back to top

20 astuces beauté que vous devriez absolument connaître

Réalisables sans argent ni trop d'efforts.

Publié le

2. Choisissez toujours une couleur de rouge au moins deux teintes plus sombre que la couleur naturelle de vos lèvres.

josuadelgado00.tumblr.com

Les tons plus clairs feront paraître vos lèvres plus fines qu'elles ne le sont en réalité, si ce n'est complètement invisibles de loin.

Publicité

5. Pour agrandir votre regard, oubliez le crayon blanc et optez plutôt pour un trait de crayon chair à l'intérieur de l’œil.

6. Si vous avez peur des dégâts que peut causer le rouge à lèvres rouge, appliquez-le avec votre majeur plutôt qu'avec le tube.

Publicité

8. Vous avez encore l'air fatiguée ? Appliquez une ombre à paupières légèrement brillante aux coins internes de vos yeux.

nymag.com

Les reflets donneront l'illusion que vos yeux sont plus grands et beaucoup plus « Bambiesques. »

9. Quand vous appliquez du correcteur sur un bouton, choisissez-le exactement de la même couleur que votre fond de teint ou que votre peau.

Publicité

13. Quand vous appliquez du mascara, n'oubliez pas d'en mettre également sur le dessus de vos cils.

zom-biee.tumblr.com

Si vous sautez cette étape (particulièrement si vous êtes claire de peau), vos cils blonds seront visibles par tous ceux qui sont plus grands que vous.

14. Ne faites jamais, jamais, sous aucun prétexte, de mouvements de va-et-vient avec votre brosse dans le tube à mascara.

fashioncloud20.wordpress.com

Cela ferait rentrer de l'air dans le tube et assèche tout le produit. À la place, pressez la brosse contre les bords du tube, après avoir immergé le tube bien fermé dans de l'eau chaude pendant 30 secondes.

Publicité

19. Lavez-vous toujours le visage deux fois. La première pour enlever la pollution et la saleté, la seconde pour réellement nettoyer les pores.

Ce post a été créé par un utilisateur. La communauté BuzzFeed est ouverte à tous et vous permet de créer vos propres listes et de les poster librement sur BuzzFeed. Learn more ou publiez votre buzz !