back to top

31 célébrités qui ont beaucoup changé depuis leur premier tapis rouge

Wow.

Publié le

1. Emma Watson

Le premier passage d'Emma sur le tapis rouge a eu lieu pour l'avant-première mondiale de Harry Potter à l'école de sorciers, en 2001.

2. Benedict Cumberbatch

Sa carrière d'acteur ayant débuté en 2002, il a bien sûr dû fouler les tapis rouges plus tôt. Mais le premier que nous ayons pu retrouver avec son nom sur la liste date de juillet 2004 pour les Nymphes d'Or. Non mais REGARDEZ-LE un peu.

3. Kristen Stewart

Kristen n'avait que 11 ans lorsqu'elle a foulé le tapis rouge pour l'avant-première de Panic Room, en 2002. Elle est déjà revenue sur la tenue qu'elle portait alors, déclarant à Marie Claire l'année dernière: «Je ne savais pas du tout à cet âge comment m'habiller, et je ne savais même pas ce que je voulais. J'étais vraiment une enfant... complètement à côté de la plaque. Mais c'est marrant de me revoir en version enfant à côté de la plaque.»

Publicité

4. Tom Hardy

En 2002, Tom était nettement plus imberbe lors de l'avant-première de Star Trek: Nemesis que l'acteur que nous connaissons aujourd'hui en 2015.

5. Beyoncé

Les Destiny's Child ont sorti leur premier album en 1998. On les voit ici à une soirée, la même année; Beyoncé n'avait alors que 16 ans.

6. Aaron Paul

Aaron a commencé à fréquenter les tapis rouges vers 2001, la plupart du temps au bras de sa petite amie de l'époque, Samaire Armstrong. Nous avons retrouvé cette photo prise à l'avant-première de K-PAX; l'Homme qui vient de loin, en 2001 à Los Angeles. Quel style.

7. Daniel Radcliffe

Il avait l'air si enthousiaste et adorable à l'avant-première de Harry Potter à l'école des sorciers, en 2001. Aujourd'hui, il a bien grandi et sa barbe a poussé.

8. Britney Spears

Bénie soit l'adorable Britney Spears de 1998. On la voit cette année-là aux American Music Awards, peu avant la sortie de son premier album «...Baby One More Time».

Publicité

9. Robert Pattinson

En 2005, Robert Pattinson a débarqué à l'avant-première de Harry Potter et la Coupe de feu dans un pantalon en cuir et une veste en velours rouge immaculés. Et rien que pour ça, on l'adore.

10. Kirsten Dunst

Comme elle est mignonne! On peut la voir ici à l'avant-première de Entretien avec un Vampire, en 1994. Vingt ans plus tard, elle est toujours aussi adorable.

11. Blake Lively

Celle qui est aujourd'hui la reine de la mode est apparue en 2005 sur le tapis rouge en jean troué <3 Elle se tient ici au 18ème Kids Choice Awards de 2005. Elle a la classe dans ses fringues qui sentent bon les années 2000.

12. Calvin Harris

Son premier album étant sorti en 2007, il y a de fortes chances qu'il ait foulé le tapis rouge avant celui-ci. Mais c'est la meilleure photo qui existe. Voici Calvin aux BRIT Awards de 2009, bien avant qu'il ne devienne le séduisant petit ami de Taylor Swift.

13. Keira Knightley

On adore la Keira des années 2000. Ici, elle se trouve à l'avant-première de Joue-la comme Beckham, en 2002 à Londres. À droite, on peut la voir aux Oscars de cette année. 💅

Publicité

15. Drew Barrymore

Comme chacun sait, Drew Barrymore est devenue célèbre à l'âge de sept ans, en jouant dans E.T. l'extra-terreste. Et la voici en 1982, en véritable princesse à l'avant-première.

16. Taylor Swift

En 2006, Taylor Swift prenait timidement ses marques aux CMT Music Awards. On accélère le temps pour arriver aux Billboard Music Awards de 2015 et constater qu'elle a désormais le monde à ses pieds.

17. Leonardo DiCaprio

Leo a joué dans plein de films avant Roméo + Juliet et Titanic. L'un de ses premiers rôles remonte à 1993, dans Blessures Secrètes. Ici, on peut le voir à l'avant-première de ce film, aux côtés de Tim Roth et d'une impertinente Bridget Fonda.

18. Matthew Lewis

Il a joué le rôle de Neville Londubat dans les huit films de Harry Potter, mais la première fois qu'on l'a vu sur un tapis rouge remonte à l'avant-première de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, en 2004.

Publicité

19. Justin Bieber

Justin Bieber a sorti son premier single One Time en 2009. Avant cela, on a pu le voir aux Kids' Choice Awards en 2009, aux côtés de l'un des ses mentors, Usher. Il arborait alors des poses très différentes de celles qu'il prend aujourd'hui lors d'événements mondains.

20. Miley Cyrus

Avant de se balancer nue sur une boule de démolition, Miley se rendait aux événements people avec son père, comme à l'occasion de celui-ci, en 2006.

21. Emma Stone

Encore une autre de nos reines de la mode moderne. En 2006, alors qu'Emma participait à une soirée de lancement REPLAY, elle était absolument adorable.

22. Jennifer Lawrence

Photo de gauche: Jennifer pleine de fraîcheur aux Movieguide Faith et Values Awards de 2007. Photo de droite: Jennifer lors du Met Gala de 2015.

Publicité

25. Rihanna

Beaucoup de choses peuvent changer en 10 ans. Il va sans dire que Rihanna est sortie de sa coquille et est devenue ~légèrement~ plus extravagante, comparé à ses débuts lors de la soirée du Key Club en 2005.

26. Mindy Kaling

Elle n'a presque pas changé depuis l'avant-première de 40 ans, toujours puceau en 2005, même s'il nous est difficile de l'imaginer se montrer à une autre avant-première en jean.

28. Les Kardashian / Jenner

Voici ce à quoi ressemblait la famille Kardashian / Jenner en 1995. De l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois qu'on les a vus tous ensemble sur un tapis rouge, mais la photo de droite date de 2011, quand ils étaient légèrement plus vieux.

29. Mary-Kate et Ashley Olsen

Ces deux fillettes n'ont-elles pas l'air incroyable?! Ce n'était pas un tapis rouge à proprement parler mais les jumelles apparaissent ici en 1991 lors d'une tournée de presse pour la chaîne ABC.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss