back to top

Ces mannequins apportent un vent de fraîcheur à la mode

La relève est assurée!

Publié le

3. ruthnotmay

Instagram: @ruthnotmay

Elle rappelle un peu une Agyness Deyn du début des années 2000, mais Ruth Bell a bien son style à elle. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé de couper ses cheveux pour se démarquer de sa sœur jumelle (May) avec qui elle avait commencé sa carrière dans la mode.

4. ciprianaquann et tk_wonder

IMG Models / Via Facebook: UrbanBushBabes

Les «Quann Sisters», comme elles se définissent elles-mêmes, sont passées de blogueuses (l'une est aussi chanteuse) à mannequins très demandées partout dans le monde. Elles continuent malgré tout à alimenter leur plateforme web qui célèbre toutes les beautés.

Publicité
Publicité

11. Diandra Forrest

Krush Model Management / Via Facebook: 158923744172095

Diandra Forrest est déjà très connue dans le milieu de la mode pour être le premier mannequin albinos à signer avec une grande agence de mannequins. Son combat pour une société ouverte à l'albinisme l'a aussi aidée à se démarquer des autres mannequins de sa génération.

12. iamhyunjishin

Instagram: @iamhyunjishin

Hyun Ji Shin a gagné l'émission Korea’s Next Top Model , ce qui l'a aidée à entamer sa carrière de mannequin. D'abord en Australie avant de traverser le Pacifique pour cartonner à la Fashion Week de New York. Aujourd'hui, elle fait partie des mannequins asiatiques les plus demandés pour les défilés.

Publicité

13. karlyloyce

DR / Jurgen Teller / Céline

La jeune martiniquaise Karly Loyce commence depuis quelques mois à faire sensation sur les podiums avec sa coupe afro et son style branché. Récemment, c'est la créatrice Phœbe Philo herself qui l'a choisie pour la campagne automne-hiver 2015 de Céline.

15. lilyrose_depp

Francois Guillot / AFP / Getty Images

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, a choisi de suivre la voie du mannequinat et du cinéma. C'est plutôt bien parti vu qu'elle a déjà posé pour la campagne des lunettes Chanel.

16. amilnaestevao

Instagram: @amilnaestevao

Pour son style et son visage hors du commun, Amilna Estevao a en à peine deux ans, défilé pour tous les grands noms de la mode. Et ce n'est que le début.