back to top

Des gens ont cru que ces lunettes par terre étaient de l'art

C'est une manière de voir les choses.

Publié le

TJ Khayatan a 17 ans, il vient de la région de la baie de San Francisco et a l'intention d'aller à l'université à l'automne. Récemment, TJ Khayatan et ses amis ont décidé de se détendre et d'aller voir une exposition d'art à SFMOMA.

TJ Khayatan a dit à BuzzFeed News que, même si lui et ses amis ont apprécié la plupart des œuvres, ils trouvaient que certaines tombaient à plat.

«En arrivant, nous étions plutôt impressionnés par les œuvres et les peintures présentées dans l'immense établissement», a-t-il déclaré. «Cependant, certaines "œuvres" n'étaient pas vraiment surprenantes pour certains d'entre nous.»

Il a déclaré qu'un exemple en particulier les a laissés perplexes.

«On est tombés sur un animal empaillé sur une couverture grise et on s'est demandé si cela impressionnait les gens autour», a-t-il dit.

Publicité

TJ Khayatan raconte que les gens ont commencé à se regrouper pour regarder les lunettes et prendre des photos. Puis, de plus en plus de gens ont commencé à faire la même chose. Il a alors décidé de prendre des photos d'eux admirant son «art».

Publicité

«Je peux être d'accord avec le fait que l'art moderne peut parfois être drôle, mais l'art est un moyen d'exprimer notre propre créativité», a-t-il dit. «Certains peuvent l'interpréter comme une blague, d'autres peuvent y trouver un sens spirituel. En fin de compte, j'y vois un plaisir pour les gens ouverts d'esprit et les esprits imaginatifs.»

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss