back to top

Cet homme a transformé sa copine en princesse Disney pour la Saint Valentin

Ce couple vient de remporter la Saint Valentin.

Publié le

Le new-yorkais Brian Flynn voulait faire quelque chose de spécial pour sa petite amie Manini Gupta cette Saint Valentin. Étant tous deux des fans de Disney, il a trouvé le cadeau idéal.

Il a choisi son ami l'artiste Dylan Bonner pour s'occuper du projet.

Dylan Bonner / Via dylanbonner.blogspot.com

« Dylan est le fils d'un des meilleurs amis de ma mère. Je le connais depuis qu'il est petit, et j'ai toujours pensé qu'il avait énormément de talent », a dit Flynn à BuzzFeed News.

Flynn raconte qu'il a eu du mal à contenir son excitation au sujet du projet.

Dylan Bonner / Via dylanbonner.blogspot.com

« Chaque fois que Dylan m'envoyait une nouveauté, je débordais d'excitation et j'essayais de ne pas le montrer », a-t-il dit.

Chaque scène a été choisie avec soin.

Dylan Bonner / Via dylanbonner.blogspot.com

« Manini adore « La Petite Sirène » et « La Belle et la Bête », donc ceux-là étaient évidents », a-t-il dit. « Tout le monde trouve qu'elle ressemble à Jasmine, donc « Aladdin » était assez évident aussi. J'ai choisi « Mulan » parce que Mani incarne totalement son énergie et sa détermination. Et, enfin, j'ai choisi « Raiponce » parce que je partage mon nom avec Flynn. »

Inutile de préciser que Manini a adoré son cadeau.

Dylan Bonner / Via dylanbonner.blogspot.com

« Au début je n'y croyais pas, du genre "C'est mon visage sur un dessin de Disney ?" mais après j'étais juste soufflée par la qualité du dessin et à quel point le cadeau que Brian et Dylan avaient créé était bien trouvé et profondément personnel », a affirmé Manini. « Je n'arrive pas à croire que Brian ait pu garder ce secret pendant trois mois. Pour les surprises il est généralement le pire pour garder un secret. »

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss