Aller directement au contenu

    Cette photo d'une fillette coursée par une oie vous fera rire et pleurer

    C'est pas interdit par la l'oie?

    Voici Stevie Gidden, une lycéenne de 17 ans originaire de Houston, et sa petite sœur de 5 ans, Summer.

    Comme toute relation entre sœurs, Stevie et Summer ont des hauts et des bas, et des moments intéressants.

    L'un de ces moments s'est produit dimanche dernier, lorsque Stevie, Summer et leurs deux autres frères et sœurs sont allés voir des bébés oies dans le voisinage.

    Stevie a déclaré à BuzzFeed que la petite fratrie semble s'être approchée trop près des oies. La mère s'est mise en mode attaque totale !

    Stevie a expliqué à BuzzFeed News que Summer avait les jambes les plus courtes de la famille. Alors l'oie l'a choisie pour lâcher toute sa fureur.

    Lors de l'attaque, un voisin a pris des photos tandis qu'un autre plaçait Summer hors de danger.

    Stevie a partagé les photos de l'attaque sur Twitter en prenant l'oie pour un canard. Elles se sont vite propagées, obtenant plus de 38.000 retweets et plus de 51.000 «j'aime» jusqu'à présent.

    Certains étaient confus.

    Des calembours à base de canard ont été faits.

    Et certains ont vu dans la mésaventure de Summer une métaphore de la vie.

    Stevie a déclaré que certaines personnes se posaient des questions sur l'état de Summer et pensaient que les images étaient méchantes, mais Stevie a répondu que sa mère était présente et que Summer m'a pas été blessée.

    Stevie a découvert plus tard que le canard était en fait une oie égyptienne. Elle a expliqué sur Twitter que les circonstances des photos n'avaient pas été crées volontairement, et que Summer se remet courageusement de son épreuve.

    «Elle va bien maintenant. Elle ne s'approchera probablement pas de volatiles avant un long moment, mais elle va bien», déclare Stevie. «Elle pense que la propagation effrénée de son post sur internet est drôle, et aujourd'hui, c'est la seule chose dont elle n'arrête pas de parler.»