go to content

Ce duo reprend tous les hits pop de 2014 en 2 minutes 30

Regardez ces stars de Vine reprendre les plus gros hits de l'année, exclusivement sur BuzzFeed.

Publié le

Ces superstars de Vine, mieux connues sous le nom Us The Duo, ont passé un accord avec la compagnie de disques Republic Records et ont signé le plus gros contrat de la plateforme.

Ils ont également fait une tournée internationale et sorti leur premier album, « No Matter Where You Are », tout en continuant à poster leurs populaires reprises de 6 secondes sur Vine.

vine.co

Pour terminer l'année en beauté, le duo musical, marié à la ville, a fait un medley de leurs chansons préférées de 2014.

youtube.com

« [La vidéo] sera notre dernière vidéo de reprises, au moins pour un certain temps, » a confié Michael lors d'une interview pour BuzzFeed. Même si reprendre les chansons des autres les a rendu célèbres, écrire et enregistrer leur troisième album est l'une de leurs « priorités » pour 2015. « Ça signifie qu'entre aujourd'hui et février, on va devoir écrire cinquante chansons, » explique-t-il. Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour des reprises, même de six secondes.

Même si leur compte Vine va rester assez tranquille pendant les mois à venir, Michael admet clairement que « faire des reprises nous a vraiment beaucoup aidés », alors que le duo prépare son prochain album.

Il prend l'exemple de l'imitation qu'a faite Clarissa du riff d'Ariana Grande. Ils ne savaient pas vraiment si elle serait capable de chanter les notes correctement mais quand elle l'a fait, ils ont décidé d'un commun accord qu'ils devraient s'investir vocalement sur le prochain album. « Ces reprises nous ont permis de réaliser que nous avions plus d'un talent, et que nous devrions nous en servir dans notre musique. »

Regardez le medley en intégralité !

Voir cette vidéo sur YouTube

youtu.be

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss