses et infondées. On attend toujours le verdict.

10. Le départ épique de Broadway de Shia LaBeouf

Warner Brothers / Via thrillyourwill.tumblr.com

Personne ne comprend vraiment ce qu'il s'est passé. Mais l'acteur a quitté le spectacle « Orphans » avant qu'il ne débute sur Broadway. Il a ensuite publié des emails échangés entre lui, le metteur-en-scène de la pièce et Alec Baldwin. Baldwin n'était pas content, le metteur-en-scène n'était pas content, les gens qui avaient acheté leurs billets n'étaient pas contents. C'était vraiment une histoire étrange.

13. Et le bébé de Simon Cowell avec une femme mariée

Kevin Winter / Getty Images

Simon Cowell va aussi avoir un enfant avec une femme mariée. Mais ils sont maintenant en couple, puisqu'elle s'est séparée de son mari.

14. Miley Cyrus et Liam Hemsworth

E! / Via caradelveinge.tumblr.com

2013 a été l'année de Miley Cyrus, mais son fiancé Liam Hemsworth n'a pas semblé en faire partie. Ils ont passé des mois et des mois à démentir les rumeurs de séparation, et ont finalement mis fin à leurs fiançailles en septembre.

15. Sinead vs. Miley

Après les performances remarquées de Miley Cyrus, Sinead O'Connor lui a écrit une lettre ouverte. Miley lui a répondu en se moquant de la fois où Sinead a fait une dépression nerveuse. Sinead a répondu avec une autre lettre ouverte. Rien ne va plus dans ce monde.