back to top

21 problèmes que tous les cyniques comprendront

Je ne suis pas méchant(e), juste réaliste.

Publié le

2. Quand une citation pseudo-profonde apparaît sur votre fil Facebook ou Twitter, ça ne rend pas votre journée plus belle, ça la gâche.

Viacom / Via knowyourmeme.com

Il n'y a rien de plus déprimant qu'une citation mal photoshoppée sur l'amour et le partage.

3. Quand quelqu'un a une très mauvaise idée, et que vous devez choisir entre lui faire voir la réalité en face ou ne rien dire pour ne pas le/la contrarier.

Disney / Via chief-little-flying-eagle.tumblr.com

J'essaie juste de nous sauver d'une situation qui se terminera irrémédiablement par les larmes, la honte, et/ou un voyage aux urgences.

4. Quand quelqu'un poste des tonnes de photos de son bébé en train de faire quelque chose de chiant, on s'attend à ce que vous réagissiez avec enthousiasme et curiosité.

Publicité

8. Vous éprouvez une sensation physique de dégoût lorsque quelqu'un vous explique qu'il/elle est destiné à accomplir de grandes choses.

Disney / Via giphy.com

Quiconque dépense son temps et son énergie à raconter qu'il est destiné à accomplir de grandes choses n'accomplira sans doute jamais rien.

Publicité
Publicité

15. Lorsque quelqu'un explique que la paix dans le monde serait possible si seulement on apprenait à s'aimer les uns les autres, vous mourez un peu à l'intérieur.

Via thingsreplacedwithsloths.tumblr.com

La guerre n'a rien à voir avec s'aimer les uns les autres, c'est un problème socio-politique complexe qui implique de nombreuses - BON C'EST PAS GRAVE LAISSE TOMBER.

Publicité