back to top

38 trucs désagréables, pénibles et relous qu'ont connus la plupart des filles

La douleur du tampon sec.

Publié le

1. Quand vous mettez un tampon mais ne l'enfoncez pas assez profond, et qu'il frotte et gratte et ressort un peu, et que vous essayez de soutenir une conversation au boulot mais que tout ce à quoi vous pensez, c'est à votre tampon qui pointe le bout de son nez et gratte.

2. Sortir un tampon sec. Enfer de l’enfer.

3. Quand vous dormez avec une serviette trop courte et qu'un petit filet de sang s'échappe et coule le long de votre raie des fesses, tout ça pour tacher votre pyjama.

4. Quand la nuit suivante, vous êtes en mode «PAS CETTE FOIS, SALE FUITE» et que vous calez une serviette plus longue que la précédente, et qu'alors, SURPRISE, un filet de sang s'échappe DANS L'AUTRE SENS et tache le devant de votre bas de pyjama. Et vous êtes genre: «Nan mais sérieux là?»

5. Quand vous êtes à une soirée, que vous passez des heures à vous préparer pour être au top, jusqu'au moment où vous allez aux toilettes et que vous vous rendez compte que vous avez du rouge à lèvres partout sur les dents.

6. Quand vous montez un escalier devant un mec et comprenez soudainement qu'il a forcément les yeux à la hauteur de vos fesses.

7. Quand vous mettez du mascara et que ça fait un paquet, que du coup vous repassez la brosse dessus pour tenter de l'enlever, et du coup vous faites deux paquets, alors vous recommencez jusqu'à avoir des paquets partout.

8. Quand il y a inexplicablement un bout de peau sèche à côté de votre ongle, et que vous essayez de l'arracher, mais qu'au lieu de se casser vous continuez à tirer JUSQU'À CE QUE SOUDAINEMENT UN ÉNORME MORCEAU DE PEAU S'ARRACHE ET QUE VOUS HURLIEZ DE DOULEUR. Et vous saignez aussi, beaucoup.

9. Quand votre rasoir se transforme en épluche-légumes et votre jambe en carotte.

10. Vous couper en vous rasant et voir une petite coupure couler sans s'arrêter pendant des heures jusqu'à ce que toute votre salle de bains ressemble à une scène de meurtre.

11. Vous ôter un bout de cheville en vous rasant. Vous savez, juste dans le creux à côté de la malléole.

12. Quand une personne dans la rue vous arrête pour vous sortir d'un air gêné «euh, pardon, je crois que vous avez coincé votre jupe», et que vous comprenez que tout le monde voit votre cul.

13. Quand vos poils pubiens se collent sur votre serviette hygiénique et qu'il ne vous reste plus qu'à les arracher, seule dans les toilettes, pleine de tristesse et de regrets.

14. Quand vous donnez sciemment votre argent durement gagné pour qu'une inconnue vous arrache vos poils et que vous suspectez que tout ça est de la faute du patriarcat, mais que vous le faites quand même.

15. Quand vos collants tombent, tombent, tombent et que vous êtes sûre que l'entrejambe est plus bas que votre robe. Mais qu'étant en bonne compagnie, vous ne pouvez pas vérifier et que vous écartez les jambes comme une super-héroïne pour les empêcher de tomber plus bas.

16. Quand vous avez des gaz pendant vos règles mais qu'il faut aller au boulot. Et que vous en laissez sortir un silencieux et nauséabond. Et que vous partez plus loin en espérant qu'on accusera quelqu'un d'autre car une jolie et gentille fille comme vous n'aurait jamais pu produire un tel monstre, jamais.

17. Essayer de vous peler de la peau morte sur les lèvres et arracher un bout de chair à la place. RIP votre lèvre.

18. Vous rendre à un rendez-vous galant et réaliser que vous avez un poil énorme sur le menton sans pouvoir rien faire avant d'avoir trouvé des toilettes. Il a remarqué? Sûrement.

19. Vous prendre les cheveux dans votre ceinture de sécurité et dans la fermeture Éclair de votre pull ou de votre manteau l'hiver.

20. Quand vous roulez une serviette et la jetez à la poubelle dans une colocation, avant de revenir plus tard et de voir qu'elle s'est dépliée toute seule, s'est sortie du PQ dans laquelle vous l'aviez enroulée et est maintenant À LA VUE DE TOUS dans toute sa gloire sanglante.

21. Vous laver les fesses sous la douche et trouver un long cheveu dans votre raie.

22. Et l'arracher avant de vous rendre compte qu'il est attaché à un autre.

23. Et un autre.

24. Puis approfondir votre fouille et trouver toute une mystérieuse boule de poils. Depuis combien de temps es-tu là, boule de poils? Personne ne le saura jamais.

25. Avoir un cil dans l'œil.

26. Quand vous pensez vous être entièrement démaquillée mais qu'au matin vous trouvez un long machin noir filandreux et mou dans votre œil. Vous tirez dessus et alors un long, long fil sort de sa cachette dans un coin de votre œil.

27. Vous faire épiler les sourcils et vous arracher un tout petit bout de peau.

28. Enfiler une robe moulante et vous pincer dans la fermeture Éclair.

29. Transporter un rouge à lèvres dans la poche de votre manteau et vous rendre compte des JOURS plus tard que le bouchon est parti et qu'il y en a partout.

30. Sortir avec des nouvelles chaussures et vous retrouver avec des ampoules. Alors vous vous efforcez simplement d'ignorer la sensation de la peau qui se décolle de votre talon et du sang qui s'accumule dans votre chaussure lol.

31. Filer vos collants en allant au travail.

32. Faire tomber un pot de fond de teint hors de prix et entendre le flacon se briser. Et devoir tout nettoyer.

33. Vous coincer les cheveux dans un sèche-cheveux.

34. Quand un vieil homme flippant et libidineux vous sort «cette charmante demoiselle» ou un truc dans le genre mais en mode gros pervers, et pas juste grand-père attentionné.

35. Envoyer un SMS à la mauvaise personne. Un SMS gênant. Un SMS sexy.

36. Quand vous ramenez quelqu'un à la maison et voulez vous déshabiller mais que votre robe est trop moulante et que vous devez vous tortiller horriblement pour en sortir, et que vous restez coincée à mi-chemin, et que vous êtes là les fesses à l'air et votre tête coincée quelque part vers la taille, et que vous n'arrêtez pas de dire: «Désolée, désolée, haha une seconde!»

37. Les pets vaginaux. Ça arrive! Ça arrive, c'est tout. Ces petits pets s'échappent parfois. Laissez-les vivre.

38. Quand votre gynéco dit: «Ça risque de pincer un peu!»

Ce post a été traduit de l'anglais.

Sponsorisé