back to top

La réponse de Renée Zellweger à tous ceux qui critiquent son apparence

« Je suis contente que les gens me trouvent changée ! Je mène une vie différente, plus saine, plus heureuse, et je suis contente que ça se voie. »

Publié le

Un peu plus tôt cette semaine, Renée Zellweger a participé aux Women in Hollywood Awards organisés par Elle. Quand des photos d'elles ont émergé, les fans ont été choqués par son apparence, et ont exprimé leurs pensées sur Twitter.

Et sa réponse est parfaite. Voici ce qu'elle a dit à People :

Je suis contente que les gens me trouvent changée ! Je mène une vie différente, plus saine, plus heureuse, et je suis contente que ça se voie. [...]

Les gens ne me connaissent pas dans la quarantaine. Les gens ne me connaissent pas comme une personne saine. Peut-être que j'ai l'air différente. Qui ne change pas en vieillissant ?! Mais je suis différente. Je suis heureuse.

La star du « Journal de Bridget Jones » a également précisé qu'elle était en bonne santé, et qu'elle avait pris du temps pour prendre soin d'elle :

Mes amis me disent que j'ai l'air paisible. Je suis en bonne santé. Pendant longtemps, je n'étais pas très responsable sur cet aspect. Je me suis imposé un emploi du temps qui n'était pas viable de façon réaliste et qui ne me permettait pas de prendre soin de moi. Au lieu de faire une pause, je continuais à courir jusqu'à être vidée, et j'ai fait des mauvais choix pour pouvoir masquer la fatigue. J'étais consciente de ce chaos et j'ai finalement fait des choix différents.

J'ai effectué un travail qui me permet de rester en place, de me faire un nid, d'aimer quelqu'un, d'apprendre de nouvelles choses, de grandir en tant que personne créative, et d'enfin devenir moi-même.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss