back to top

Les retrouvailles de ce couple à l'hôpital vont réchauffer votre petit cœur

«Je ne peux simplement pas être éloigné d'elle –c'est la meilleure femme qui soit.»

Publié le

Voici Tom Clark, 96 ans, et Arnisteen Clark, sa femme de 92 ans. Le couple qui habite dans l'État de Georgie est marié depuis 68 ans et n'a été séparé qu'une fois, quand Tom était dans l'armée en Corée.

Récemment, le couple a dû aller à l'hôpital de Piedmont Fayette et s'est retrouvé dans deux chambres séparées, à l'étage de la chirurgie orthopédique.

La représentante de l'hôpital Charlsie Niemiec a dit à ABC News que cette séparation avait été difficile pour le couple.

«Parce que les chambres en chirurgie orthopédique sont des chambres pour une seule personne, ils ne pouvaient pas être ensemble, et clairement ça leur brisait le cœur».

Voyant ça, la manageuse Tina Mann et son équipe se sont arrangés pour que le couple puisse être réunis dans une même chambre pendant quelques heures.

Facebook: PiedmontFayetteHospital

Ils ont pris cette photo des tourtereaux et l'ont postée sur la page Facebook de l'hôpital, où elle a été partagée des milliers de fois.

Grâce à eux, Tom Clark peut également désormais rendre visite à sa femme et s'asseoir auprès d'elle quelques heures par jour.

Tom Clark a été très touché selon l'hôpital, il a été ému aux larmes et a dit: «Je ne peux simplement pas être éloigné d'elle –c'est la meilleure femme qui soit.»

Photo of elderly couple holding hands at @PiedmontHealth hospital goes viral: http://t.co/lfOursVL0n via @USATODAY

Le couple a depuis quitté l'hôpital et est en suites de soin.

Publishing and Optimization Strategist

Contact Javier Moreno at javier.moreno@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.