back to top

15 applications gratuites qui vont vraiment changer votre quotidien

Enfin une bonne raison de perdre de la place dans son portable.

Publié le
Publicité

4. Clue

Clue

Cette appli permet de savoir quand on a eu ses règles la dernière fois et quand est-ce qu'on va les avoir à nouveau. Elle prévient également du meilleur jour pour faire un examen de la poitrine et pour vérifier qu'il n'y a rien d'anormal.

Conseillée par Marie.

5. Citymapper

Citymapper

Sans aucun doute la meilleure application pour se déplacer dans Paris ou dans d’autres capitales. L’interface est super simple et tous les moyens de transport sont associés, qu’il s’agisse de la marche ou des vélos en location.

Conseillée par Jules.

6. Splitwise

Monkeybusinessimages / Getty Images

Cette appli permet de faire les comptes exactes avec ses amis, notamment lors de voyages en groupe, histoire de ne pas se prendre la tête à cause de l'argent.

Conseillée par Adélie.

Publicité

7. Relax Melodies

Juliarstudio / Getty Images

L'application parfaite pour quand on ne trouve pas le sommeil, ou quand on a des difficultés à dormir. Il suffit de choisir un bruit d’ambiance et de se détendre tranquillement.

Conseillée par Assma.

8. Hellotrip

Hellotrip / Via Facebook: HellotripFrance

L'application est idéale pour planifier ses prochains week-ends ou vacances. Elle conseille également des destinations selon son budget et prédit le meilleur moment pour prendre son billet.

Conseillée par Lamyat.

9. Google Keep

Google

Encore mieux que la fonctionnalité Notes que beaucoup de smartphones possèdent, cette appli permet d'écrire, de faire des listes et même d'enregistrer des audios pour ne rien oublier.

Conseillée par Adélie.

14. Soundhound

Souhound / Via Facebook: SoundHoundFans

Pour toutes ces fois où vous ne vous souvenez plus du nom d'une chanson, ni même de l'artiste. Avec cette application, vous pouvez retrouver tous les détails d'une chanson rien qu'en chantonnant l'air.

Conseillée par Alex.

15. Pocket

Pocket

Ça arrive souvent de tomber sur un article super intéressant mais vraiment long... Avec Pocket, qui se charge même sans connexion internet, les trajets de métro se vivent différemment.

Conseillée par Jennifer.

Sponsorisé