back to top

Onze ans ont passé depuis la fin de «Veronica Mars», voici ce que sont devenus les acteurs

A long time ago, we used to be frieeeeends

Publié le

1. Kristen Bell (Veronica Mars)

The CW, Emma Mcintyre / Getty Images

Depuis qu'elle est a été encensée par les critiques pour son premier rôle principal dans Veronica Mars, Kristen Bell a connu une très grande popularité. En 2008, elle a percé au cinéma dans Sans Sarah rien ne va !, et a depuis joué dans de nombreux films dont le film Veronica Mars, Thérapie de couples, Bad Moms et La Reine des neiges. Elle a également prêté sa voix pour la faire la voix off dans Gossip Girl et joue actuellement dans The Good Place.

2. Percy Daggs III (Wallace Fennel)

The CW, Michael Buckner / Getty Images

La carrière d'acteur de Percy Daggs s'est étiolée après l'épilogue de Veronica Mars en 2007. Depuis, ses rôles les plus importants se résument à des apparitions en guest-star dans des séries comme U.S. Marshals, Raising the Bar, et iZombie, et il a également participé dans une série diffusée sur internet The New Adventures of Peter and Wendy. Tout comme ses partenaires de scène, il a choisi de rejouer son personnage, Wallace Fennel, dans la version cinématographique de Veronica Mars et dans Play It Again, Dick.

3. Francis Capra (Eli «Weevil» Navarro)

The CW, Frederick M. Brown / Getty Images

Après la fin de Veronica Mars, Francis Capra a continué sa carrière d'acteur dans Heroes et The Strain. Il a également joué Weevil dans le film Veronica Mars et dans Play It Again, Dick.

4. Amanda Seyfried (Lilly Kane)

The CW, Robyn Beck / AFP / Getty Images

En parallèle à la poursuite de son personnage dans Big Love, Amanda Seyfried s'est tournée vers des rôles au cinéma après son départ de Veronica Mars. Vous l'avez sans doute remarquée dans Jennifer's Body, Cher John, Le Chaperon rouge, Time Out, Mamma Mia !, Les Misérables, et bien d'autres.

Publicité

5. Enrico Colantoni (Keith Mars)

Patrick Ecclesine / DVDbash, Showcase / Via Twitter: @ricocolantoni

Après Veronica Mars, Enrico Colantoni a enchaîné les succès avec des rôles principaux dans Flashpoint, Remedy, Person of Interest, Carmilla, et Les Voyageurs du temps. Il a également joué dans l'adaptation cinématographique de Veronica Mars et dans Play It Again, Dick.

6. Corinne Bohrer (Lianne Mars)

The CW, @corrinebohrer / Via instagram.com

Le dernier rôle joué par Corinne Bohrer après Veronica Mars était celui de Lydia Maker dans la série télévisée de 2015 Murder in the First.

7. Teddy Dunn (Duncan Kane)

The CW, Stephen Lovekin / Getty Images

Après avoir quitté la série, Teddy Dunn a participé à Jumper, Kill Theory, et A Good Funeral. Il a depuis disparu des projecteurs et on raconte qu'il travaille comme associé dans un cabinet d'avocats de New York.

P.S : La photo la plus récente que j'ai pu trouver de Teddy Dunn date de 2008.

8. Lisa Thornhill (Celeste Kane)

The CW, FOX

Le rôle le plus important de Lisa Thornhill après Veronica Mars a été en fait son apparition dans l'adaptation au cinéma et dans Play It Again, Dick. En dehors de celui-ci, elle a eu des petits rôles dans Bones, Shark, Weeds, et Major Crimes.

P.S : Comme pour Teddy Dunn, la photo la plus récente que j'ai pu trouver de Lisa Thornhill date de 2006 et elle ne semble plus exister sur internet depuis.

Publicité

9. Kyle Secor (Jake Kane)

The CW, @kisecor / Via Twitter: @kisecor

Après avoir joué le manipulateur dans le rôle de Jake Kane, Kyle Secor a fait des apparitions dans Hidden Palms, Women's Murder Club, The Gates, Resurrection, et Confess.

10. Jason Dohring (Logan Echolls)

The CW, Jason Merritt / Getty Images

Après la fin de Veronica Mars, Jason Dohring a continué sa carrière avec succès dans Moonlight (une série), Ringer, The Originals et iZombie. Il a également repris son personnage de Logan Echolls dans Veronica Mars, le film et dans Play It Again, Dick, et il jouera dans Cleveland en 2018.

11. Alyson Hannigan (Trina Echolls)

The CW, Frazer Harrison / Getty Images

Après Veronica Mars, Alyson Hannigan a obtenu le rôle principal de Lily Aldrin dans How I Met Your Mother. Elle est également apparue dans toute une série de films comme American Pie : 10 ans après, Amour, mariage et petits tracas, et Sexy movie.

12. Harry Hamlin (Aaron Echolls)

The CW, Joe Scarnici / Getty Images

Après Veronica Mars, Harry Hamlin a joué dans American Wives, Shameless, Mad Men, Rush, Glee, et Graves. Ah oui, et la bonne nouvelle, c'est qu'il est toujours marié à Lisa Rinna, qui jouait sa femme Lynn Echolls dans la série.

Publicité

13. Lisa Rinna (Lynn Echolls)

The CW, Rich Fury / Getty Images

Depuis son départ de la série après la mort de son personnage, Lisa Rinna s'est surtout consacrée à Des Jours et des vies. Elle est également apparue dans The Celebrity Apprentice et a un rôle principal dans Les Real Housewives de Beverly Hills.

14. Ryan Hansen (Dick Casablancas)

The CW, Matt Winkelmeyer / Getty Images

Depuis qu'il a joué Dick Casablancas, Ryan Hansen a joué toute une panoplie de rôles ces dernières années. Il a surtout été remarqué dans Party Down, Vendredi 13, 2 Broke Girls, Burning Love, et une série télévisée comique appelée Ryan Hansen Solves Crimes On Television. Ryan Hansen a également joué son personnage de la série Veronica Mars dans son adaptation au cinéma et dans Play It Again, Dick.

15. Kyle Gallner (Cassidy «Beaver» Casablancas)

The CW, @kylegface / Via instagram.com

Après la fin de Veronica Mars, Kyle Gallner a poursuivi sa carrière d'acteur au cinéma et à la télévision. Il a connu le succès pour ses rôles dans Big Love, Smallville, Les Experts: Manhattan, et Outsiders, tandis qu'à Hollywood, il est devenu une célébrité grâce à ses apparitions dans Le Dernier rite, Jennifer's Body, et Les Griffes de la nuit. Et, bien évidemment, il a repris le rôle de Cassidy Casablancas dans Play It Again, Dick.

16. Charisma Carpenter (Kendall Casablancas)

The CW, Joe Scarnici / Getty Images

Après son départ de Veronica Mars, Charisma Carpenter est apparue dans la série de films Expendables, ainsi que dans Greek et The Lying Game.

Publicité

17. Michael Muhney (Shérif Don Lamb)

The CW, Jason Kempin / Getty Images

Après Veronica Mars, le grand rôle suivant de Michael Muhney a été celui d'Adam Newman dans Les Feux de l'amour. Il a également fait des apparitions en guest-star dans Numb3rs, Les Experts : Miami, et The Good Doctor.

18. Tina Majorino (Cindy «Mac» Mackenzie)

The CW, Alberto E. Rodriguez / Getty Images

Après avoir joué le personnage technophile de Mac, le rôle important suivant de Tina Majorino a été dans Deep End. Elle a continué à connaître le succès dans la série télévisée Napoleon Dynamite, Bones, True Blood, Grey's Anatomy, Legends, et bien sûr dans Veronica Mars, le film. Elle joue actuellement Florence dans Scorpion.

19. Daran Norris (Cliff McCormack)

The CW, @golfstoomuch / Via Twitter: @golfstoomuch

Après son rôle de Cliff McCormack, Daran Norris a fait des apparitions presque partout. On ne peut pas tout lister, mais vous l'avez sans doute remarqué dans Big Time Rush, iZombie, Veronica Mars, le film et dans Play It Again, Dick. Il a également prêté sa voix à un nombre impressionnant de jeux vidéo et de dessins animés comme Spectacular Spider-Man, Les Remplaçants, Iron Man, American Dad, la nouvelle version de Samouraï Jack, et Mes parrains sont magiques.

20. Chris Lowell (Stosh «Piz» Piznarski)

The CW, Monica Schipper/ Stringer

Depuis sa participation à Veronica Mars, Chris Lowell a tenu des rôles à succès dans Private Practice, Enlisted, GLOW, Graves, et La Couleur des sentiments. Il a également repris le rôle de Piz dans Veronica Mars, le film et dans Play It Again, Dick.

Publicité

21. Tessa Thompson (Jackie Cook)

The CW, Ethan Miller / Getty Images

Après avoir joué l'objet de toutes les attentions de Wallace, Tessa Thompson a continué à amasser les succès au cinéma comme à la télévision. Vous l'avez surtout remarquée dans Hidden Palms, Copper, Les Couleurs du destin, Selma, Creed, et Thor : Ragnarok, mais elle a également participé à bien d'autres projets.

22. Alona Tal (Meg Manning)

The CW, Charley Gallay / Getty Images

Après la mort brutale de son personnage, Alona Tal a eu des rôles à succès dans Cane, Burn Notice, Hostages, et Hand of God. Elle est également retournée jouer dans Supernatural pour reprendre le rôle de Jo Harvelle.

23. Max Greenfield (Leo D'Amato)

The CW, Neilson Barnard / Getty Images

Après son succès dans la peau de Léo dans Veronica Mars, Max Greenfield a eu des rôles retentissants dans Greek, Ugly Betty, Raising the Bar, et New Girl. Il est également revenu jouer dans Veronica Mars, le film, et s'apprête à jouer dans la dernière saison d'American Crime Story.

24. Julie Gonzalo (Parker Lee)

The CW, Jason Kempin / Getty Images

Après la fin de Veronica Mars, Julie Gonzalo a eu des rôles principaux et secondaires dans Eli Stone, Dallas, Falling for Vermont, Waffle Street, et dans Pumpkin Pie Wars.

Publicité

25. Ken Marino (Vinnie Van Lowe)

The CW, Rich Fury / Getty Images

Après avoir fait le tour du personnage de Vinnie Van Lowe dansVeronica Mars, Ken Marino a connu une belle carrière d'acteur dans le milieu. Il est apparu dans Le Diable et moi, Party Down, Marry Me, Burning Love, Brooklyn Nine-Nine, et dans Children's Hospital.

26. Erica Gimpel (Alicia Fennel)

The CW, @ericagimpel / Via Twitter: @ericagimpel

La carrière d'actrice d'Alicia Fennel depuis Veronica Mars se résume essentiellement à des apparitions en guest-star dans Esprits criminels, Grey's Anatomy, et dansTrue Blood. Elle a également eu le rôle récurrent de Détective Harriet Mauro dans Les Feux de l'amour.

Ce post a été traduit de l'anglais.