back to top

On a trouvé les comptes érotiques les plus émoustillants d'Instagram

C'est à vous de décider si c'est NSFW ou non.

Publié le

1. @nastia.jpg

instagram.com

Ah, le pouvoir de la bouche, un élément essentiel dans la sexualité. Ici on est plus dans la suggestion, mais ça suffit amplement pour susciter une émotion (ou plutôt une excitation). La photographe Nastia Cloutier-Ignatie, basée à Montréal, partage la sensualité, la féminité, la sexualité à travers la beauté des détails.

2. @fahrenhaute

Instagram: @fahrenhaute

Il n'y a rien de plus beau que de l'érotisme en peinture et ce compte Instagram le prouve avec des corps de femmes, des visages, des poses lascives. Le tout en couleurs douces et explosives à la fois.

3. @theboathatneversinks

Instagram: @theboathatneversinks

Cassandra est à l'origine du projet photographique «The Womanhood Project» qui met en scène de jolies photos de femmes qui évoquent leur rapport à leur corps dans tous ses aspects. C'est aussi une manière de représenter l'érotisme à travers tous les types de corps 🔥

4. @petitesluxures

instagram.com

Plaisir personnel, sexe à deux ou à plusieurs, complicité, amour... Les illustrations de «Petites Luxures» sont très suggestives en laissant avant tout une place importante au trait et aux femmes, plus qu'à l'acte en lui-même. Ça rappelle des situations similaires ou ça peut aussi juste donner des idées...

5. @lesrituelles

Instagram: @lesrituelles

De la lingerie mais montrée comme on oublie souvent de le faire, jouant sur le caché/dévoilé, sur la suggestion et les poses qui vont avec, sur les corps aussi. Et bien sûr, les photos sont bien plus artistiques que promotionnelles.

6. @1001fesses_project

1001 Fesses Project / Via 1001fessesproject.com, 1001 Fesses Project

Le projet «1001 fesses» a été lancé par Émilie Mercier et Frédérique Marseille, installées à Montréal. Le but étant de montrer la variété infinie des fesses du monde entier et de remettre en question les normes traditionnelles de beauté. Le résultat ? De jolies fesses, mais aussi de jolies photos aux scènes bien pensées.

7. @regards_coupables

Instagram: @regards_coupables

Jeux de mains, jeux de vilains. Pas de détours, ici le sexe est évoqué dans toute sa splendeur et sous toutes les formes, même si la tendresse peut trouver sa place avec des mains qui s'effleurent ou qui s'agrippent. Interdit aux moins de 18 ans.

8. @safiabahmedschwartz

Instagram: @safiabahmedschwartz

Des illustrations érotiques qui peuvent aussi être des tatouages pour les plus téméraires, avec des positions toutes plus explicites que les autres. Quant au trait de crayon, on est fans, tout simplement.

9. @clubclitoris

instagram.com

Ce compte est une ode aux femmes, aux clitoris, aux vagins, aux vulves de ce monde. En couleurs ou en noir et blanc, il y en a pour tous les goûts.