back to top

11 conseils pour de bien meilleurs orgasmes

Par Jenny Block, auteure de O Wow: Discovering Your Ultimate Orgasm.

Publié le
Steph Grant / Via stephgrantphotography.com

Jenny Block est l'auteure de O Wow: Discovering Your Ultimate Orgasm, (Cleis Press, 2015) et nous avons donc décidé de lui demander quelques conseils.

«Le sexe devrait être amusant, et idiot, et excitant et expérimental et bordélique et bruyant et toujours une aventure. Il faudrait le faire où on le souhaite, de la façon dont on le souhaite, explique-t-elle à BuzzFeed.

Le sexe, ce n'est pas mettre un pénis dans un vagin. Ce n'est pas la principale façon de faire, ni la manière fondamentale, ni même la plus importante. C'est juste l'une des façons de faire. Nous devons arrêter d'avoir des rapports sexuels procréatifs à des fins récréatives si nous voulons un jour parvenir à maximiser notre potentiel orgasmique.»

Voici les conseils clairs de Jenny Block pour obtenir de meilleurs orgasmes et une vie sexuelle plus épanouie : 🍑 👌 💦

1. La masturbation est la meilleure façon de découvrir vos préférences sexuelles.

HBO / Via hbosgirls.tumblr.com

«Tout d'abord, sachez que vous masturber est une excellente idée. Sérieusement. C'est excellent. C'est sans danger, amusant, et incroyablement bon pour vous. On sait que l'orgasme soulage de la douleur, du stress et de l'insomnie.

Si c'est votre première fois, pas de problème. Le mieux avec la masturbation, c'est qu'il n'y a personne à impressionner, et qu'il est impossible de mal faire. Tout ce que vous devez faire, c'est ce qui vous fait du bien. Donc, mettez-vous à l'aise là où vous ne risquez pas d'être surpris-e (sauf, bien sûr, si cela vous plaît !) Si vous le voulez, prenez des supports qui vous inspireront (des films pornographiques, de la littérature érotique... ce que vous voulez !).»

2. Si vous vous masturbez pour la première fois, ne vous concentrez pas sur le fait d'avoir un orgasme.

CBS Films / Via pastalife.tumblr.com

«Prenez votre temps. Laissez vos mains allez et venir là où elles veulent jusqu'à ce que vous soyez détendu-e et prêt-e à vous concentrer sur le principal. Ensuite, faites simplement ce qui vous plaît. Frottez, tapotez, caressez, tirez, chatouillez, pénétrez, claquez ce que vous voulez Vous aurez peut-être envie d'essayer un sex-toy.

Quoi que vous fassiez, ne vous concentrez pas trop sur l'orgasme, surtout si c'est votre première fois. La masturbation, comme le sexe, doit viser le plaisir, et non un but. Le seul but devrait être de passer un moment agréable et de comprendre ce qui marche pour vous. Vous pourrez alors partager ce que vous avez appris avec votre partenaire, et partir vraiment à la recherche de l'orgasme ultime.»

3. Trouver votre point G peut prendre du temps, mais cela en vaut la peine.

ABC / Via skeletalvanity.tumblr.com

«Je préfère appeler cela la zone G, car il ne s'agit pas d'un petit point, c'est toute une zone spongieuse de tissus érectiles. Pour la trouver, insérez deux doigts dans votre vagin à une profondeur d'environ 5 cm, repliez-les vers l'avant puis bougez-les lentement et de façon répétitive. Vous pouvez ajuster la vitesse, la pression et la zone, selon ce que vous ressentez.

Plus vous interagissez avec votre zone G, plus elle deviendra gonflée, ferme, et gorgée de liquide. Lorsque la zone est prête et qu'elle est très agréable, un orgasme, et peut-être même une éjaculation, s'ensuivront probablement.

Vous pouvez, bien sûr, avoir un partenaire ou un sex-toy. Beaucoup sont conçus avec une incurvation prévue à cet effet !»

4. Il existe de nombreuses options pour l'achat de votre premier vibromasseur.

FOX / Via kucistov.tumblr.com

«Si vous souhaitez acheter votre premier vibrmasseur, commencez par vous poser ces questions:

- Souhaitez-vous quelque chose pour une utilisation externe, interne, ou les deux ?

- Quelle taille d'objet voulez-vous ?

- Quelle forme d'objet voulez-vous ?

- Quel type de texture et de matériaux voulez-vous ? Voulez-vous qu'il soit dur ? Souple ? Bosselé ? Strié ? Plus lisse ? En silicone ? En verre ? En bois ? En métal ? En plastique ?

- Doit-il être particulièrement discret ?

- Voulez-vous une vitesse ? Plusieurs vitesses ?

- Voulez-vous qu'il ait une vibration continue ou des vitesses variées ?

- Cherchez-vous quelque chose à utiliser seul-e, avec votre partenaire, ou les deux ?

Un vibromasseur bullet offre une expérience très simple, parfait pour la première fois. On dirait un petit œuf, et il a généralement une vitesse de vibration continue. À partir de là, vous pouvez expérimenter de nombreuses formes et tailles, notamment des sex-toys qui s'utilisent en interne et en externe au même moment, comme le célèbre vibromasseur Rabbit

5. Si vous faites une fellation, prenez tout votre temps.

Soda Pictures / Via iscream-ice-cream.tumblr.com

«Les fellations sont agréables parce que la bouche est chaude et humide, la langue peut stimuler les zones les plus sensibles du pénis, et les hommes raffolent de la succion.

