back to top

10 mèmes qui fêteront leurs 10 ans en 2017

On est vieux.

Publié le

1. «Leave Britney Alone»

youtube.com / Via youtube.com

Le premier aperçu d'internet sur la culture des groupies, c'est Chris Crocker criant «Laissez Britney Tranquiiiillle». (Le compte YouTube de Chris Crocker a été fermé en 2015 - le lien vidéo ci-dessus est un re-téléchargement)

Publicité

Caitlin Upton est devenue une sensation d'Internet quand on lui a demandé pourquoi à son avis, un cinquième des Américains n'étaient pas capable de trouver les États-Unis sur une carte du monde, et qu'elle a répondu:

«Je crois personnellement que les Américains des États-Unis ne peuvent pas le faire car des gens dans notre nation n'ont pas de cartes, et je crois que notre éducation comme... telle qu'en Afrique du Sud, et en Irak, et partout comme tel... je pense qu'ils devraient... Notre éducation, ici, aux États-Unis devrait aider les États-Unis... ou... devrait aider l'Afrique du Sud et devrait aider l'Irak et les pays asiatiques pour que nous soyons capables de construire notre futur... Pour nos enfants.»

Publicité

9. Le rickrolling

RCA / Via youtube.com

Le rickrolling est née en mai 2007, quand, selon la légende, un utilisateur de 4Chan a posté un lien vers la vidéo de musique de Rick Astley Never Gonna Give You Up dans un forum de fans de jeux vidéo. L'utilisateur a affirmé qu'il s'agissait d'un lien vers une prévisualisation pour le nouveau jeu GTA IV. Mais comme on ne trouve pas de preuve de cette histoire, l'origine du rickrolling restera un beau conte de fées sur la toile.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Sponsorisé