back to top

On vous conseille ces comptes Instagram pour passer une bonne année 2017

On en aura sacrément besoin en plus.

Publié le

The Jungalow

instagram.com

Le compte Instagram ultime pour toutes les personnes qui adorent la déco bohème. The Jungalow a été créé par Justina Blakeney, elle-même designer et artiste qui à travers ce site, met en avant son goût prononcé pour les couleurs, les matières et l'esthétique bohème.

Nikisha Brunson

Cofondatrice d'Urban Bush Babes, blog influent qui avait fait beaucoup parler de lui il y a quelques années, Nikisha Brunson est désormais à la tête de sa propre entreprise de produits cosmétiques, et d'un blog où elle livre entre autres de précieux conseils sur la beauté naturelle. Sur Instagram, elle partage ses coups de cœur et livre de nombreuses recettes et astuces.

Merci pour l'adresse

instagram.com

Le premier guide sur Instagram fait par et pour les instagrammeurs. Les adresses et les photos sont donnés par des instagrammeurs influents qui partagent leurs coups de cœur des villes du monde. Il existe aussi un magazine web et numérique avec des reportages un peu plus poussés.

National Geographic Travel

Instagram: @natgeotravel

En prendre plein la vue et voyager partout à travers le monde depuis son canapé, c'est possible grâce au compte Instagram de National Geographic Travel, qui nous offre les plus beaux clichés de photographes baroudeurs.

loose_project

instagram.com

Le compte Instagram qui nous donne envie de prendre de (très) bonnes résolutions et de vivre une vie épurée à travers le monde. On y déniche des bonnes adresses et on épingle nos prochaines destinations de voyages.

museummammy

instagram.com

Kimberly Drew n'a que 25 ans et peut déjà se targuer d'être une grande représentante de l'art contemporain et même de l'art tout court. Avant d'être recrutée par le MET pour s'occuper de leur présence en ligne, elle s'était fait connaître via son compte Instagram et son Tumblr où elle mettait en avant des artistes contemporains noirs. La suivre sur Instagram, c'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux artistes.

Sanaa K.

instagram.com

Sans aucun doute l'illustratrice qui décrit le mieux la vie quotidienne des milléniaux, et notamment des jeunes femmes de cette génération. Amour, travail, société, tout y est évoqué mais toujours avec une pointe d'humour et d'auto-dérision.

Frances Cannon

instagram.com

Frances Cannon est une artiste féministe, mais aussi tatoueuse originaire de Melbourne en Australie. Elle est à l'origine du «Self love club», un tatouage qu'on peut voir sur beaucoup de femmes, lancé pour encourager les gens à s'aimer malgré les difficultés de la vie. Les dessins qu'elle partage sur Instagram sont particulièrement inclusifs et mettent en avant des messages positifs sur l'acceptation de soi.

Nadine Ijewere

instagram.com

Nadine Ijewere est une photographe anglaise qui travaille pour de nombreuses marques et magazines. Son travail photographique unique sublime toutes les beautés et elle a un don pour prendre en photo des duos, qu'ils soient de la même famille ou non.

Chan Jae Lee

instagram.com

Un compte Instagram des plus touchants tenu par un grand-père de 75 ans qui s'est remis à dessiner après de nombreuses années pour pouvoir avoir une connexion avec ses petits-enfants. Son inspiration vient donc de ces derniers pour qui il réalise des dessins drôles, colorés et joyeux.

Le Fooding

instagram.com

En plus de son guide incontournable pour connaître le meilleur de ce qui se fait en matière de bouffe à Paris et dans le reste de la France, le compte Instagram du Fooding est la valeur sûre pour découvrir de nouvelles adresses et savoir où sera son prochain petit-déj, déjeuner, dîner et pourquoi pas son prochain brunch.

Solange

instagram.com

Tout ce que partage Solange sur Instagram est une source d'inspiration infinie pour toutes les personnes qui aiment l'art, la mode et la musique. Toujours entourée de créatifs de talent, toutes ses photos reflètent un univers artistique très fort où rien n'est jamais laissé au hasard.

Iris Law

instagram.com

La prochaine Kate Moss (qui est d'ailleurs sa marraine) est en passe de détrôner Lili-Rose Depp grâce à son attitude plus désinvolte et un peu plus rock. La suivre sur Instagram est aussi une bonne opportunité pour stalker son père qui n'est autre que Jude Law.

Hannah Faith

instagram.com

Elle est DJ et photographe et partage avec nous ses plus belles inspirations à travers le monde. On en prend toujours plein la vue dans son univers léché et doux où ses clichés mettent en avant des femmes créatives du monde entier.

Barbie Ferreira

instagram.com

C'est une mannequin star d'Instagram qui se bat contre le body shaming, et qui n'hésite jamais à évoquer le manque de diversité dans le manequinnat. Ça fonctionne puisque de plus en plus de marques veulent travailler avec elle, via son agence Wilhelmina où elle est signée.

Selena Gomez

instagram.com

Si vous l'aviez ratée en 2016, c'est le moment de suivre Selena Gomez en 2017, la personne la plus suivie d'Instagram. Elle partage des photos de sa vie, mais surtout de ses concerts. On aimerait vraiment savoir quels filtres elle utilise parce que tout a l'air de venir de là non?

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss