back to top

Le casting de «Princesse malgré elle» avant et après

Cela fait presque quinze ans que le film est sorti.

Publié le

Anne Hathaway dans le rôle de Mia Thermopolis

Anne Hathaway a depuis joué dans de nombreux films à succès, notamment dans Le diable s'habille en Prada, Batman: The Dark Knight Rises et Le Nouveau Stagiaire. Elle a aussi remporté un Oscar pour le rôle de Fantine dans Les Misérables .

Heather Matarazzo dans le rôle de Lilly Moscovitz

Heather a continué de jouer et est apparue dans des séries telles que The L Word et Grey's Anatomy. Plus récemment, elle a joué aux côtés d'Amy Poehler et Tina Fey dans le film Sisters.

Robert Schwartzman dans le rôle de Michael Moscovitz

Robert est à présent musicien; il est le chanteur principal du groupe Rooney et a aussi sorti un album solo. Il a travaillé en tant que compositeur pour le film Palo Alto avec Emma Roberts.

Publicité

Julie Andrews dans le rôle de la reine Clarisse Renaldi

Julie était déjà une très grande star bien avant ce film, mais ces dernières années, elle est arrivée tout en haut de la liste des best-sellers du New York Times grâce au livre pour enfants qu'elle a écrit avec sa fille, intitulé The Very Fairy Princess. Elle a aussi donné des conférences en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Angleterre. Dernièrement, elle a créé une série télé avec sa fille et Judy Rothman, qui sera sur Netflix l'année prochaine.

Caroline Goodall dans le rôle de Helen Thermopolis

Caroline a récemment joué le rôle de Cecily Neville dans la mini-série dramatique diffusée sur la BBC, The White Queen, et a obtenu des rôles dans le film d'horreur-fanstastique Dorian Gray et la comédie dramatique australienne The Dressmaker.

Héctor Elizondo dans le rôle de Joe

Héctor est apparu dans plusieurs films tels que Valentine's Day et La Légende de Manolo. À la télévision, il a joué le rôle de Carlos Torres dans Grey's Anatomy et il a doublé des séries animées telles qu'Avatar, le dernier maître de l'air et La Légende de Korra.

Erik von Detten dans le rôle de Josh Bryant

On ne sait pas vraiment si Erik est toujours dans l'industrie du divertissement, mais sa dernière apparition dans un film remonte à Toy Story 3 où il a repris le rôle de Sid.

Mandy Moore dans le rôle de Lana Thomas

L'année dernière, on a annoncé qu'elle jouerait dans un thriller qui se passe sous l'eau: 47 Meters Down. Elle est aussi dans la nouvelle série de NBC This Is Us, qui doit être présentée en avant-première plus tard cette année. Parmi ses films les plus importants de ces dernières années, on retrouve Raiponce, pour lequel elle faisait la voix de l'héroïne. Elle reprendra ce rôle dans la série animée Raiponce, qui devrait être diffusée en 2017.

Sandra Oh dans le rôle de la directrice adjointe Gupta

Vous connaissez probablement Sandra pour son rôle du Dr Cristina Yang dans Grey's Anatomy qui lui a valu un Golden Globe. En plus de ses rôles à la télévision, elle a aussi joué dans des films tels que Hard Candy et Tammy, où elle a joué aux côtés de Melissa McCarthy.

Patrick Flueger dans le rôle de Jeremiah Hart

Patrick a joué le rôle de Shawn Farrell dans la série de science-fiction Les 4400. Il a un rôle récurrent (Adam Ruzek) dans Chicago Fire et joue à présent dans la série dérivée, Chicago P.D.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss