Aller directement au contenu

    11 astuces de cuisine qui sont de vraies conneries

    Ne perdez pas votre temps à les tester.

    Tous les ans, nous testons des TONNES d'astuces de cuisine. Certaines sont totalement géniales, et d'autres sont totalement inefficaces.

    Donc voici 11 astuces de cuisine qui sont de véritables arnaques à nos yeux.

    1. Le jeu de citron et le vaporisateur d'huile de cuisine n'évitent pas le noircissement des avocats.

    2. Le fait de poser une cuillère en bois en travers d'une casserole d'eau bouillante ne l'empêche pas vraiment de déborder.

    3. Il est possible d'utiliser du soda au lieu de rajouter des œufs et de l'huile à un mélange pour gâteau, mais le goût sera AFFREUX.

    4. Enfoncer un bouchon dans une bouteille de vin à l'aide d'un stylo à la place d'un tire-bouchon, ça marche PAS (à moins que vous n'ayez une force surhumaine).

    5. Faire bouillir des pommes de terre et et les plonger dans de l'eau glacée ne permet pas de retirer leur peau d'un seul coup, comme par magie.

    6. Le fait de placer de la nourriture congelée sur un plateau en aluminium spécial ne la fait pas décongeler beaucoup plus vite.

    7. Le fait de rajouter du vin blanc mousseux aux œufs brouillés les rend peut-être plus moelleux, mais leur donne aussi un goût dégueulasse.

    8. Le «gâteau magique» (un gâteau composé de six ingrédients qui cuit miraculeusement en trois couches distinctes) s'est avéré un peu moins magique que prévu.

    9. Les muffins anglais miraculeusement cuits en deux minutes au micro-ondes s'avèrent être très mauvais.

    10. Non, ajouter du bicarbonate de soude à l'eau ne permet pas de retirer plus facilement la coquille d'un œuf dur.

    11. Faire cuire une pizza au micro-ondes est une idée séduisante sur le papier, horrible en réalité.

    Voilà !

    Quelles sont des astuces de cuisine qui vous ont séduit sur le papier, mais qui n'ont pas tenu leurs promesses ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

    Ce post a été traduit de l'anglais.