Mettez quelques centimètres à la fois dans votre bouche, titillez-le, léchez le pénis du gland à la base, utilisez vos mains, n'ignorez pas ses testicules, et, surtout, faites attention à ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. S'il aime quelque chose, continuez comme cela. Et si quelque chose n'a pas l'air de lui plaire, passez à autre chose. Il s'agit vraiment de comprendre ce qui lui plaît à lui.»

6. Et il est également très important que vous appréciiez d'en faire une.

Warner Bros. Pictures / Via lustbox.tumblr.com

«Pour faire de bonnes fellations, il faut que cela vous plaise à vous aussi. Si vous avez l'impression que c'est un travail, il y a un problème. Peut-être que l'orgasme lui appartient, mais le plaisir doit être partagé.»

7. C'est encore plus vrai pour les cunnilingus. Tout est dans l'enthousiasme.

Jungle City Studios / Via gurl.tumblr.com

«En ce qui concerne les cunnilingus, la clé, c'est l'engagement. Si vous ne vous y consacrez pas à fond, cela ne vaut vraiment pas le coup. Le plus important est de se rappeler que le clitoris est roi, et tout le reste est un magnifique plus.

Donc, commencez par tout sauf cela. Baisez et mordez l'intérieur de ses cuisses. Touchez et massez ses lèvres externes. Ouvrez-la. Léchez toute la longueur l'entrée du vagin. Puis revenez aux baisers et morsures sur l'intérieur de ses cuisses et au titillement des lèvres vaginales.

Au bout de peu de temps, elle commencera à lever les hanches, respirer profondément, et peut-être gémir un peu, ou, si vous avez de la chance, vous supplier d'aller plus loin. C'est à ce moment-là qu'il faut vous concentrer sur son clitoris, le lécher, le sucer, le titiller, avec une stimulation constante qui a l'air de fonctionner pour elle. Une fois que vous avez trouvé le rythme, ne vous arrêtez pas. Sérieusement. Ne vous arrêtez pas avant son orgasme ou avant qu'elle vous dise ce qu'elle veut faire ensuite.»

8. Pendant un rapport oral-génital, n'hésitez vraiment pas à utiliser les mains.

Universal Pictures / Via teal-and-black-ladies.tumblr.com

«Si vous voulez vraiment passer au niveau supérieur, c'est une superbe opportunité de jouer avec les orgasmes mixtes. Utilisez deux doigts pour la pénétrer (regardez la méthode pour la zone G ci-dessus) tout en continuant de stimuler son clitoris avec votre langue. Vous pouvez également la titiller derrière si elle aime cela. Avec un peu de lubrifiant sur votre doigt, titillez doucement l'entrée et glissez à l'intérieur avec sa permission. La stimulation de ces trois points en même temps lui donnera sans doute ce que j'appelle l'orgasme ultime, mixte.»

9. La lubrification est cruciale si vous voulez tester quoi que ce soit d'anal pour la première fois.

Columbia Pictures / Via nikolai1994.tumblr.com

«Si vous avez envie de découvrir les plaisirs anaux, la lubrification est un élément clé. Contrairement au vagin, l'anus ne s'auto-lubrifie pas.

Commencez lentement en faisant glisser votre doigt entre les fesses de votre partenaire, en vous arrêtant pour titiller l'entrée en passant. Lorsqu'il ou elle est à l'aise, concentrez-vous un peu plus sur l'ouverture, en titillant doucement jusqu'à pouvoir entrer le bout du doigt.

N'oubliez pas de demandez "C'est agréable?" et "Tu en veux plus?" avant d'aller plus loin. Certaines personnes aiment être pénétrées aussi profondément que possible. D'autres préfèrent être titillées. Vous pouvez également utiliser des perles anales, qui peuvent être insérées dans l'anus (avec beaucoup de lubrifiant), puis retirées lentement une par une. Les godes (vibrants ou non) peuvent également servir. Et il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes ! Et les couples hétérosexuels peuvent, bien sûr, avoir des relations anales tant que cela leur plaît.

Il est important de se rappeler que personne n'a l'obligation d'être d'accord pour un rapport anal, ou quoi que ce soit d'ailleurs (même si vous étiez d'accord avant). L'important est ce dont une personne a envie à un moment donné !»

10. Si vous avez du mal à vous ouvrir sexuellement, essayez d'abord en solitaire.

«Lorsque vous êtes seul-e, si possible, lorsque vous vous masturbez, testez des choses. Dites ce que vous aimeriez dire à votre partenaire, bougez votre corps d'une façon qui vous excite vraiment, et non comme vous pensez être "supposé" le faire, faites du bruit.

«La chose la plus importante est de vous rappeler que rien n'est mauvais, quels que soient vos désirs, et que votre partenaire vous désire, et vous désire même complètement, il n'y a donc pas de raison d'être timide.»

11. Et, si vous êtes une femme, rappelez-vous qu'il n'y a pas de honte à être ouverte sur le plan sexuel.

Hit-Boy / Via the-king-of-coney-island.tumblr.com

«Nous vivons à une époque étrange. Dans la sphère publique, le sexe est partout. Mais, dans la sphère privée, nous avons honte de tout, et il n'y a aucune raison à cela. Les femmes sont sexuelles. C'est de la biologie pure et dure.

Nous n'avons pas de période réfractaire, ce qui veut dire que l'on peut avoir une série d'orgasmes sans avoir à nous reposer entre deux et nous avons le seul organe du corps humain (masculin ou féminin) qui ne sert qu'au plaisir : le clitoris. Et, pendant qu'on en parle, tous les vagins sont parfaits. S'il vous gêne, il est temps d'accepter votre corps. Les vagins sont miraculeux, il est temps de leur rendre ce qui leur revient. »

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss