back to top

28 personnages de la télé qui passent une plus mauvaise journée que vous

Si vous passez une mauvaise journée, ces histoires vont vous sauver. Attention spoilers!

Publié le

1. Sansa Stark (Game of Thrones)

HBO

En plus d'avoir eu à épouser Joffrey Baratheon, Sansa a été forcée de regarder son père se faire décapiter, a perdu presque tous les membres de sa famille, a été menacée de viol et de maltraitance et a dû s'enfuir de sa propre maison pour éviter la colère de Cersei. Si quelqu'un pouvait donner un peu de crème glacée à cette fille.

Publicité

3. Jesse Pinkman (Breaking Bad)

AMC

Parfois à l'école secondaire, vous avez l'impression qu'un enseignant cherche à détruire votre vie. Mais il est rare qu'il ruine littéralement votre vie en vous forçant à tuer des gens, en laissant votre petite amie mourir dans son propre vomi et en empoisonnant l'enfant de la femme avec qui vous sortez. Vu sa malchance, il est probablement mort dans un accident de la route.

4. Meredith Grey (Grey's Anatomy)

ABC

Les amis de Meredith sont morts. La famille de Meredith est morte. Meredith, elle-même, s'est presque noyée, a été blessée par une explosion et on lui a tiré dessus. Et maintenant, elle vient juste de débrancher son fichu mari. Est-ce que Shonda Rhimes peut laisser Meredith vivre en paix?! Ou encore mieux, peut-elle laisser le reste de son entourage en vie ?

5. Huck (Scandal)

ABC

Être un espion pour le gouvernement a l'air sexy dans Alias et The Americans , mais ce n'est pas la vie que mène Huck. Il a été torturé et amené au bord de la folie par le sombre B6-13, et il fait une dépression nerveuse toutes les deux semaines.

Publicité

8. Deacon Claybourne (Nashville)

ABC

Deacon est un alcoolique qui a replongé lorsqu'il a appris que son ex petite amie lui avait caché qu'il avait une fille pendant treize ans. Toutes les personnes qui l'entourent sont des bombes à retardement. Ce serait peut-être mieux pour lui de quitter Nashville en fait.

9. Curtis Donovan (Misfits)

Clerkenwell Films

Curtis était un athlète en route vers la gloire jusqu'à ce qu'on l'arrête pour possession de drogue. Puis il a été imprégné de superpouvoirs qui ont mené à la mort de sa petite amie. Par la suite, il a été mordu par un zombie avant d'être condamné à mort.

10. Joan Holloway (Mad Men)

AMC

Joan porte le poids de tout le sexisme imposé par les années 60. Elle est la représentation de chaque femme détruite par les hommes et chacun de ses sentiments de paix ou de victoire ne seront qu'éphémères.

11. Alison Parker (Melrose Place)

CBS Television

Même si les téléspectateurs aimaient voir Amanda Woodward critiquer Alison au travail chaque semaine, cette dernière voulait probablement se jeter par la fenêtre. Rajoutez à cela un ex petit ami qui s'est suicidé pendant qu'il était au téléphone avec elle, le fait qu'elle est devenue alcoolique et aveugle lorsque son immeuble a explosé. Alison a vraiment besoin de passer une journée dans un spa. Ou même une année.

Publicité

13. Reginald «Bubbles» Cousins ( The Wire )

HBO

Un toxicomane sans domicile, Bubbles, a tué accidentellement son meilleur ami, s'est fait tabassé par des dealers de drogue et a tenté de se suicider dans une salle d'interrogatoire. Sa vie s'améliore considérablement dans la dernière saison, mais bon sang, quelle expédition!

14. Jerry (Garry) Gergich (Parks and Recreation)

NBC

Les collègues de Jerry ne savent même pas que son vrai nom est Garry ! Il est constamment embêté et insulté par tous ses amis. Admettons-le, les blagues les plus marrantes dans Parks and Rec sont souvent celles où quelqu'un sort une méchanceté à Jerry. Vous faites partie du problème.

