back to top

Il est de temps de parler de la nouvelle ligne de maquillage ASOS

Une mauvaise nouvelle pour nos porte-monnaie, par contre.

Publié le

ASOS, le géant de la vente en ligne pour lequel on craque déjà, notamment pour ses petits prix, se lance dans le maquillage.

Asos

Le lancement de la ligne de make-up d'ASOS correspond aussi à la mise en avant d'ASOS Beauté «Visage + Corps» qui permet de commander d'autres marques de beauté directement sur le site.

Publicité

Nous avons eu l'occasion de tester quelques-uns des produits de la gamme que la marque nous a envoyés et globalement, la ligne tient ses promesses.

Illuminateur stick épais à 12,49€

ASOS

L'illuminateur est devenu un incontournable dans le maquillage, notamment pour les looks de soirée ou pour structurer le visage. J'avais adoré celui de Fenty Beauty, mais qui s'avère être plus «professionnel» dans le sens où il ne s'applique pas à la va-vite. Celui d'ASOS est pour un usage plus régulier, parce qu'il s'applique assez facilement et il peut se ranger dans une poche sans avoir à l'utiliser avec un pinceau. La couleur est assez subtile, une sorte de miel irisé qui n'est pas trop clinquant. Une bonne découverte.

instagram.com

On ne pense pas assez à l'eye-liner coloré et ceux-ci sont vraiment bien parce qu'ils s'appliquent facilement, avec une texture assez légère. Ce que j'aime le plus, ce sont les couleurs qui se portent très bien en journée, mais qui font aussi «soirée», notamment le bleu jean qui a de toutes petites paillettes qui se distinguent à la lumière du jour.

Rouge à lèvres liquide mat «Immersed» à 9,49 euros et le crayon contour des lèvres assorti à 6,99 euros

instagram.com

Petite déception pour le rouge à lèvres mat qui ne s'applique pas très bien à la première couche, il faut en mettre plusieurs. En revanche, il tient très bien et est très mat, le crayon assorti permet de bien tracer le contour de la bouche pour éviter les stries pas toujours jolies après l'application d'un rouge à lèvres.

Fard à joues «Acceptance» à 10,99 euros

BuzzFeed / ASOS

Mon produit préféré de la gamme qui a une couleur rose qui tire vers le violet, ce qui donne une couleur assez unique. Le boîtier est pratique aussi puisqu'il contient un miroir et qu'il n'est pas trop grand. Contrairement à de nombreux blush, il tient assez longtemps et en fin de journée, on peut encore avoir les joues rosées et pour son prix, ce n'est pas négligeable.

Et vous, qu'avez-vous testé ? Comptez-vous tester ? Dites-nous dans les commentaires !

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss