back to top

Il transforme le dernier message de sa mamie en un émouvant tatouage

Léo Javiel a raconté à BuzzFeed News que sa grand-mère était une femme «incroyable».

Publié le
Publicité

Le jeune homme a décidé de se faire tatouer le mot. Quand il est venu au salon, le tatoueur, Tiago Lopes, a accepté cette mission mais à une condition: le faire gratuitement.

Instagram: @tiago_tat2

Léo Javiel a raconté à BuzzFeed News que la séance avait été merveilleuse. Les deux hommes ont parlé de Neiva et ont bu à sa mémoire.

Le tatouage du jeune homme a été partagé sur son compte Instagram et sur celui de Tiago Lopes. Très vite, d'autres comptes du réseau social l'ont repris, et l'image a eu un million de likes.

«Salut les gars. J'ai toujours été contre l'idée de se tatouer le corps, car c'est comme ça qu'on m'a élevé et aussi parce que ma religion l'interdit. Je n'ai jamais compris pourquoi certains se faisaient tatouer, jusqu'à ce que je vois ce tatouage du mot d'une grand-mère. C'est totalement sensé. Merci d'avoir guéri mon esprit. Que la paix de Jésus soit avec vous.»

Lorsqu'on lui a demandé de nous parler de sa grand-mère, Léo Javiel a expliqué à BuzzFeed qu'elle était une femme «incroyable» et qu'il se sentait chanceux d'avoir pu passer ses derniers jours avec elle.

Ce post a été publié pour la première fois sur BuzzFeed Brazil.

Rachael Krishna is a reporter for BuzzFeed News and is based in London.

Contact Rachael Krishna at rachael.krishna@buzzfeed.com.

Clarissa Passos é sub-editora do BuzzFeed, em São Paulo

Contact Clarissa Passos at clarissa.passos@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.