15. Hilda Suarez (Ugly Betty)

ABC

Mère adolescente, Hilda a grandi avec son père et sa sœur. Le père de son fils, Santos, est revenu dans sa vie et leur relation était à nouveau au beau fixe - jusqu'à ce qu'il soit tué par balles dans une supérette. Son petit ami suivant ne lui a jamais dit qu'il était toujours marié. Et lorsqu'elle a finalement eu son dénouement heureux avec Bobby Talercio, elle a fait une fausse-couche. RIP.

16. Carlton Lassiter (Psych : Enquêteur malgré lui)

NBC Universal

Le talent de détective de Carlton est constamment ignoré pour que tout le monde puisse écouter un idiot qui prétend être un voyant. -_-

17. Veronica Mars (Veronica Mars)

CW

Lorsque vous commencez une série en essayant d'aider votre mère alcoolique, de résoudre le meurtre de votre meilleure amie et de déterminer qui vous a droguée et violée, votre bonne fortune ne peut que décliner.

Publicité

19. Dean Winchester (Supernatural)

CW

Avoir la Marque de Caïn n'est probablement pas une bonne chose, ce que vous apprenez en jetant un coup d'œil rapide à la Bible. De plus, avez-vous déjà été directement envoyé en enfer sans être passé par la case Départ et sans avoir encaissé 200 $?

20. Mark Green (Urgences)

Warner Bros.

Torturé par le souvenir d'une femme qu'il a laissé mourir pendant l'accouchement, Mark découvre aussi que sa propre naissance était une erreur et subit un divorce difficile. Sans oublier qu'on le regarde MOURIR À PETIT FEU à cause d'un cancer au cerveau.

21. Filburt (Rocko's Modern Life)

Nickelodeon

Si vous aviez aussi souvent la nausée que Filburt, comment pourriez-vous même imaginer des choses telles que faire un tour de montagnes russes? Quelle triste vie.

22. Nicole Walker (Des jours et des vies)

NBC

À l'adolescence, Nicole a été contrainte de faire du porno par son père abusif, elle s'est ensuite mariée à des barons du crime qui l'ont détruite émotionnellement, est devenue stérile et en gros, depuis 1998, elle joue le rôle de la paria de la ville. Enfin, il n'y a pas vraiment quelqu'un à Salem qui n'ait jamais crié après Nicole ou qui ne l'ait jamais traitée de pute.

Publicité

23. Xander Harris (Buffy contre les vampires)

20th Television

Xander, autoproclamé «lèche-cul» à Sunnydale, a toujours été du côté récepteur pour la malchance, en commençant par sa vie personnelle. La cerise sur son sundae de merde a été le moment où son œil a été arraché dans la dernière saison de la série.

24. Eve Russell (Passions)

NBC

Eve a bien picolé dans sa jeunesse en tant que chanteuse de jazz. Puis on lui a enlevé son fils après sa naissance qui est revenu en tant qu'hermaphrodite. Il la faisait chanter et la terrorisait, tout en couchant avec son père, coupant son pénis et forçant une Eve saoule à le rattacher à l'envers pendant la chirurgie. Meuf, je compatis.

25. Will Graham (Hannibal)

NBC

Pauvre Will. Lorsque vous êtes le meilleur ami de Hannibal Lecter vous devez vous attendre à être manipulé pendant vos séance de thérapie, à être poussé à devenir un assassin et à être enfermé en prison.

27. Tout le monde dans Good Times

Sony Pictures Television

Avoir appelé cette émission Good Times est la blague la plus cruelle jamais faite, à part le fait que tous les personnages de la série, après un certain âge, sont terrifiés par les fers à repasser.

28. Jan Brady (The Brady Bunch)

CBS Television

La pauvre fille ne pouvait même pas s'inventer un faux petit ami lorsque sa sœur, impolie comme personne, était dans les parages. Moi aussi, je détesterais vivre avec cette maudite Marcia Brady.

Sponsorisé