back to top

19 couples de séries qu'on n'oubliera jamais

Attention, quelques (mini) spoilers.

Publié le

1. Mister Big et Carrie dans Sex and the city

HBO / Via Facebook: sexandthecity

Oui, ça va décevoir beaucoup (beaucoup) de monde mais c'est le couple le plus mémorable de la série (déso Aiden et les autres). Une histoire compliquée certes, mais dans laquelle on a pu tellement se reconnaître. Un coup oui, un coup non, un coup oui, un coup non... Mais c'est finalement ce qui a fait le plus beau de cette relation <3

2. Sam et Mercedes dans Glee

FOX / Via Facebook: Glee

Le couple qu'on n'aurait jamais imaginé ensemble au début de la série, mais comme Glee a toujours réussi à nous surprendre, ça s'est fait naturellement et ça a parfaitement fonctionné. Loin des couples classiques qu'on peut voir habituellement dans les séries et ça fait du bien.

Publicité

5. Carol et Doug dans Urgences

NBC / Via Facebook: ERtheseries

Certainement l'une des plus belles histoires du petit écran: intense, belle, douce et forcément compliquée. Aujourd'hui, on ne peut penser à George Clooney ou à Julianna Margulies sans penser à ce couple phare qu'ils formaient dans la série.

6. Mitch et Cameron dans Modern Family

ABC / Via Facebook: ModernFamily

Un couple improbable en termes de personnalité mais qui va tellement bien ensemble. Ils acceptent les défauts de l'autre et n'hésitent jamais à se remettre en question. Et l'alerte mignoncité a quintuplé le jour où ils se sont dit oui!

Publicité

8. Chandler et Monica dans Friends

NBC / Via onlyonepiece.tumblr.com

Qu'est-ce qu'on peut rêver de mieux que de finir sa vie avec quelqu'un qu'on connaît très bien mais avec qui on a encore tant de choses à partager? Rien d'autre et c'est pour ça qu'on adore le couple Monica et Chandler qui nous prouve que sortir avec un-e ami-e n'est pas forcément une si mauvaise idée que ça.

9. Joey et Pacey dans Dawson

WB / Via Facebook: dawsonscreek

Joey était très chiante tout le long de la série, mais elle a au moins eu l'intelligence de choisir LE mec fait pour elle et on les aime trop ensemble.

10. Brittany et Santana dans Glee

FOX / Via Facebook: Glee

On aimait beaucoup Blaine et Kurt, mais notre préférence va à Brittany et Santana qui ont eu beaucoup de difficultés à s'avouer leurs sentiments respectifs, puis à faire accepter leur amour auprès de leurs familles. Heureusement que leur histoire se termine merveilleusement autour d'un mariage mémorable, l'un des meilleurs moments de la saison 6 puisqu'elles se marient en même temps que Blaine et Kurt.

11. Japril dans Grey's Anatomy

ABC / Eric Mccandless / Via Facebook: GreysAnatomy

Pour tous ceux qui regardent Grey's Anatomy, a t-on vraiment besoin d'expliquer pourquoi ils sont dans cette liste? Non, nous sommes d'accord.

12. Nomi et Amanita dans Sense8

Netflix

Certainement le couple le plus attachant de la série qui se bat pour faire exister son amour. Et trop rare pour être noté, Nomi (jouée par l'actrice trans Jamie Clayton) est l’un des premiers personnages à afficher fièrement sa transidentité et son homosexualité sur le petit écran.

Publicité

13. Olivia et Jack dans Scandal

ABC/ Tony Rivetti / Via Facebook: ScandalABC

Déjà pour commencer, on aime tous les mecs qui sortent avec Olivia et QUI NE SONT PAS FITZ. Jack Ballard est sexy et il aime tellement Olivia que c'est un peu désespérant de voir qu'elle (re)tombe toujours dans les bras du président. Même si la saison 5 ne présage rien de bon, on espère vraiment qu'ils finiront ensemble.

14. Chuck et Blair dans Gossip Girl

WC / Via Facebook: GossipGirl

Le couple qu'on adorait détester dans la série mais qui était de loin le plus excitant comparé à Serana et Dan qui étaient tellement ennuyeux. Avec le caractère trempé de l'un et de l'autre, c'était assez difficile de les imaginer ensemble mais après des hauts et beaucoup de bas, ils ont réussi à finir ensemble.

15. Carlos et Gabi dans Desperate Housewives

ABC / Via Facebook: DesperateHousewives

L'évolution respective de Carlos et de Gabi dans la série en ont fait le couple le plus sincère et le plus solide de la série. Toujours prêt à se battre pour l'autre et à surmonter leurs problèmes. #jalousie

16. Patrick et Richie dans Looking

HBO / Via Facebook: LookingHBO

Tous les couples dans Looking sont trop chous mais le couple de Patrick et Richie est comment dire... si explosif et si romantique à la fois. Le niveau de sensualité est très très très élevé.

17. Eric et Tami dans Friday Night Lights

NBC / Via Facebook: nbcfnl

Bon ok, ça c'est le couple qui nous met une claque à chaque épisode et qui nous dit l'air de rien, tout ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans une relation pour qu'elle fonctionne. #couplegoals

18. Daya et John dans Orange is the new black

Netflix

Il y en a des histoires d'amour mignonnes dans Orange is the new black, mais c'est très très difficile de ne pas craquer pour Daya et John qui parviennent à vivre une histoire d'amour impossible. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre malgré les nombreuses différences qui les séparent, à commencer par leurs origines et leur statut social.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss