back to top

Les 23 meilleurs endroits du monde pour être défoncé

Même si vous pouvez aussi les apprécier en étant sobres, hein.

Publié le

PS : Fumer n'est pas légal dans certains des endroits décrits ci-dessous, donc si vous le faites, c'est à vos risques et périls.

Véritable artère de la contre-culture hippie depuis les années 1960, c'est là que le Summer of Love a débuté en 1967. Janis Joplin y a vécu, ainsi que Joan Didion, les membres de Jefferson Airplane et ceux The Grateful Dead.

Le Colorado est réputé pour son amour - et sa tolérance - de la fumette. Et grâce à son acoustique naturelle exceptionnelle, Red Rocks, qui accueille les plus grands artistes musicaux lors de concerts exceptionnels, est l'endroit parfait pour fumer un petit joint.

Garretsville accueille plusieurs festivals hippies autour du bassin séparant la rivière Ohio du lac Érié. Que vous soyez défoncé près d'un feu de camp ou en train de vous balancer sur une corde au-dessus du lac, « The Ledges » est un endroit absolument magique.

Le Mattress Factory possède une salle des miroirs surréaliste où vous pouvez voir environ 100 versions de votre propre visage. Le musée contient aussi deux salles à pois complètement trippantes, et des tonnes d'autres œuvres d'art géniales.

Capitale américaine du « bizarre, » Austin abrite de nombreux concerts, mais aussi des compétitions de hula hoop et de rugby sur monocycle, ainsi qu'un festival dédié à l'anniversaire de Bourriquet. Autant dire que les drogues y sont les bienvenues.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss