back to top

Tyrion serait en train de trahir Daenaerys et j'ai du mal à respirer

Ne fais pas ça, Tyrion.

Publié le
Publicité

Et, pendant qu'ils couchaient ensemble, Bran a officiellement confirmé que Jon est en réalité Aegon, le fils de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark, et donc l'héritier du trône de fer. Dans la ligne de succession, il est même devant sa tante/meuf Daenerys.

D'autres pensent qu'il est inquiet de savoir que deux monarques aient une aventure alors qu'ils sont en pleine guerre. Ça pourrait compliquer les alliances. Mais ça ne semblait pas le gêner au début de la saison.

Publicité

Mais la théorie la plus convaincante a un rapport avec la conversation de Tyrion avec Cersei un peu plus tôt dans l'épisode... Rappelez-vous: Cersei a quitté la fosse au dragon et ne voulait pas parler de trêve avec Daenerys après le refus de Jon de rester une partie neutre dans la guerre à venir.

Ensuite, soudainement, nous voyons Cersei de retour dans la fosse au dragon. Et, non seulement elle accepte la trêve, mais elle souhaite se battre aux côtés de ses ennemis pour vaincre les morts.

Publicité

Évidement, Tyrion a conclu une sorte de pacte avec Cersei. Qu'ont-ils pu se raconter? Et si Tyrion avait révélé à Cersei que Daenerys ne pouvait pas avoir d'enfants? Et s'il lui avait promis que son enfant serait l'héritier du trône de fer à la mort de Daenerys?

Publicité
Publicité

Ce post a été traduit de l'anglais.