back to top

15 fois où le sexe oral est allé trop loin

«J'ai vomi sur son pénis et ma réaction immédiate a été de ravaler le vomi.»

Publié le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous raconter les choses les plus folles qui leur sont arrivées pendant un rapport oral. Voici leurs réponses.

1. Tuée par une saucisse.

Une fois, j'ai eu un anneau pénien coincé dans la gorge alors que je faisais une fellation, et j'ai commencé à m'étouffer. Je me disais: «Ça y est. C'est comme ça que je vais mourir. Tuée par une saucisse.» J'ai aussi commencé à penser à mon enterrement et aux gens qui demandaient à ma mère comment c'était arrivé. J'ai tellement rigolé à l'absurdité de tout ça que l'anneau pénien s'est décoincé.

MistressMissy

Publicité

2. Le déchirement du prépuce.

J'avais un labret (piercing sous la lèvre), une barre en forme de U avec de petits pics de chaque côté. Un jour, je suçais mon copain, et, lorsqu'on s'y est ~mis~, un des petits pics a percé et déchiré son prépuce. J'ai dû retirer l'autre pic et enlever le piercing de ma lèvre et de son sexe. J'ai arrêté de porter des piercings avec des pics dès le lendemain.

homewardbound

3. L'aspirateur à vomi.

Mon copain et moi étions en vacances et nous avons décidé d'aller au lit. Nous avions bu un peu trop de vin, mais nous avons quand même décidé d'avoir des rapports oraux. J'ai vomi sur son pénis, et ma réaction immédiate a été de tout ravaler. Il l'a plus tard décrit comme une sensation d'aspiration et il a pensé que c'était plutôt bon. J'ai pleuré pendant deux bonnes heures.

livl3

4. Les narines blanches.

Je faisais ma toute première fellation. Dans un moment d'excitation extrême, il a appuyé sur ma tête pendant qu'il jouissait. Il a éjaculé au fond de ma bouche et jusque dans mon nez, ça m'a royalement brûlé les narines. J'ai vite enlevé ma bouche et j'ai commencé à agiter les mains et à paniquer. C'était dégueulasse. Plus tard, j'ai appris qu'il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé.

l460802d2b

5. Le jet.

Il y a quelques semaines, mon mec me faisait un cunni. Il s'occupait de moi depuis une minute et je mouillais comme pas possible. Je me suis sentie mouiller davantage, et je savais que j'allais avoir une éjaculation féminine, alors j'ai essayé de le pousser. Il a refusé de bouger, et je lui ai giclé dans l'œil. Il était super choqué, mais nous avons fini par en rire et nous l'avons raconté à tous nos amis.

nikkicoombs85

Publicité

6. La becquée.

Je me faisais sucer par un mec qui était extrêmement aventureux au lit, c'est le moins qu'on puisse dire. Il a insisté pour que j'éjacule dans sa bouche. Après que tout ait été terminé, j'ai laissé échapper quelques soupirs audibles, et je me suis retrouvé avec lui me donnant «la becquée» avec mon propre sperme. Il me l'a littéralement donné à manger. Il a pensé que c'était sexy, mais j'étais horrifié.

jayh20

7. L'éternuement accidentel.

Je faisais une pipe à mon petit copain du lycée. J'ai éternué quand il a joui, et tout est sorti par mon nez en un filet. J'avais 3cm de sperme et de morve dégoulinant de mon nez. Par habitude, j'ai reniflé comme si j'avais le nez qui coulait et tout est remonté dans ma narine. Nous étions morts de rire.

amazingrando

8. Hips don't lie.

Une fois, un mec me faisait un cunni, et, en jouissant, j'ai relevé les hanches et je lui ai cassé le nez. Il est quand même allé jusqu'au bout comme un champion.

lillyerinm

9. La fontaine à urine.

Lorsque mon mari et moi nous sommes fiancés, je lui ai fait une fellation. Il a eu un orgasme et a joui, mais j'ai quand même continué de le sucer. Il pensait qu'il allait de nouveau jouir, mais il a fini par m'uriner dans la bouche. Il était humilié et pensait que j'allais annuler les fiançailles, mais ça fait quatre ans que je suis heureuse d'être sa femme.

hildaa3

Publicité

10. L'hymen ensanglanté.

Je faisais un cunni à ma copine et elle a fini par se retirer. Il y avait une énorme tache rouge autour de ma bouche et de mon menton, et nous avons réalisé que j'avais percé son hymen en lui faisant du bien. Le plus étrange c'est que je n'ai même pas senti le goût du sang jusqu'à ce qu'elle le fasse remarquer.

umgabbie

11. Le voleur d'extensions.

Je suçais ce mec, et, tout d'un coup, il m'a attrapé les cheveux et a gémi. En m'attrapant les cheveux, il a détaché une partie de mes extensions! Il a regardé sa main et a demandé «C'est quoi ce truc?», mais je lui ai rapidement pris des mains et j'ai couru à la salle de bain.

s489d5e99d

12. Le pot buccal.

Le petit copain de ma meilleure amie lui faisait un cunni et il s'est malheureusement retrouvé avec des restes de papier toilette dans la bouche car elle ne s'était pas bien nettoyée.

j45b2f6094

Publicité

13. Le bouffeur de chatte.

Je couchais avec cette fille et nous avons décidé d'échanger les places pour que je puisse lui faire un cunni. Elle était sur le canapé, et j'étais à genoux. Sa chatte (l'animal, la femelle du chat, quoi, NDLR) est passée par là pendant que je lui faisais le cunni, et elle a commencé à me lécher la bite. C'était étrange..

gylesw

14. La lèvre disparue.

Un soir, j'étais en position de la cow-girl inversée, et le gars a décidé de me soulever et de me tirer vers l'arrière pour qu'il puisse me faire un cunni. Malheureusement pour moi, mon pied a glissé du lit et mes parties inférieures sont directement retombées sur son visage. On a pu voir deux grosses flaques de sang et une énorme partie de ma lèvre avait disparu. C'était la pire nuit de ma vie.

KVB

15. Le baiser du chemin de fer.

J'avais des bagues avec des petits crochets sur les côtés de mes dents. Un jour, mon copain de l'époque a enfoncé son membre dans ma bouche un peu trop brutalement, et, lorsqu'il l'a ressorti, il s'est coincé dans mes bagues. J'ai arraché une bande de deux centimètres de bite et ça n'arrêtait pas de saigner, comme si quelqu'un venait d'avoir été abattu.

—Irene van der Wolf, Facebook

N.B.: les contributions ont été modifiées pour des raisons de longueur et/ou de clarté.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss