back to top

Des femmes nous disent quelles sont les marques idéales pour les gros seins

Parce que les gros bonnets ont aussi le droit aux jolis modèles.

Publié le

Nous avons récemment demandé aux membres de la communauté BuzzFeed —notamment aux femmes qui ont souvent du mal à trouver des marques adaptées aux grandes tailles de soutifs— de nous dire quelles étaient leurs marques préférées. Voici leurs réponses:

Publicité

2. Passionata

instagram.com

«Je sais que c'est cher mais vaut mieux avoir de bons soutiens-gorge qui soutiennent correctement les seins pour ne pas avoir mal au dos (et aussi qui les recentrent parce que ça fait un plus joli décolleté).»

—AL, 95D

4. Victoria's Secret

Victoria's Secret

«Parce que les marques sympas/abordables/jolies françaises détestent les grosses poitrines donc je me fournis à l'étranger.» (NDLR, la marque a désormais un magasin en France et livre également sur le territoire.)

—meowsjw, 95E

Publicité

8. Panache Lingerie

instagram.com

«Pas trop cher (+/- 60€), des jolis modèles qui font de jolies formes, des bustiers pour le sport super confortables et des représentantes super sympas et disponibles ❤️»

—Hell, 105E

9. Kiabi

Kiabi

«À ma grande surprise, les soutiens-gorge grande taille de chez Kiabi sont ceux qui offrent le meilleur maintien. Depuis que la marque Soleil Sucré n'existe plus, c'est la première fois que je sens ma poitrine réellement soutenue sans devoir vendre trois poumons pour l'acheter.»

—Amy, 95E

13. Orcanta

instagram.com

«Je n'ai pas de marque mais plutôt une boutique: Orcanta. Les vendeuses sont qualifiées et me conseillent toujours bien, du coup je repars souvent avec un joli soutien-gorge et à ma taille malgré le prix, mais ça vaut le coup.»

—ComeOn, 85E

14. Darjeeling

instagram.com

«Plein de choix, de modèles pas rembourrés et de couleurs. Des bonnets qui vont de A à G et de 70 à 105. De la jolie lingerie qui peut être sexy ET pratique/confortable. Soutiens-gorge bien emboîtants et bon soutien. Vendeuses super à l'écoute qui s'y connaissent et conseillent bien. C'est cher (de 40 à 60€ le soutien gorge) mais encore à peu près abordable (comparé aux autres marques qui font des gros bonnets), mais il y a un bon programme de fidélité et des réductions assez souvent.»

—Anthéa, 95F

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss