go to content

Ces mannequins apportent un vent de fraîcheur à la mode

La relève est assurée!

posté le

1. barbienox

youtube.com

Avec ses plus de 225.000 followers sur Instagram, Barbie Ferreira partage quotidiennement des photos qui la montrent sous toutes les coutures. Dans les médias, elle n'hésite jamais à évoquer sa «grande taille» qu'elle assume pleinement.

3. ruthnotmay

Instagram: @ruthnotmay

Elle rappelle un peu une Agyness Deyn du début des années 2000, mais Ruth Bell a bien son style à elle. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé de couper ses cheveux pour se démarquer de sa sœur jumelle (May) avec qui elle avait commencé sa carrière dans la mode.

4. ciprianaquann et tk_wonder

IMG Models / Via Facebook: UrbanBushBabes

Les «Quann Sisters», comme elles se définissent elles-mêmes, sont passées de blogueuses (l'une est aussi chanteuse) à mannequins très demandées partout dans le monde. Elles continuent malgré tout à alimenter leur plateforme web qui célèbre toutes les beautés.

11. Diandra Forrest

Krush Model Management / Via Facebook: 158923744172095

Diandra Forrest est déjà très connue dans le milieu de la mode pour être le premier mannequin albinos à signer avec une grande agence de mannequins. Son combat pour une société ouverte à l'albinisme l'a aussi aidée à se démarquer des autres mannequins de sa génération.

12. iamhyunjishin

Instagram: @iamhyunjishin

Hyun Ji Shin a gagné l'émission Korea’s Next Top Model , ce qui l'a aidée à entamer sa carrière de mannequin. D'abord en Australie avant de traverser le Pacifique pour cartonner à la Fashion Week de New York. Aujourd'hui, elle fait partie des mannequins asiatiques les plus demandés pour les défilés.

13. karlyloyce

DR / Jurgen Teller / Céline

La jeune martiniquaise Karly Loyce commence depuis quelques mois à faire sensation sur les podiums avec sa coupe afro et son style branché. Récemment, c'est la créatrice Phœbe Philo herself qui l'a choisie pour la campagne automne-hiver 2015 de Céline.

15. lilyrose_depp

Francois Guillot / AFP / Getty Images

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, a choisi de suivre la voie du mannequinat et du cinéma. C'est plutôt bien parti vu qu'elle a déjà posé pour la campagne des lunettes Chanel.

16. amilnaestevao

Instagram: @amilnaestevao

Pour son style et son visage hors du commun, Amilna Estevao a en à peine deux ans, défilé pour tous les grands noms de la mode. Et ce n'est que le début.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss