back to top

Vous aviez sûrement oublié ces acteurs phares des années 2000

Josh Hartnett!!!!

Publié le

1. Josh Hartnett

Josh Hartnett, LE beau gosse des années 2000 qui a fait chavirer le cœur de tout le monde dans le fameux 40 jours et 40 nuits où son personnage faisait le pari de ne pas avoir de sexe pendant... 40 jours et 40 nuits, au moment même où il rencontre la fille parfaite.

On a pu le voir récemment dans la série Penny Dreadful pendant deux saisons et on l'attend bientôt dans The Long Home, le film de James Franco.

2. Jonathan Rhys Meyers

L'ex mannequin et acteur irlandais Jonathan Rhys Meyers était l'une des étoiles montantes au début des années 2000, avec les succès de Joue-la comme Beckham ou Match Point au cinéma.

La fin des années 2000 l'a confirmé cette fois-ci sur le petit écran, notamment dans la série télé Les Tudors et on pourra bientôt le voir dans la série Vikings.

3. Frédéric Diefenthal

Frédéric Diefenthal c'était le beau gosse dans Taxi mais surtout dans la mini-série Clara Sheller qui avait été beaucoup trop sous-estimée à l'époque. Dernièrement on l'a plus vu sur le petit écran qu'au cinéma, mais on espère le voir plus régulièrement en 2017.

Publicité

4. Justin Long

Ok, quand on pense à Justin Long, on pense forcément à Drew Barrymore et à Amanda Seyfried mais on n'oublie quand même pas que c'est un très bon acteur. On ne peut évidemment pas parler de lui sans évoquer Crossroads, Jeepers Creepers 2 et tous les films romantiques indé (Cornet) dans lesquels on a été habitués à le voir.

5. Freddie Prinze Jr

Désormais père et mari heureux (avec sa femme Sarah Michelle Gellar), Freddie Prinze Jr. est surtout connu pour son rôle dans Souviens-toi l'été dernier, le film culte de notre adolescence et dans Scooby-Doo.

On a pu le voir dans des petits rôles par-ci, par là mais il préfère désormais se consacrer à ses autres activités, comme le livre de cuisine qu'il a récemment sorti.

6. Paul Dano

On ne peut s'empêcher de penser à Paul Dano comme de l'ado un peu chelou dans Little Miss Sunshine, mais depuis il a fait un nombre considérable de films, pour la plupart indé et assez confidentiels.

Avec sa fiancée, Zoé Kazan, ils incarnent le couple intello-bobo par excellence (on peut les voir jouer ensemble dans le film Elle s'appelle Ruby).

7. Ryan Phillippe

RYANNNNNNNNNNN. C'est sans aucun doute l'acteur qui nous a donné nos premiers émois adolescents, notamment dans le très sulfureux Sexe intentions, film qu'on n'oubliera jamais.

Depuis, il s'est fait plutôt rare au cinéma et à la télé mais depuis novembre 2016, il est de retour dans la série Shooter où il tient le rôle principal.

8. Michael Cera

Michael Cera avait et aura toujours la tête du pote drôle et charmant qui n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour se faire remarquer. On se rappelle de son rôle dans SuperGrave bien évidemment mais aussi dans Juno qui a fait décoller sa carrière.

Cette année, on pourra notamment l'entendre dans les films d'animation Sausage Party et Lego Batman, le film. On préfère le voir, mais c'est déjà pas mal.

Publicité

9. Sean Patrick Thomas

Sachant que les deux photos ont plus de 10 ans de différence, ça fait un peu peur mais passons. Sean Patrick Thomas, notre acteur préféré des années 2000 qui nous a donné le meilleur film de danse, Save the Last Dance n'a pas pris une ride.

Il est désormais habitué aux petits rôles dans des films ou des séries, c'est toujours un plaisir de voir son beau sourire même le temps d'un épisode.

10. Shane West

Shane West jouait toujours des rôles où il avait l'air blasé, mais qu'est-ce qu'il nous a fait pleurer dans Le Temps d'un automne, on en pleure encore d'ailleurs.

On peut le voir depuis 2014 (l'admirer plutôt) dans la série Salem où il campe le personnage de John Alden.

11. Milo Ventimiglia

Ok, il a vieilli mais on ne peut pas nier le fait qu'il reste toujours aussi beau. Il nous a fait rêver dans Gilmore Girls (#TeamJess), puis dans Heroes et maintenant il nous fait pleurer dans This is Us. Merci Milo.

12. Matthew Fox

De grand frère responsable dans La vie à cinq à compagnon de route dans Lost, Matthew Fox a eu beaucoup de succès à la télé. Depuis la fin de Lost, on l'a un peu vu au cinéma, mais on espère le revoir prochainement dans une série.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss