go to content

Ces femmes ont été photoshoppées aux proportions de Barbie et leurs pieds sont ridiculement petits

«Et si je me voyais en Barbie et que je me trouvais plus belle qu'une Barbie?»

posté le

Si vous avez eu des poupées Barbie dans votre enfance, vous avez passé la majeure partie de votre temps soit à leur couper les cheveux, soit à vous demander si vous leur ressembleriez une fois adulte. Mais les femmes de Ladylike ont été un peu plus curieuses... à quoi ressemblerait leur corps s'ils étaient photoshoppés pour ressembler fidèlement aux Barbie de notre enfance?

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

Pour nos séances de relooking Barbie, Chantel a choisi sa poupée Barbie préférée: Sparkle Beach Theresa, l'amie de Sparkle Beach Barbie, car c'est la poupée qui lui ressemblait le plus.

BuzzFeed

Chantel a vraiment eu du mal à trouver des poupées qui lui ressemblaient dans son enfance, et la peau et les cheveux noirs de Theresa montraient un minimum de ressemblance avec Chantel... même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle cherchait (la représentation, c'est important pour les enfants).

La Barbie que j'ai choisie moi (Kristin) pour ma transformation était la Barbie que je préférais dans mon enfance, Totally Hair Barbie, surtout parce que j'adorais lui couper les cheveux.

BuzzFeed

Ma mère m'a récemment dit que j'avais écrit une lettre à Mattel quand j'étais enfant pour me plaindre que les Barbie n'étaient jamais châtains, alors peut-être que je me vengeais en faisant ça.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'habitude que les choses ne me ressemblent pas, je m'attendais donc à une assez grosse différence après avoir été transformée en Barbie par Photoshop.

Et pour sa transformation en Barbie, Freddie a choisi la Barbie afro-américaine sortie en 1980, car c'était la première poupée noire dans l'univers Barbie qui s'appelait Barbie, et qui n'était pas juste une amie de Barbie.

BuzzFeed

Et puis, un truc pas mal: sa robe et ses boucles d'oreilles étaient gééééniales.

Ensuite, on a pris la pose comme les Barbie que l'on avait choisies, ce qui incluait beaucoup de bras à angles droits et de faux sourires coincés.

Nous n'avions jamais fait attention à cela auparavant, mais les expressions faciales de Barbie donnent toujours l'impression qu'elle est très énervée contre vous mais qu'elle en parlera quand on sera rentrés, Ken.

Alors, comment a-t-on fini après s'être fait habiller et photoshopper?

À gauche, c'est moi, Kristin, habillée comme Totally Hair Barbie, et à droite, j'ai été photoshoppée pour correspondre aux proportions de Barbie (faites défiler vers la gauche pour voir les différences)!

Macey Foronda/Kevin Nguyen/BuzzFeed

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss