go to content

22 trucs de fou qu'on peut trouver au McDo ou à Starbucks à l'étranger

Un petit pain au charbon, de la gelée dans votre café ou du riz dans votre burger, ça vous tente?

Publié le

3. Les Boerenfriet (McDonald's en Belgique)

joyce_inhetbuitenland / Via instagram.com

🚨 🚨🚨🚨 DES FRITES ÉPAISSES CHEZ MCDONALD'S. Merci pour ce cadeau, la Belgique (et bien sûr, elles sont servies avec de la mayo). 🚨🚨🚨

7. Le McFlurry au chewing-gum (McDonald's en Australie)

instagram.com

Du calme: ce n'est pas VRAIMENT de la courge. C'est un mélange laitier composé de sirop de chewing-gum bleu et de marshmallows trop mignons.

8. Le yaourt pomme-cannelle aux épices (Starbucks au Royaume-Uni)

annalisemay / Via instagram.com

Le yaourt britannique à l'avoine, à la pomme et au muesli semble être l'en-cas idéal pour l'automne. Je suppose qu'on ne le saura jamais. :(

9. Le McBeer (McDonald's dans les pays cool)

instagram.com

Les résidents d'Italie, d'Allemagne, d'Espagne, du Portugal et d'autres pays européens peuvent commander une bière au McDo (et désormais, c'est également possible dans certains pays d'Asie).

16. Le Tsukimi Burger (McDonald's du Japon)

ikehonda / Via instagram.com

Rendez-vous au Japon pour goûter ce «burger lunaire»: un hamburger surmonté de sauce wok, avec du bacon, un œuf poché (qui représente la lune) et du fromage. On le sert pendant la fête de l'automne au Japon.

21. Le McMolletes (McDonald's au Mexique)

Rendez-vous au Mexique pour goûter des muffins anglais aux haricots surmontés d'une tranche de fromage fondu et d'un mélange de tomates, oignons, coriandre et jus de citron vert.

22. Le Dolce Latte asiatique

Starbucks le décrit comme «un latte avec une touche asiatique unique»: c'est un espresso agrémenté d'une sauce dolce et surmonté d'une crème fouettée et de poudre d'espresso. Mais hélas, on ne peut le déguster qu'en Asie (évidemment).

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss