back to top

On a essayé ce mascara 3D qu'on voit partout et on a été impressionnées

Honnêtement, il est assez fa-bu-leux.

Publié le

Bonjour personnes avec des cils, nous sommes quatre femmes qui ont toujours souhaité avoir des cils plus longs et épais. Si vous êtes comme nous et que vous avez Facebook, vous avez peut-être déjà vu ce mascara à la mode avec fibre 3D, de la marque Younique.

Nous avons donc décidé de nous procurer ce produit et de l'essayer nous-mêmes. Le lot comprend un mascara standard (gel fixant) et une brosse à fibre 3D pour gel et coûte 29$ (31,50€ en France).

Le hic est que vous devez trouver une conseillère, car vous ne pouvez pas simplement aller sur leur site et l'acheter directement. Un peu agaçant, mais ça ne nous a pas découragées.

Et voici à quoi ressemblent ses cils après avoir utilisé le mascara fibre 3D:

Lara Parker

L'avis de Farrah sur le mascara: «J'ai des cils courts et épais qui ne se courbent pas, donc mes cils de rêve sont longs et séduisants. Honnêtement, j'ai été vraiment impressionnée de voir à quel point ils sont devenus longs avec ce truc! Vaaaachement mieux que le mascara à 5$ que j'utilise en général. 30$ c'est un peu cher pour moi, mais je me permettrais ce petit extra parce qu'il me donne une incroyable longueur!»

Note globale: 5/5

Ensuite il y a eu Sheridan, qui a des cils plus courbés mais relativement fins, elle voulait ajouter du volume et de l'épaisseur. Voici à quoi ressemblent ses cils sans aucun produit:

Et voici à quoi les cils de Sheridan ressemblent après avoir utilisé le mascara 3D:

Farrah Penn

L'avis de Sheridan sur le mascara: «Franchement, j'ai essayé tous les mascaras qui existent (merci les yeux larmoyants qui n'ont jamais trouvé leur âme sœur de mascara), et ce mascara était... bien. Je n'ai pas été époustouflée par le volume ou la longueur: il a donné les mêmes résultats que 50 autres mascaras que j'ai essayés. Je reconnais qu'à la fin de la journée je n'avais pas des yeux de panda, donc c'est un plus. Au final, c'est un mascara décent, mais je ne vais pas appeler ma mère pour lui en parler et je ne paierai probablement pas 29$ pour ça. Appelez-moi quand les prix auront baissé.»

Note globale: 3,5/5

Et voici à quoi ressemblent les cils de Lara après avoir utilisé le mascara 3D:

Farrah Penn

L'avis de Lara sur le mascara: «J'adore ce mascara! Je suis un peu énervée parce que je n'aime pas dépenser 29$ dans quoi que ce soit d'aussi petit, mais mes cils ont l'air vraiment plus épais et plus longs. Je suis impressionnée. Certains sont un peu plus agglutinés, mais en fin de compte sans ce mascara mes cils ne sont jamais aussi beaux, donc je dirais que je suis convaincue.»

Note globale: 4/5

Et voici Nina après avoir utilisé le mascara 3D:

Farrah Penn

L'avis de Nina sur le mascara: «Pour être honnête, je ne m'attendais pas à grand-chose. J'avais déjà essayé le truc où vous placez du coton effiloché sur ma brosse à mascara et c'était du grand n'importe quoi, donc je me suis dit que ça n'allait être qu'une version plus chère de cet échec. Mais je suis vraiment impressionnée. Mes cils sont déjà assez longs, mais avec ce mascara on dirait que je porte des faux-cils! Je n'aime pas que ce soit un processus en trois étapes parce que je suis paresseuse, mais je m'y ferai si le résultat est toujours comme ça. Ma seule critique serait que mes cils sont un peu trop agglutinés pour moi. Ils ont tendance à rester collés en forme de petits triangles. Mais sinon ça me plaît!»

Note globale: 4,5/5

Pour résumer, nous avons été assez impressionnées par ce mascara. Sheridan pense que vous pouvez vous en passer, mais si vous avez des cils comme ceux de Farrah, Lara ou Nina, ça pourrait valoir la peine de l'essayer.

BuzzFeed a reçu gratuitement le mascara pour le tester mais n'était pas obligé de l'évaluer.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss